Pourquoi les mecs ne déclarent pas leurs sentiments

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sfnazo
  • Date de début Date de début
Je pense que c'est superflus de dire ça als que on est pas mariés parce que du jour au lendemain tu peux te retrouver tout seul comme un idiot et tu te dis que t'as vécu une illusion puis une désillusion... Sur le moment tout va bien tout est beau tout est rose mais en fait c juste pour faire comme dans les films... je t'aime lol ça me fais bien rire maintenant de l'entendre à nouveau... Le pire c'est que avant j'étais tout le contraire... La vie t'apprend à te durcir ;)
t'a raison la vie nous fait dursir hata ana j'ai vaicu la meme situation.. mon x-copins m'a lissé sans aucune cause alors il a dis qu'il m'a aimé!! mais je reste tjr *beleving in love*..

t'a raison la vie nous fait dursir hata ana j'ai vaicu la meme situation.. mon x-copins m'a lissé sans aucune cause alors il a dis qu'il m'a aimé!! mais je reste tjr *beleving in love*..

Oui l'amour ça existe mais une fois marié c'est mon opinion. C'est Allah qui met l'amour dans le couple. Moi les sentiments copain copine je trouve ça débile maintenant

oui mon ex ne ma jamais dit quil maimait il pouvait lécrire dans un sms le prouver mais le dire jamais de la vie
je suis triste je nai jamais entendu le mot je taime de ma vie snif snif

Moi, je pense que c'est parce que les mecs non pas que ca à faire lol. C'est vrai quoi, une fois que tu lui dis je t'aime, elle demandera encore et encore et encore... Jamais contente....

salam
pourqoui les mecs préferent de ne pas diclarer leur sentiments à leur copines? pourquoi c'est deficile de dire je t'aime ou donner des commepliments malgrés elles sont love life?????
merci pour vos repenses.

Pour toutes les fois où je l'est fait je me suis retrouver seul, avec le sentiment d'avoir était prit pour un idiot. Du coup quand j'aime une fille je m'interdit de lui déclaré ma flamme, souvent je m'oblige à l'oublier, je me fait violence en me disant qu'il faut que j'arrête de me faire des films.

La plupart des gars s'imaginent toujours que quand ils visent une femme : ils l'auront !
Encore aujourd'hui une de mes connaissance a était "désillusionné" !

Pour toutes les fois où je l'est fait je me suis retrouver seul, avec le sentiment d'avoir était prit pour un idiot. Du coup quand j'aime une fille je m'interdit de lui déclaré ma flamme, souvent je m'oblige à l'oublier, je me fait violence en me disant qu'il faut que j'arrête de me faire des films.

La plupart des gars s'imaginent toujours que quand ils visent une femme : ils l'auront !
Encore aujourd'hui une de mes connaissance a était "désillusionné" !

Jsuis daccord faut rien dire

le jour où on te passe la bague au doigt là seulement tu pourras déclarer ta flamme pas avant :D

je sais bien mais avec les fille tout ce qu'on dit est retenu contre nous alors on préfère dire le minimum.

Hé mais c'est vrai ça ! quand tu dis que tu es beau, elles te sortent que tu es vantard et quand tu dis que tu te trouve moche elle te sorte que tu manque de confiance en toi !

Et la ta tête elle tourne de plus en plus vite avec un leger "wiiiiiiiiiiiiiz" et PAF ! viande gratos pour tous le monde !

Retour