indecise1
VIB
Il y a une mille et une manières de traduire un silence ........Le silence est aussi une réponse
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il y a une mille et une manières de traduire un silence ........Le silence est aussi une réponse
mdr le rire de crécelle : )
C'est ce qui est le plus compliquéIl y a une mille et une manières de traduire un silence ........
Avec du temps et un minimum d'esprit de déduction, il est possible de comprendre que certaines choses n'ont pas nécessairement à être dites. Puis comme le souligne le hadith posté plus haut, s'ils doivent finir ensemble c'est déjà écrit, nul besoin de long discours.C'est ce qui est le plus compliqué
Je pense qu'on traduit le silence avec notre esprit et non avec des mots
On sait mais on ne peut pas l'expliquer.
Enfin dans ce registre là pour ma part .
Le destinAvec du temps et un minimum d'esprit de déduction, il est possible de comprendre que certaines choses n'ont pas nécessairement à être dites. Puis comme le souligne le hadith posté plus haut, s'ils doivent finir ensemble c'est déjà écrit, nul besoin de long discours.
Tout simplement ... parfois nous pouvons penser avoir le contrôle alors que bon ....Le destin
les feuilletons télévisés, ou les filmsTout simplement ... parfois nous pouvons penser avoir le contrôle alors que bon ....
Puis qui a dit que la vie de couple ne devait être que luxe calme et volupté ?
Le futur Seul Allah le connait. Ces gens peuvent avoir des infos sur toi (pas ton futur) grâce aux jnounes ...et à quelques bases en psychologie, et à partir de là ils peuvent embobiner en te faisant croire qu'ils pourraient t'annoncer ton futur.@indecise1
En parlant de destin, j'ai une petite question
Les voyants, les médiums et tout ça, ce sont des personnes qui arrivent "à lire" ce qui est écrit sur le compte du personne ?
Çà se passe comment ?
( perso je n'y crois pas forcement à ces choses là d'ailleurs )
De la manipulation pureLe futur Seul Allah le connait. Ces gens peuvent avoir des infos sur toi (pas ton futur) grâce aux jnounes ...et à quelques bases en psychologie, et à partir de là ils peuvent embobiner en te faisant croire qu'ils pourraient t'annoncer ton futur.
Mdr ayant été abonnée essentiellement à Le Messager ... j'ai été en quelque sorte préservée de tt çales feuilletons télévisés, ou les films![]()
pire encore ... ils poussent vers l'enfer éternel.De la manipulation pure![]()
pire encore ... ils poussent vers l'enfer éternel.
C'est juste ridicule et abject, malheureusement c'est très commun.Oui parce qu'ils cherchent à défier Dieu.
'' j'arrive à lire ce que Dieu a écrit, donc je peux mettre mon grain de sel pour intervenir et changer le cour des choses"
![]()
Extrêmement ridiculeC'est juste ridicule et abject, malheureusement c'est très commun.
Y'a des gens chez qui tu ne peux pas juste boire un verre d'eau, tellement ils sont louches.
Tout à fait, je me dis qu'à force de constater que leur stratagèmes ne fonctionnent pas, ils peuvent se rabattre sur des méthodes plus cartésiennes ... un empoisonnement pur et simple.Extrêmement ridicule
Avec un peu de logique, c'est PERDU D'AVANCE !
Ils doivent avoir un égo démesuré![]()
Oui, mais ils seront vite démasqués par les autres.Tout à fait, je me dis qu'à force de constater que leur stratagèmes ne fonctionnent pas, ils peuvent se rabattre sur des méthode plus cartésiennes ... un empoisonnement pur et simple.
Défier Dieu, ça pourrait être une définition de l'orgueil ... Quelle sagacité @Horla !Oui, mais ils seront vite démasqués par les autres.
Ils avancent dans l'ombre, dans les ténèbres.
C'est Dieu qu'ils veulent détruire au fond, par la personne si on déchiffre bien la chose.
Enfin à mon humble avis
Oui l'orgueil et la vanité aussi !!!Défier Dieu, ça pourrait être une définition de l'orgueil ... Quelle sagacité @Horla !
Ils ne doivent pas être capables de se projeter bien loin ... Pourtant les cimetières c'est pas ce qui manque.
Je le suis un peu quand mêmeIls ne doivent pas être capables de se projeter bien loin ... Pourtant les cimetières c'est pas ce qui manque.
Mdr tu aimes faire la simplette : )
Oui mais pas autant que tu ne voudrais me le laisser croire : )Je le suis un peu quand même![]()
Oui, s’arrêter de réfléchir trop, se reposer et apprécier les petits moments simple de la vie qui font franchement du bienOui mais pas autant que tu ne voudrais me le laisser croire : )
Cela dit je te comprends, rien de tel* pour se reposer de ce monde de dingues
*Que le néant intellectuel.
Je n'ai jamais vu le film en entier alors je ne sais pas si je dois interpréter ton constat comme un compliment.
Regarde le, tu vas aimer je penseJe n'ai jamais vu le film en entier alors je ne sais pas si je dois interpréter ton constat comme un compliment.
Berbère je voulais dire ^^
Je le regarderais in cha Allah.Regarde le, tu vas aimer je pense
Moi elle me fascine ce personnage, elle est très rêveuse, douce. DOUCE !
Merci beaucoup@Horla je dois y aller, je suis exténuée et une journée de découverte améliesque m'attend demain : )
Douce nuit à toi : )
Idem, ça dépend en réponse à quoi.Le silence est aussi une réponse