Pourquoi les mecs ont peur de prendre leur responsabilités ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Anonyme33
  • Date de début Date de début
C'est ce qui est le plus compliqué
Je pense qu'on traduit le silence avec notre esprit et non avec des mots
On sait mais on ne peut pas l'expliquer.
Enfin dans ce registre là pour ma part .
Avec du temps et un minimum d'esprit de déduction, il est possible de comprendre que certaines choses n'ont pas nécessairement à être dites. Puis comme le souligne le hadith posté plus haut, s'ils doivent finir ensemble c'est déjà écrit, nul besoin de long discours.

@indecise1
En parlant de destin, j'ai une petite question :timide:
Les voyants, les médiums et tout ça, ce sont des personnes qui arrivent "à lire" ce qui est écrit sur le compte du personne ?
Çà se passe comment ?

( perso je n'y crois pas forcement à ces choses là d'ailleurs )

@indecise1
En parlant de destin, j'ai une petite question :timide:
Les voyants, les médiums et tout ça, ce sont des personnes qui arrivent "à lire" ce qui est écrit sur le compte du personne ?
Çà se passe comment ?

( perso je n'y crois pas forcement à ces choses là d'ailleurs )
Le futur Seul Allah le connait. Ces gens peuvent avoir des infos sur toi (pas ton futur) grâce aux jnounes ...et à quelques bases en psychologie, et à partir de là ils peuvent embobiner en te faisant croire qu'ils pourraient t'annoncer ton futur.

Oui parce qu'ils cherchent à défier Dieu.
'' j'arrive à lire ce que Dieu a écrit, donc je peux mettre mon grain de sel pour intervenir et changer le cour des choses"
:eek:
C'est juste ridicule et abject, malheureusement c'est très commun.
Y'a des gens chez qui tu ne peux pas juste boire un verre d'eau, tellement ils sont louches.

Tout à fait, je me dis qu'à force de constater que leur stratagèmes ne fonctionnent pas, ils peuvent se rabattre sur des méthode plus cartésiennes ... un empoisonnement pur et simple.
Oui, mais ils seront vite démasqués par les autres.
Ils avancent dans l'ombre, dans les ténèbres.
C'est Dieu qu'ils veulent détruire au fond, par la personne si on déchiffre bien la chose.
Enfin à mon humble avis

Retour