zakasoft
VIB
Tu es en forme ce soir ou bien tu essai de te débarrasser de moi et je n'ai toujours pas comprismerci de ta solicitude
ah non c'était les quintuplé je confond toujours:indigne-:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu es en forme ce soir ou bien tu essai de te débarrasser de moi et je n'ai toujours pas comprismerci de ta solicitude
ah non c'était les quintuplé je confond toujours:indigne-:
ouai en fait ça sert pas a grand chose mais bon on continu a se prendre la tete a leur sujet
tant mieux hmd^^
ça va tranquille je te remercie![]()
jlui ai donné ma langue spour ça qu'il est là..
offre lui quelque chose pt'etre qu'il craquera
:langue:
a sidi ana ma gada 3la seda3Tu es en forme ce soir ou bien tu essai de te débarrasser de moi et je n'ai toujours pas compris :-D
ah ben flute!Moi je me prends pas la tete lol on se prend la tete pour moi hihihiihhihiihihiiiiiiiiii
Lol, elle est pas mal celle la! Je vais lui donner du lait, ils aiment ça les chats![]()
Je suis tellement parfaite qu ils se battent pour m avoirah ben flute!
toi t'es inversé!
splikili sitouplait
^^
la craneuseeeeeeeeJe suis tellement parfaite qu ils se battent pour m avoir :lovee: alors j ai l embarra du choix pas besoin de me prendre la tete lol
la craneuseeeeeeee:ee k:
profite profite a 30ans tu sera plus coté!!
:langue:
spour ça profitteeeeeeeeeeeIl me reste 5 ans encore pour en profiter![]()
a sidi ana ma gada 3la seda3
y a une madame ketta qui te réclame sir allah y 3awnek
sinon tu peux rester t'as encore des choses a me dire![]()
spour ça profitteeeeeeeeeee![]()
mouai c'est çaOui mais ce que j'ai à te dire c'est pour une autre fois pas ce soir :rolleeyes:
mdrr toi t'es khatarJ aime pas les toutou et ils font tous les toutou help jve un HOMMEEEEEEE
Qui ça?mouai c'est ça
file vite avant qu'elle sorte les griffe:langue:
ben celle qui veux te donner du lait pour t'attirerQui ça?![]()
mouai c'est ça
file vite avant qu'elle sorte les griffe:lang ue:
mdrr toi t'es khatar
laisse les faire les toutou si ça te gene d'autre sauront en profiter:ro lleyes:
Mdr...elle m'a laché aussi c'est la vie...mais je suis habitué ça ne m'affecte aucunementben celle qui veux te donner du lait pour t'attirer
madame Zack quoi!
lol jme souvient que tu m'avais proposé ton cousin kader qui habite au bledNon jtassure c est chiant rien d interessant
J ai une liste si tu veux des num ;-)
Quand tu n'en trouvera pas préviens moi mdrNon jtassure c est chiant rien d interessant
J ai une liste si tu veux des num![]()
ben qu'est ce que tu leur fait ou ne leur fait pas ?Mdr...elle m'a laché aussi c'est la vie...mais je suis habitué ça ne m'affecte aucunement :-D
D'après ce que m'avait dis une bladinette, je fais peur sur bladi je ne sais pas pkoiben qu'est ce que tu leur fait ou ne leur fait pas ?![]()
dois je me méfierD'après ce que m'avait dis une bladinette, je fais peur sur bladi je ne sais pas pkoi :-D
lol jme souvient que tu m'avais proposé ton cousin kader qui habite au bled
jme méfie de tes numéros toua
^^
ps:je plaisante lol garde le ton secret![]()
Quand tu n'en trouvera pas préviens moi mdr![]()
en meme temps etre bipé pour rappeler c'est pas tres encourageant sur l'avenirMdrr d ailleur Kader attend toujours ton appel!!!!! Il a pas de crédit meskine
Je ne pourrais jamais interdire à quelqu'un de se méfierdois je me méfierruden-t:
tu sais qu'il n'y a pas de fumé sans feu:langue:
en meme temps etre bipé pour rappeler c'est pas tres encourageant sur l'avenir
remarque au moins je sais a quoi m'attendre apres le mariage![]()
Peu importe, je serais disposé à t'écouterQuand je trouverais pas d homme ou quand je trouverais pas d homme ?![]()
ben arrete de t'ouvrir a tout le monde aussi!!Je ne pourrais jamais interdire à quelqu'un de se méfier
Non, le fait de m'ouvrir facilement aux gens fait peur je t'avoue que je n'y comprends rien.
Ben oui au moins lui il annonce la couleur dès le début lol
Peu importe, je serais disposé à t'écouter![]()
ben arrete de t'ouvrir a tout le monde aussi!!
ouvre toi rien qu'a moi ....
:eek-:ça va vraiment pas ce soir!!
C'est à dire? en français simple steupléJe suis célibatante![]()
je suis trop en formeça ne va vraiment pas ce soir? pkoi ça?
Bah vas dormir alors, tes enfants auront besoin de ton énergie demainje suis trop en forme:-D
je vais le payer demain![]()
C'est à dire? en français simple steuplé![]()
tu penses bien des quintuplé et des triplé ça en fait du monde a gérerBah vas dormir alors, tes enfants auront besoin de ton énergie demain![]()
Faut savoir ce que tu veux et ce que tu cherche aussiJe suis seule pas d homme pas de toutou personne rien nada ;-)