Pourquoi les mecs sont gentils...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion oue7dania
  • Date de début Date de début
Soyons honnete
je suis d'accord il y a des **** dans les deux bords mais...
en tant que fille
je veux savoir pourquoi les garçon changent
(pourquoi les filles changent j'en ai une vague idée lol)

ps:minnan que je suis sortie tpeux toujours courrir !!
Pourquoi les filles changent ?
ca doit être pareil pour les garçons.
Attirer l'autre lui donner une meilleure image de soi. Il est plus difficile de divorcer que de quitter ...

Soyons honnete
je suis d'accord il y a des **** dans les deux bords mais...
en tant que fille
je veux savoir pourquoi les garçon changent
(pourquoi les filles changent j'en ai une vague idée lol)

Tu penses vraiment que les hommes et les femmes changent d'attitude après le mariage pour des raisons différentes ?

Et les femmes pourquoi elles changent après le mariage ?

toi chut sinon je sort et jte mords:fou:

je sais pas faudrais demander l'avis d'un connaisseur en halalitude/haramitude:rouge:
si tu veux j'ai trouvé ça comme hadith :

`Umar Ibn Al-Khattâb, que Dieu l’agrée, raconte : "Un jour, alors que je jeûnais, je me suis laissé aller et j’ai embrassé mon épouse. Je suis donc allé trouver le Prophète, paix et bénédiction de Dieu sur lui, lui disant : "J’ai commis aujourd’hui une grave erreur : j’ai embrassé ma femme alors que je jeûne". Le Messager de Dieu, paix et bénédiction de Dieu sur lui, me demanda : "Que penses-tu du fait de te rincer la bouche pendant que tu jeûnes ?" "Il n’y rien de grave à cela", acquiesçai-je. Il me répondit : "N’est-ce pas la même chose ?""

Hadith rapporté par Abû Dâwûd

`Umar Ibn Al-Khattâb, que Dieu l’agrée, raconte : "Un jour, alors que je jeûnais, je me suis laissé aller et j’ai embrassé mon épouse. Je suis donc allé trouver le Prophète, paix et bénédiction de Dieu sur lui, lui disant : "J’ai commis aujourd’hui une grave erreur : j’ai embrassé ma femme alors que je jeûne". Le Messager de Dieu, paix et bénédiction de Dieu sur lui, me demanda : "Que penses-tu du fait de te rincer la bouche pendant que tu jeûnes ?" "Il n’y rien de grave à cela", acquiesçai-je. Il me répondit : "N’est-ce pas la même chose ?""

Tu l'as verifié celui-là j'éspère ? :langue:

pour revenir au sujet et bien que je ne me sente pas représenté par les hommes décrits je dirais tout simplement que le fait de contractualiser l'amour par un acte de mariage gâche tout le plaisir de séduire voir enlève tout son sens à la séduction.

Pourquoi les filles changent ?
ca doit être pareil pour les garçons.
Attirer l'autre lui donner une meilleure image de soi. Il est plus difficile de divorcer que de quitter ...

Tu penses vraiment que les hommes et les femmes changent d'attitude après le mariage pour des raisons différentes ?

Et les femmes pourquoi elles changent après le mariage ?
alors tout le monde part du mauvais pieds.....
les filles changent parce qu'elles croyaient a la vie de princessse et qu'elles se retrouve en souillon
les garçons changent parce que finalement c'est pas leur mere qu'ils ont épousé......

alors tout le monde part du mauvais pieds.....
les filles changent parce qu'elles croyaient a la vie de princessse et qu'elles se retrouve en souillon
les garçons changent parce que finalement c'est pas leur mere qu'ils ont épousé......

Mouais j'y crois moyennement à ton explication un peu simpliste à mon goût ...

Comme si leur changement n'était dû qu'à l'autre ...

toi fait gaffe:sournois:

Euh...ouais tu t'es pas foulée pour l'explication quand même là ! :langue:
Mouais j'y crois moyennement à ton explication un peu simpliste à mon goût ...

Comme si leur changement n'était dû qu'à l'autre ...
lol
j'ai un truc sur le feu :D
plus sérieusement toute la question est la!!
pourquoi????
et quand tu dis que le changement n'est du qu'a l'autre
je te rejoints puisque dans l'autre sens je dis pourquoi est ce qu'il faudrai faire un effort parce que l'autre en fait?
pourquoi ne pas le faire pour soi avant tout....

je ne me reconnais pas trop dans ta description.

Parce que sa description est partielle (partiale ?), ce ne sont pas seulement les hommes qui changent, mais aussi les femmes. Ajoute à ça qu'avant il n'y a pas les familles des deux qui mettent leurs grains dans leurs affaires.

Il y a aussi que les hommes et les femmes ne sont pas confrontés à des problèmes bien pratiques, et là stupéfaction quand les choses deviennent terre à terre, la personne que tu côtoies n'est pas vraiment celle que tu croyais...etc.

C'est juste différente entre faisant une sortie gaiement avec des mots doux des caresses voire du sexe et le train train quotidien de la vie à deux sur des mois et des mois, qui se transforment en années et années, puis décennies et décennies.

C'est pour ça qu'il faut être SELECTIF TRES SELECTIF sur le caractère et la personnalité de la personne à épouser, pas juste rêver que vous allez être des amants éternellement et courir sur des pétales de roses.

je trouve ça trop facile de revenir sur ça
"si ...si.. et encore si... si"
l'amour et les attentions ne devraient pas etre conditionné par une réciprocité.
si tu fait je fait
si tu donne je donne
a ce compte là a un moment donné y en aura assez de toujours avoir le sentiment d'obligation quelque part

Pourtant la reciprocite est necessaire
Non calculee et avec sincerite car
Quand l un donne toujours et ne
Recoit pas, il cessera de faire des
Efforts. Quand on aime et qu on
Tient a l autre ca se fait naturellement
Mais parfois avec le temps, on peut
Oublier l autre ou s oublier.

Retour