Pourquoi les médias passent leurs temps à diaboliser LFI et décrédibiliser ce parti ? Car c'est le seul qui ne soit pas sous le joug du CRIF!

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Anser
  • Date de début Date de début
Bonjour,
D’un point de vue économique la France a besoin d’ouvrir les vannes de l’immigration.
La France est un pays de vieux.
Savez vous que les retraités Français économisent 25% de leurs revenus.
Ce sont les vieux qui creusent le déficit de la sécurité sociale pas le immigrés.
LFI est le seul parti qui défend les immigrés
C’est tout à fait faux avec l’immigration qu’on a actuellement, des gens peu qualifiés, ne parlant pas la langue ou peu ne contribue en rien à l’équilibre économique du pays ,c’est juste une aubaine pour certains patrons qui peuvent les employer et les presser et les sous payés comme des citrons et prendre la place d’un Français ,donc après on nous dis que les français ne veulent plus faire ces travaux « dégradant » c’est du pipeau, ces gens ne réclameront jamais ou très peu car ils ne connaissent pas les lois du travail etc , il faut construire des logements pour ces gens , des places d’école pour les enfants ( la scolarité entre dans ces coûts,la santé, les aides ) une étude aux Pays bas , qui prends tout en compte pas seulement ce qu’apporte ceux qui travaillent, mais qui prend tout en compte rapporte un déficit économique lié à l’immigration , ils y incluent le coût des logements , les prestations sociales , la santé , l’éducation , les chômeurs . En France on nous dit que c’est une chance , oui mais on ne regarde pas les à côté, on regarde seulement ceux qui travaillent en faisant fi des charges pour la nation que cela coûte à la société, alors c’est bien beau de balancer des chiffres biaisés.

Implications économiques​

L’impact économique

L’impact économique - les coûts et bénéfices - de l’immigration peut être mesuré dans quatre domaines : la richesse nationale, les comptes publics, l’emploi et les salaires. Il est, dans tous ces domaines, relativement marginal.

  • La richesse nationale
De manière générale, "passé l’effet transitoire, l’impact à long terme des migrations sur la richesse par habitant, et son évolution, est neutre", suggère l’OCDE. Sur les années 2006-2018, l’effet est décrit comme systématiquement faible pour les États membres : entre +1 % et -1 % du PIB pour la plupart d’entre eux. Le FMI, dans une étude portant sur 18 pays riches, évalue pour sa part l’effet d’un accroissement de 1 % de la population immigrée en âge de travailler à +2 % du PIB par habitant en raison de gains de productivité.

Concernant la France, certaines études notent un effet positif moins sensible que dans certains autres pays du fait de la structure de notre immigration - souvent peu qualifiée et avec un taux de chômage important. Selon l’OCDE, la contribution de l’immigration serait de +1,02 % du PIB en France, contre +1,56 % en moyenne.

  • Les comptes publics
L’immigration est à la fois une ressource et une charge pour les finances publiques, et son impact fiscal d’ensemble dans les pays européens est généralement faible.
Les immigrants sont surreprésentés dans les catégories en âge de travailler - et donc cotisent davantage qu’ils ne coûtent. Comme l’a montré un rapport de l’Institut Montaigne, la Seine-Saint-Denis est le huitième département contributeur à la protection sociale et le dernier receveur. Mais ils peuvent aussi alourdir la charge sociale en raison des besoins (éducation, santé) des familles.
En France, l’impact sur les finances publiques est légèrement négatif.
En France, l’impact sur les finances publiques est légèrement négatif : le différentiel de contribution nette au regard des natifs est de l’ordre de -0,3 % points de PIB.


Donc ouvrir la vanne à de Syriens ou des afghans etc n’apporte rien du tout au pays ,si ce n’est que d’être exploité par des patrons et encore pour ceux qui auront la chance d’avoir un boulot .Par contre les pays qui choisissent leur immmigration avec des gens diplômés, c’est pas le même compte rendu , la on a une plus valu rajoutée.Et en France ce n’es5 pas une immigration économique que l’on a , mais une immigration familiale.
 
Dernière édition:
Bonjour,
D’un point de vue économique la France a besoin d’ouvrir les vannes de l’immigration.

L'immigration est en effet une bonne chose, et les vannes sont déjà ouvertes.

Le problème, c'est qu'il faut aussi les ouvrir dans l'autre sens, et que la minorité d'immigrés qui pose problème (délinquants multi-récidivistes, ceux qui ne respectent pas le pays d'accueil, qui ne souhaitent pas s'intégrer ni travailler légalement...) soit reconduite à la frontière.

La France a un très faible taux d'exécution des OQTF (l'un des plus faibles d'Europe). Au passage, gros problème avec l'Algérie , qui fait du chantage aux laissez-passer consulaires, ce qui contribue à diminuer grandement le taux d'exécution des OQTF en France.
Si la minorité d'immigrés (notamment clandestins) qui pose réellement problème était expulsée, le racisme diminuerait automatiquement, et le reste des immigrés (largement majoritaires) qui se comportent bien s'en porteraient bien mieux.

Ne pas oublier que les immigrés eux-mêmes sont les premières victimes de ces délinquants, puisqu'ils vivent souvent dans les mêmes quartiers et subissent les exactions de ces fauteurs de trouble.

La France est un pays de vieux.
Savez vous que les retraités Français économisent 25% de leurs revenus.
Ce sont les vieux qui creusent le déficit de la sécurité sociale pas le immigrés.

D'un point de vue économique, c'est plutôt vrai.

LFI est le seul parti qui défend les immigrés

Je ne suis pas d'accord, ils font en réalité tout le contraire.

D'une part, LFI voit les immigrés comme leur principale source d'électeurs.
Qu'importe si pour s'attirer leurs votes, ils sont prêts à donner carte blanche à des islamistes (dont les idées sont pourtant à l'opposé des valeurs traditionnelles de la gauche radicale antireligieuse), ou encore défendre les délinquants multi-récidivistes (si et seulement si ils sont immigrés), ou verser dans le complotisme.

Je trouve même que LFI a une vision raciste de la société : les immigrés seraient systématiquement des victimes expiatoires de la société (forcément raciste), et ils seraient incapables de s'en sortir par eux-mêmes.
D'autant que c'est faux : il suffit de constater combien d'immigrés ou d'enfants d'immigrés maghrébins (certains partis de rien) sont désormais médecins, avocats, cadres, chefs d'entreprise, etc... Pourquoi ne pas mettre en avant ces exemples de réussite, plutôt que de sortir la rengaine du "racisme d'État" (qui n'est même pas avéré) ?

A-t-on vu par exemple LFI défendre ce médecin franco-maghrebin sauvagement agressé par un jeune patient ?

Où sont les déclarations de LFI, quand une athlète olympique réfugiée franco-afghane est victime de centaines de menaces de mort par les islamistes (pas uniquement afghans d'ailleurs) ?


On n'hésite pas non plus chez LFI à faire preuve de racisme en se moquant de l'accent des immigrés (seulement quand ils ne votent pas pour eux)


Leur vision wokiste racialiste (raciste?) de la société et leur électoralisme primaire vont à l'encontre de la gauche universaliste que je respecte et dont je suis issu.
 
Dernière édition:
Alors pour quelle raison tes amis islamistes se servent du nazisme comme modèle ?
Pourquoi "Mein Kampf" se vend-il aussi bien chez "les tiens" ?

Soutien nazi aux Frères musulmans

Mais ces attaques, aussi nauséabondes qu'incessantes contre les juifs de la part du dictateur allemand, ravissent la confrérie des Frères musulmans. Le 30 janvier 2009, le plus célèbre d'entre eux, Youssef Qaradawi, sur la chaîne qatarie Al Jazeera, déclare : « Tout au long de l'histoire, Allah a imposé [aux juifs] des personnes qui les punissaient de leur corruption. Le dernier châtiment a été administré par Hitler. (…) C'est un châtiment divin. Si Allah veut, la prochaine fois, ce sera par les mains des croyants. » D'origine égyptienne, mais naturalisé qatari, Youssef Qaradawi est le fondateur du Conseil européen de la fatwa et de la recherche. Aucune des 27 organisations islamiques européennes, notamment l'Union des organisations islamiques de France (UOIF), n'a pris ses distances avec ce théologien……………….En revanche, les éditeurs dans les pays musulmans ne prennent pas ce genre de précaution. Au Caire, à Damas, ou à Erbil, au Kurdistan irakien, Mein Kampf est en bonne place, non seulement aux devantures des librairies, mais dans la rue, chez les marchands de journaux. Ce sont en général des éditions pirates.
 
Tu n'as donc pas d'explication à fournir, quant au fait que Mein Kampf et Le Protocole des Sages de Sion soient des best-sellers chez "les tiens" ? 😟
Et encore une abominable manip que seule les pires morales peuvent produire, celles qui permettent le cannibalisme de masse, le génocide jusqu'au dernier individu, la bombe atomique sur des innocents, le porno industrielle, la GPA, système économique fondé sur l'Usure, l'abondant des plus vieux et des plus jeunes, le colonialisme, la réification des etre humains.... Tout cela a pour fondement le Mensonge.
 
D'où tu tiens cette information?...


Il ne peut pas et ne veut pas dire que c'est le livre de chevet de l'extrême droite occidentale.

Ford a fait imprimer de nombreux livres anti sémites ce qui a inspiré Hitler et le générations de fachos futurs dont des amis de LEPEN.

Ford a été décoré par la plus grande distinction allemande par Hitler.

Par ailleurs il y'avait un grand mouvement isolationniste pro Reich avec de grands meetings.



1732964389923.png

Ford 2e à gauche en Allemagne en 1930



.
 
Dernière édition:
Il ne peut pas et ne veut pas dire que c'est le livre de chevet de l'extrême droite occidentale.

Évidemment que c'est le livre de chevet de l'ultra-droite européenne et américaine.

Mais c'est aussi visiblement celui des islamistes





Ford a fait imprimer de nombreux livres anti sémites ce qui a inspiré Hitler et le générations de fachos futurs dont des amis de LEPEN...
....comme @Fripon1

et les amis de @Anser également ;)
 
Évidemment que c'est le livre de chevet de l'ultra-droite européenne et américaine.

Mais c'est aussi visiblement celui des islamistes






....comme @Fripon1

et les amis de @Anser également ;)
.

Le problème est que le néo nazisme israelien est à l'oeuvre massivement...tous les ingrédients des nazis allemands sont là.

Espace vital....suprémacisme raciste...apartheid...déshumanisation au point de faire éclater la tête des enfants par des snipers appliqué

par les génocidaires franco israeliens mais pas par les allemands sur les enfants français...

Donc si le sionisme suscite le rejet dans le monde faudra faire une introspection objective et se poser des questions sur cette

barbarie néo nazie coloniale.

.
 
Il ne peut pas et ne veut pas dire que c'est le livre de chevet de l'extrême droite occidentale.

Ford a fait imprimer de nombreux livres anti sémites ce qui a inspiré Hitler et le générations de fachos futurs dont des amis de LEPEN.

Ford a été décoré par la plus grande distinction allemande par Hitler.

Par ailleurs il y'avait un grand mouvement isolationniste pro Reich avec de grands meetings.



Regarde la pièce jointe 402751

Ford 2e à gauche en Allemagne en 1930



.

Les plus grands antisémites de l'histoire veulent faire passer ceux qui ont logé et protégé les juifs pour des antisémites...
 
Les plus grands antisémites de l'histoire veulent faire passer ceux qui ont logé et protégé les juifs pour des antisémites...
.

Oui...c'est à tomber par terre de franche rigolade....si ce n'était pas dramatique vu que la même extrême droite qui est allé se racheter

une réputation en Israel avec des révisionnistes et des antisémites dans ses rangs, est celle qui fait monter la haine contre d'autres

sémites musulmans par des fakes en contre partie de cette "respectabilité" donnée par l'occupant génocidaire, qui a donné le signal de

booster l'extrême droite européenne et en particulier française....à charge pour elle de ne pas critiquer l'occupant et de lui faire

de la pub.

C'est un deal qui a commencé en 2010.

C'est pour cela que l'extrême droite est montée d'un coup....on ne parle plus des 101 problèmes que doit règler un

gouvernement...mais que des français ou européens musulmans qui occupent les medias sous influence sioniste.

Le fils Netanyahu est en contact direct avec l'extrême droite autrichienne....faisant semblent d'oublier que l'Autriche a été un

marche pied important pour le nazisme allemand.

Et au passage on peut rappeler que c'est l'extrême droite française qui a fait du zèle en suggérant d'incorporer les enfants juifs


dans les rafles de Vichy.

Quelle tentative malhonnête de manipuler l'histoire et l'actualité.



.
 

Les musulmans et la machine de guerre nazie​

David Motadel

Au plus fort de la Seconde Guerre mondiale, après les premiers revers militaires subis en Union soviétique et l'enlisement dans des territoires abritant de nombreux musulmans – l'Afrique du Nord, le Caucase, les Balkans et la Crimée –, les dirigeants nazis ont cédé à une sorte d'urgence stratégique. Ainsi ont-ils mis de côté certains de leurs préjugés racistes et tenté d'instrumentaliser l'" islam " – religion que Hitler et Himmler, notamment, admiraient car ils la jugeaient " autoritaire ", " fanatique " et " conquérante " – pour en faire une force politique ralliée à leur cause.
Les musulmans sont donc devenus la cible d'une propagande acharnée et sophistiquée, quoique totalement ignorante des cultures et contextes régionaux. Mais en postulant l'unité du monde musulman, en manipulant les textes sacrés ou en tentant de faire passer Hitler pour une figure centrale de l'eschatologie islamique, la machine de guerre nazie a fabriqué de toutes pièces un islam imaginaire...
Fondé sur des sources inédites issues de quatorze pays, ce livre démonte avec précision la thèse d'une proximité idéologique entre nazis et musulmans à l'égard des juifs. Si des dizaines de milliers de soldats musulmans se sont effectivement enrôlés dans la Wehrmacht et la SS, ils l'ont presque toujours fait pour échapper à une misère plus grande encore, aux menaces de la violence nazie, ou pour se venger de leurs anciens oppresseurs.

 

Croissant fertile et croix gammée​

Mein Kampf », réédité en Allemagne le 8 janvier, est diffusé depuis longtemps au Moyen-Orient. Dès l’arrivée d’Hitler au pouvoir, la doctrine nazie a inspiré de nombreux mouvements panarabes, dans des pays humiliés par le dépeçage de l’empire ottoman après le traité de Versailles.
 
Les plus grands antisémites de l'histoire veulent faire passer ceux qui ont logé et protégé les juifs pour des antisémites...
.


C'est pour ça que les juifs persécutés et expulsés par les rois très catholiques Isabelle de Castille et Ferdinand...sont allés se refugier

en Afrique du Nord et dans l'empire ottoman. Rien que la ville de Salonique était remplie de juifs.

C'est pour ça aussi que la grande Mosquée de Paris, construite en hommage aux soldats musulmans de 14 18, a abrité des juifs en 40 45.

Mais leur trait habituel étant la trahison et l'ingratitude .....ils ont collaboré avec l'occupant portugais qui a attaqué le Maroc.


.
 
Des fanatiques islamistes?...

J'ai toujours critiqué les islamistes (comme tous les autres fondamentalistes religieux), jamais les musulmans dans leur ensemble.

Les extrémistes juifs, chrétiens, hindous ou même athées sont à combattre avec la même vigueur.

Et contrairement à toi, je fais la distinction entre les "fanatiques islamistes" (profondément judeophobes) et le reste des musulmans.

Face à quelqu'un qui prend le lfi pour des fanatiques islamistes la discussion est vaine...

Pourrais-tu citer un post où j'ai écrit quelque chose du genre ? 🤔

En revanche, j'ai écrit que LFI étaient les idiots utiles des islamistes, ce qui est une réalité ;)
 
J'ai toujours critiqué les islamistes (comme tous les autres fondamentalistes religieux), jamais les musulmans dans leur ensemble.

Les extrémistes juifs, chrétiens, hindous ou même athées sont à combattre avec la même vigueur.

Et contrairement à toi, je fais la distinction entre les "fanatiques islamistes" (profondément judeophobes) et le reste des musulmans.



Pourrais-tu citer un post où j'ai écrit quelque chose du genre ? 🤔

En revanche, j'ai écrit que LFI étaient les idiots utiles des islamistes, ce qui est une réalité ;)

On a déjà eu des dizaines de fois cette discussion, un voile, une abaya, une prière dans la rue, une personne qui dit dieu est grand... Tout ça c'est être islamiste pour toi et pour nombreux autres...

Lfi utiles aux islamistes?... Lesquels?...
 
On a déjà eu des dizaines de fois cette discussion, un voile, une abaya, une prière dans la rue, une personne qui dit dieu est grand... Tout ça c'est être islamiste pour toi et pour nombreux autres...

Lfi utiles aux islamistes?... Lesquels?...
Comme pour tous les beaufs nazillons qui squattent notre forum et passent leurs nolife en obsession maladive pour notre communauté.
Ils ont tous exactement le profil et ont exactement les meme opinions, ceux que l'on trouve à la télé totalement zémourisée.
 
Retour
Haut