Pourquoi les roms font toujours la manche ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion totoAussi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Hier je suis tombée sur une émission dans laquelle ils montraient une famille qui avait accueilli un migrant pakistanais chez eux ... Ç tres louable de leur part ...
Mais entre nous pourriez vous le faire ?

Hier je suis tombée sur une émission dans laquelle ils montraient une famille qui avait accueilli un migrant pakistanais chez eux ... Ç tres louable de leur part ...
Mais entre nous pourriez vous le faire ?

Oui...si t es raciste c est ton problème...

Non, on es pas raciste, j'aurai aimé raconter des histoires plus glorieuses en rapport avec des Rom, mais il n'y en a pas, mais les reportages TV sont raciste alors.

T as résumé ta question sur une nationalité et le fait qu on ne pourrait pas les recevoir chez soi....
T'as fait une interprétation sans lire la phrase
"Est ce que tu pourrais accueillir un migrant?"
Il est où le racisme dans ma question ????
les gens toujours à voir le mal partout

Ah bon? 10 hommes frapper deux vieille ROM c'est normal? Racisme conscient ou inconscient !
T'as que le mot racisme à la bouche :D

J'ai grandi dans un coin ultra multiculturel, donc me traiter de raciste c'est fort en chocolat, je le suis pas du tout

Tu sais ce qu'il s'est passé avant l'altercation filmée ? Non donc pourquoi tu affirmes des choses ?

T'as que le mot racisme à la bouche :D

J'ai grandi dans un coin ultra multiculturel, donc me traiter de raciste c'est fort en chocolat, je le suis pas du tout

Tu sais ce qu'il s'est passé avant l'altercation filmée ? Non donc pourquoi tu affirmes des choses ?

C est pas une raison de les frapper!

On appelle la police dans ce cas?

Raciste!:p

T'as fait une interprétation sans lire la phrase
"Est ce que tu pourrais accueillir un migrant?"
Il est où le racisme dans ma question ????
les gens toujours à voir le mal partout

Oui je peux, je pourrai me méfier d un européen et pas d un pakistanais...
C est le feeling, le profil individuel, le comportement qui détermine mon choix et pas la nationalité comme toi!:timide::wazaa:

C est pas une raison de les frapper!

On appelle la police dans ce cas?

Raciste!:p
T'es en même temps fatiguant et marrant c'est bizarre :D

Elles ont même pas été frappées, ils essayent de retenir ces 2 "femmes"

Ils sont sympathiques ces chinois va, si ces "femmes" viennent voler à longueur de temps dans leur magasin au bout d'un moment tu pètes un plomb surtout quand t'es pas du tout soutenu par la police (qui ne peuvent pas faire grand chose à leur décharge)

Y'a pas de fumée sans feu, va savoir ce qu'elles ont fait

Dernière édition:
Dans mon village au Maroc, si tu te fais prendre en train de voler en plein souk, tu risques de passer un sale quart d'heure un peu comme les deux rom.

Quand tu fais un métier éprouvant, et que à la fin d'une journée qui a commencer à 5 h du matin on vient te voler la recette de la journée, je réagirai de la meme manière que celle des Chinois.

Accusations gratuite et raciste...
Tu peux prouver que ce n est pas la première fois qu elle volaient ?:confused:

T'es en même temps fatiguant et marrant c'est bizarre :D

Elles ont même pas été frappées, ils essayent de retenir ces 2 "femmes"

Ils sont sympathiques ces chinois va, si ces "femmes" viennent voler à longueur de temps dans leur magasin au bout d'un moment tu pètes un plomb surtout quand t'es pas du tout soutenu par la police (qui ne peuvent pas faire grand chose à leur décharge)

Y'a pas de fumée sans feu, va savoir ce qu'elles ont fait

Pourquoi tu soutiens ces chintok qui frappent ces vieille ROM ?:rolleyes:
"chintok" déjà c'est vulgaire. C'est comme si tu disais ces "nègres", ces "bougnoules", ces "blanc bec". Et je ne les soutient pas je dit juste ce que j'ai vu dans la vidéo (2 jeunes roms) et par rapport au titre (vol). Je ne soutiendrais jamais les 2 parties tant que je ne connais pas exactement ce qui s'est réellement passé.

Des raciste chinois qui frappe lâchement des vieille ! Shnitok c est encore bien gentil!:):D

chintok déjà c'est vulgaire. C'est comme si tu disais ces "nègres", ces "bougnoules", ces "blanc bec". Et je ne les soutient pas je dit juste ce que j'ai vu dans la vidéo (2 jeunes roms) et par rapport au titre (vol). Je ne soutiendrais jamais les 2 parties tant que je ne connais pas exactement ce qui s'est réellement passé.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour