Je te le garanti que ça c'est produit mais ça a pas durer!!!!J y crois pas une seconde a ton histoire
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je te le garanti que ça c'est produit mais ça a pas durer!!!!J y crois pas une seconde a ton histoire
Je te le garanti que ça c'est produit mais ça a pas durer!!!!
Hier je suis tombée sur une émission dans laquelle ils montraient une famille qui avait accueilli un migrant pakistanais chez eux ... Ç tres louable de leur part ...
Mais entre nous pourriez vous le faire ?
On peut rien dire sur ce genre de vidéoLes ROM sont des victimes et vous êtes des racistes comme ces chinois
Oui...si t es raciste c est ton problème...
On peut rien dire sur ce genre de vidéo
On a aucune info, le background est inconnu, on peut pas se prononcer
"Raciste" est trop disproportionné comme mot, il y eu un vol.Les ROM sont des victimes et vous êtes des racistes comme ces chinois
Je ne vais pas déformer une anecdote, parce qu'elle risque de favoriser le FN quand memeIls cassent ton par brise car tu ne leur donne pas d'argent ???? Pourtant ils ont tout a perdre en agissant comme ça
Ça ressemble a une propagande du FN..
Tu te serais pas trompé d'interlocuteur ???
"Raciste" est trop disproportionné comme mot, il y eu un vol. Dans cette vidéo, il n'ont pas utiliser la baguette magique, mais la baguette chinoise![]()
T'as fait une interprétation sans lire la phraseT as résumé ta question sur une nationalité et le fait qu on ne pourrait pas les recevoir chez soi....
T'as que le mot racisme à la boucheAh bon? 10 hommes frapper deux vieille ROM c'est normal? Racisme conscient ou inconscient !
Si tu regardes bien la vidéo, tu verras 2 jeunes grosses roms mises à terre, avec 1 ou 2 chinois qui tentent de les retenir dans l'attente de la police.20 mecs frapper deux vieille femmes??? Normal? Pfffff
T'as que le mot racisme à la bouche
J'ai grandi dans un coin ultra multiculturel, donc me traiter de raciste c'est fort en chocolat, je le suis pas du tout
Tu sais ce qu'il s'est passé avant l'altercation filmée ? Non donc pourquoi tu affirmes des choses ?
Si tu regardes bien la vidéo, tu verras 2 jeunes grosses roms mises à terre, avec 1 ou 2 chinois qui tentent de les retenir dans l'attente de la police.
T'as fait une interprétation sans lire la phrase
"Est ce que tu pourrais accueillir un migrant?"
Il est où le racisme dans ma question ????
les gens toujours à voir le mal partout
"Raciste" est trop disproportionné comme mot, il y eu un vol.
T'es en même temps fatiguant et marrant c'est bizarreC est pas une raison de les frapper!
On appelle la police dans ce cas?
Raciste!![]()
je ne sais pas c'est quoi la sharia. C'est couper la main au voleur et à la voleuse c'est ça ?T es pour la sharia ?
je ne sais pas c'est quoi la sharia. C'est couper la main au voleur et à la voleuse c'est ça ?
Si c'est ça la sharia, alors je suis contre cette shariaC est frapper des vieilles sans défenses !
Dans mon village au Maroc, si tu te fais prendre en train de voler en plein souk, tu risques de passer un sale quart d'heure un peu comme les deux rom.
Faut pas chercher une logique à tous les comportements ci-dessus, j'ai essayé j'ai pas trouvé, ça doit être une activité ludique.Si les roms sont de roumanie (et donc européen), ils devraient normalement avoir le RSA ?
Si c'est ça la sharia, alors je suis contre cette sharia.
T'es en même temps fatiguant et marrant c'est bizarre
Elles ont même pas été frappées, ils essayent de retenir ces 2 "femmes"
Ils sont sympathiques ces chinois va, si ces "femmes" viennent voler à longueur de temps dans leur magasin au bout d'un moment tu pètes un plomb surtout quand t'es pas du tout soutenu par la police (qui ne peuvent pas faire grand chose à leur décharge)
Y'a pas de fumée sans feu, va savoir ce qu'elles ont fait
"chintok" déjà c'est vulgaire. C'est comme si tu disais ces "nègres", ces "bougnoules", ces "blanc bec". Et je ne les soutient pas je dit juste ce que j'ai vu dans la vidéo (2 jeunes roms) et par rapport au titre (vol). Je ne soutiendrais jamais les 2 parties tant que je ne connais pas exactement ce qui s'est réellement passé.Pourquoi tu soutiens ces chintok qui frappent ces vieille ROM ?![]()
chintok déjà c'est vulgaire. C'est comme si tu disais ces "nègres", ces "bougnoules", ces "blanc bec". Et je ne les soutient pas je dit juste ce que j'ai vu dans la vidéo (2 jeunes roms) et par rapport au titre (vol). Je ne soutiendrais jamais les 2 parties tant que je ne connais pas exactement ce qui s'est réellement passé.