Cause01
VIB
C'est chez les musulmans que l'on trouve le moins de femmes névrosées, en dépression, mère célibataire,de femmes violées (en france chaque jour plus de 200 femmes sont violées) de prostituées, de femmes exploitées, obliger de bosser 2 fois plus pour 2 fois moins ect...jamais dans un endroit ou l'islam règne sur les esprits, tu trouveras des femmes objets, des femmes faire valoir pour vendre ceci cela, des femmes à vendre, des concours de beautés comme pour les vaches, des femmes qui vivent une pression narcissique violentes, des crépues obligées de se lisser, des teint pas comme le veut le système obligées de se trafiquées, des soumises à des canons impossible à atteindre et qui font d'elles des frustrées, des femmes joues qui passe d'un homme à l'autre jusqu'au jour ou elle ne vale plus rien sur le "marché", des femmes qui ne sont jamais elles meme et qui passeront leurs vie à se faire passer pour ce qu'elles ne sont pas, physiquement et moralement, des femmes qui ne vivent que dans le paraitre et pour le paraitre.
Tu trouveras en revanche des frustrées et des dépressives.
Et puis je n'ai pas encensé la norme occidentale non plus, ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit.
Je laisse des femmes te répondre tiens...