Pourquoi m'a t-elle trompé

c pareil pr une femme tt simplement

une femme infidéle c'est qu'elle est insatisfaite chez elle

Mais dans l'esprit collectif comem tu dis, comment oser dire à un homme qu'il ne satisfait pas sa femme ?? c pas possible biensur c'est l'homme, c'est elle peut etre la frigide :D


pfff il y a des femmes qui trompent alors qu'elles ont un mari qui leur procure du plaisir après il y a des filles qui ont le vice ou qui ont des habitudes d'avoir plusieurs partenaires, et qui aiment tromper car ça leur procure du plaisir supplémentaire...

parfois ça n'a rien avoir avec le sexe...et pourquoi venir amener le débat H/F...encore une pseudo féministe qui voit les problèmes dans l'œil de juda.
 
pfff il y a des femmes qui trompent alors qu'elles ont un mari qui leur procure du plaisir après il y a des filles qui ont le vice ou qui ont des habitudes d'avoir plusieurs partenaires, et qui aiment tromper car ça leur procure du plaisir supplémentaire...

parfois ça n'a rien avoir avec le sexe...et pourquoi venir amener le débat H/F...encore une pseudo féministe qui voit les problèmes dans l'œil de juda.

Encore une fois c'est pas une excuse qu'elle soit satisfaite ou pas :D
Au point où en est autant faire comme les gwers, plus de mariage que du concubinage libre :D
 
ben si elle s'est trouvée en tête à tête avec un petit asticot en plus il sait ni embrasser encore moins de descendre à la cave, elle est mal :D

ben le mec doit être consolé, sa voisine aussi a été cocue, ça fait deux dans l'immeuble :D

donc imaginons qu'un jour ton mari ou ton futur mari a un problème d'ordre sexuel, personne n'est à l'abri....tu agis comment? vu ta mentalité, ta réaction, t'es pas fiable..justement le genre de nana a éviter! loll
 
salam

Comment as tu découvert qu'elle t'avait trompé ?

tawmat

salam

elle n'etait pas a la maison et a oublié son tél
ça a fait bip un message
par cusriosité il l'a lu
c'etait ecrit: "c'etait genial hier, on refait ça quand tu veux mon amour"

voila, redondant comme histoire :D
sauf que pour une fois c'est le mari qui est cocu, cela nous change
 
bonjour à toutes et à tous
j'éspère trouver ici une réponse à cette question car je déséspère de la trouver
voilà mon histoire
je me suis marié il y a de ça 4 ans
j'ai toujours aimé et réspecté ma femme , je ne l'ai jamais trahi , menti ou fais souffrir
elle m'as toujours dis qu'elle m'aimais et qu'elle voulais finir sa vie avec moi
je l'ai cru
au bout de 4 ans nous avons divorcé
elle m'as trompé et cela seulement quelques mois après notre mariage
c'était un homme marié qui habitais dans le meme immeuble que nous avec sa femme et son enfant
sa femme était meme devenu la meilleure ami de ma femme
ça a durais tout au long de notre mariage et moi je ne voyais rien
elle me disais qu'elle étais heureuse avec moi , qu'elle m'aimais , que j'était tout pour elle et que seule la mort nous séparerais
par la suite elle m'as trompé avec d'autres hommes et tous étais marié pour la plupart
alors j'aimerai savoir pourquoi on peux faire ça à une personne que l'on dis aimé et chérir ?
pourquoi commettre le pire des péchés alors que vous etes avec une personne qui vous aime et fais tout pour votre bonheur ?
je cherche des réponses car j'aimerai tourner la page pour aller de l'avant ?
merci d'avance pour vos réponses

tu était surment son 1er mec et elle a voulu voir ailleur pour voir ce que ça "donnait" lol
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
salam

elle n'etait pas a la maison et a oublié son tél
ça a fait bip un message
par cusriosité il l'a lu
c'etait ecrit: "c'etait genial hier, on refait ça quand tu veux mon amour"

voila, redondant comme histoire : D
sauf que pour une fois c'est le mari qui est cocu, cela nous change

wé ça change un peu du traditionnel kayfssed âliha :D

et sa mére qui la console avec l'expression dial : berra rah dial nass w feddar dialek :D
 
La question n'est pas "pourquoi m a t elle trompé" mais "pourquoi analyser les bêtises d'une pouf en chaleur?"
Et ceux et celles qui parlent d'insatisfaction sexuelle me font doucement rigoler. Alors quand on est insatisfait, on saute dans le lit du voisin, au lieu de discuter tranquillement avec son mari de ce souci? Et si elle etait insatisfaite, fallait qu'elle prenne ses clics et ses clacs, pas qu'elle fasse souffrir une famille (couple avec enfant ou pas, à partir du moment où on se marie on forme une famille avec son conjoint)

Avance mon grand, fais ta vie, et zappe cette pouf!
 
bonjour à toutes et à tous
j'éspère trouver ici une réponse à cette question car je déséspère de la trouver
voilà mon histoire
je me suis marié il y a de ça 4 ans
j'ai toujours aimé et réspecté ma femme , je ne l'ai jamais trahi , menti ou fais souffrir
elle m'as toujours dis qu'elle m'aimais et qu'elle voulais finir sa vie avec moi
je l'ai cru
au bout de 4 ans nous avons divorcé
elle m'as trompé et cela seulement quelques mois après notre mariage
c'était un homme marié qui habitais dans le meme immeuble que nous avec sa femme et son enfant
sa femme était meme devenu la meilleure ami de ma femme
ça a durais tout au long de notre mariage et moi je ne voyais rien
elle me disais qu'elle étais heureuse avec moi , qu'elle m'aimais , que j'était tout pour elle et que seule la mort nous séparerais
par la suite elle m'as trompé avec d'autres hommes et tous étais marié pour la plupart
alors j'aimerai savoir pourquoi on peux faire ça à une personne que l'on dis aimé et chérir ?
pourquoi commettre le pire des péchés alors que vous etes avec une personne qui vous aime et fais tout pour votre bonheur ?
je cherche des réponses car j'aimerai tourner la page pour aller de l'avant ?
merci d'avance pour vos réponses

Peut être s'est elle mariée avec toi par simple confort, sans sentiment amoureux, ou peut être cet amour s'est il très vite consumés, personne ne pourra te le dire...

Ressasser sans cesse ces questions ne t'aidera pas a avancer, essaye d'accepter ce qu'elle a été, et sache que tout le monde peut se tromper, l'avenir est devant toi, vas de l'avant !
 
Il y pas d'explications elle avait ca en elle c'est tout.
Peut etre que justement tu lui en donnais trop.
Cherche pas a comprendre ca sert à rien.
T'as pas pardonner alors tournes la page et continues ton chemin
 
c pareil pr une femme tt simplement

une femme infidéle c'est qu'elle est insatisfaite chez elle

Mais dans l'esprit collectif comem tu dis, comment oser dire à un homme qu'il ne satisfait pas sa femme ?? c pas possible biensur c'est l'homme, c'est elle peut etre la frigide :D

Pourquoi avoir peur de lui dire à lui ? Si il te convient pas tu t'en va et c'est tout pourquoi salir ton mariage et jouer la comédie ?
 

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
La question n'est pas "pourquoi m a t elle trompé" mais "pourquoi analyser les bêtises d'une pouf en chaleur?"
Et ceux et celles qui parlent d'insatisfaction sexuelle me font doucement rigoler. Alors quand on est insatisfait, on saute dans le lit du voisin, au lieu de discuter tranquillement avec son mari de ce souci? Et si elle etait insatisfaite, fallait qu'elle prenne ses clics et ses clacs, pas qu'elle fasse souffrir une famille (couple avec enfant ou pas, à partir du moment où on se marie on forme une famille avec son conjoint)

Avance mon grand, fais ta vie, et zappe cette pouf!

salam

+1 ... en voila une qui a tout compris ... ton mari sera heureux avec toi ...

tawmat
 
elle etais pleinement satisfaite de ce cote-la
je ne pense pas que cela viens de ça mais plutot du coté interdit et fourbe
et de plus l'Amour ce n'est pas que du sexe mais aussi des sentiments
 
merci pour toutes vos reponses
malheureusement je pense qu'elle n'avais pas le sens des valeurs
aujourd'hui je sais qu'elle paie justement tout ce qu'elle a fais


au passage je voudrais signaler à ceux qui se permettent de faire des réflexions salaces et crades que je me passe volontiers de leurs commentaires
 
bonjour à toutes et à tous
j'éspère trouver ici une réponse à cette question car je déséspère de la trouver
voilà mon histoire
je me suis marié il y a de ça 4 ans
j'ai toujours aimé et réspecté ma femme , je ne l'ai jamais trahi , menti ou fais souffrir
elle m'as toujours dis qu'elle m'aimais et qu'elle voulais finir sa vie avec moi
je l'ai cru
au bout de 4 ans nous avons divorcé
elle m'as trompé et cela seulement quelques mois après notre mariage
c'était un homme marié qui habitais dans le meme immeuble que nous avec sa femme et son enfant
sa femme était meme devenu la meilleure ami de ma femme
ça a durais tout au long de notre mariage et moi je ne voyais rien
elle me disais qu'elle étais heureuse avec moi , qu'elle m'aimais , que j'était tout pour elle et que seule la mort nous séparerais
par la suite elle m'as trompé avec d'autres hommes et tous étais marié pour la plupart
alors j'aimerai savoir pourquoi on peux faire ça à une personne que l'on dis aimé et chérir ?
pourquoi commettre le pire des péchés alors que vous etes avec une personne qui vous aime et fais tout pour votre bonheur ?
je cherche des réponses car j'aimerai tourner la page pour aller de l'avant ?
merci d'avance pour vos réponses

salut, je suis nouvelle dans ce forum et la première discussion que j'ai lu est ton histoire qui m’a réellement choqué, premièrement pour ce que ta femme a fait et deuxième par le fait dont quelques usagers tu culpabilisent.

pour répondre à ta question elle a fait ça tt simplement parce qu'elle ne te mérite pas, elle ne mérite pas une vie digne, une vie halal, et quelqu'un qui la respecte, pense toujours que tu n'as pas la faute, T PAS LE COUPABLE parce que si tu ne l'avais pas satisfaite d'une manière physique ou sentimentale il y a une chose qui se appelle « PARLER » et discuter, qui est la base d’un couple. aie-le très clair tu n'as pas la faute en plus tu dois te sentir allégé d'avoir découvert et terminé avec elle.
Bien sur c’est difficile de savoir que la personne que tu aimes t'a trahi mais continue avec ta vie et allah t'aidera et te garde quelque chose mieux.
 
Qu'a t'elle repondu elle ?? Et comment a réagit la femme de ton voisin qui a été trompé?
Autrement tu dois continuer à avancer, et si t'es un mec bien, tu auras inch'Allah une fille bien.
 
Qu'a t'elle repondu elle ?? Et comment a réagit la femme de ton voisin qui a été trompé?
Autrement tu dois continuer à avancer, et si t'es un mec bien, tu auras inch'Allah une fille bien.

elle m'as simplement dis qu'elle ne savais pas pourquoi elle as fais ça
quand à la voisine elle est au courant de rien a ce que je sache
 
salam

elle n'etait pas a la maison et a oublié son tél
ça a fait bip un message
par cusriosité il l'a lu
c'etait ecrit: "c'etait genial hier, on refait ça quand tu veux mon amour"

voila, redondant comme histoire :D
sauf que pour une fois c'est le mari qui est cocu, cela nous change

On dirait que ca vous fait plaisir mais dans les 2 cas c'est aussi triste
Les femmes sont pas plus fidèles que les hommes surtout de nos jours.
Seulement elles sont plus discrètes et se font choper moins souvent peut etre .
 

Pirouettete

杜妮娅
salam

+1 ... en voila une qui a tout compris ... ton mari sera heureux avec toi ...

tawmat

tu dis ça à toutes les femmes :D

tawmat


@ l'initiateur du post: A ce stade, ça doit être une maladie psychique. Mais ce n'est pas à toi de comprendre. Il faut juste garder en tête que toutes les femmes ne sont pas pareilles, sinon tu risques, à force de doutes, de comparaisons et d'interprétations, de rendre la vie impossible aux femmes qui risquent dorénavant de croiser ton chemin.
 
La question n'est pas "pourquoi m a t elle trompé" mais "pourquoi analyser les bêtises d'une pouf en chaleur?"
Et ceux et celles qui parlent d'insatisfaction sexuelle me font doucement rigoler. Alors quand on est insatisfait, on saute dans le lit du voisin, au lieu de discuter tranquillement avec son mari de ce souci? Et si elle etait insatisfaite, fallait qu'elle prenne ses clics et ses clacs, pas qu'elle fasse souffrir une famille (couple avec enfant ou pas, à partir du moment où on se marie on forme une famille avec son conjoint)

Avance mon grand, fais ta vie, et zappe cette pouf!

merci de remonter le niveau de certaines!
 
tu dis ça à toutes les femmes :D

tawmat


@ l'initiateur du post: A ce stade, ça doit être une maladie psychique. Mais ce n'est pas à toi de comprendre. Il faut juste garder en tête que toutes les femmes ne sont pas pareilles, sinon tu risques, à force de doutes, de comparaisons et d'interprétations, de rendre la vie impossible aux femmes qui risquent dorénavant de croiser ton chemin.

c'est le risque dont j'ai peur
 

Pirouettete

杜妮娅
Peut être s'est elle mariée avec toi par simple confort, sans sentiment amoureux, ou peut être cet amour s'est il très vite consumés, personne ne pourra te le dire...

Ressasser sans cesse ces questions ne t'aidera pas a avancer, essaye d'accepter ce qu'elle a été, et sache que tout le monde peut se tromper, l'avenir est devant toi, vas de l'avant !

l'amour et la fidélité sont deux choses distinctes. Quelqu'un qui trompe peut être fou amoureux de la personne qu'il trompe.
 

Nakame

VIB
C'est moche l'infidélité et d'etre trompé !!

Tu t'es posé la question pourquoi ta femme a été voir ailleurs ??

Peut être tu ne la comblais pas et que tu ne t'en rendais pas compte ??

Peut être tu n'étais pas à la hauteurs de ses exigences émotionnelles et physiques ??

Sinon, t'as divorcé d'elle, tourne la page et oublie la

Cherche toi une autre femme mais cette fois, rattrape-toi et fais tout pour qu'elle n'aille pas chercher le voisin.

C'est triste de lire ça...
Je me demande lorsque l'on pense comme cela pourquoi les femmes n'iraient pas voir ailleurs si un homme a plus d'argent que leur mari, si il est plus beau, si il est plus .....

Quel raisonnement
 

Pirouettete

杜妮娅
elle m'as simplement dis qu'elle ne savais pas pourquoi elle as fais ça
quand à la voisine elle est au courant de rien a ce que je sache

Je pense que tu peux tout à fait la croire. Elle ne doit sûrement pas savoir elle-même. Peut être qu'elle fait partie du genre de personnes qui ne sont en équilibre et ne peuvent donner le meilleur d'eux mêmes qu'avec plusieurs personnes en même temps.
 

Pirouettete

杜妮娅
C'est triste de lire ça...
Je me demande lorsque l'on pense comme cela pourquoi les femmes n'iraient pas voir ailleurs si un homme a plus d'argent que leur mari, si il est plus beau, si il est plus .....

Quel raisonnement

Pour les mêmes raisons qui font que les hommes changent leur femme pour une plus jeune, plus blonde, plus ...
:D


(je plaisante)
 
Haut