Pourquoi m'a t-elle trompé

tim92

el wad lidak makhalani
bonjour à toutes et à tous
j'éspère trouver ici une réponse à cette question car je déséspère de la trouver
voilà mon histoire
je me suis marié il y a de ça 4 ans
j'ai toujours aimé et réspecté ma femme , je ne l'ai jamais trahi , menti ou fais souffrir
elle m'as toujours dis qu'elle m'aimais et qu'elle voulais finir sa vie avec moi
je l'ai cru
au bout de 4 ans nous avons divorcé
elle m'as trompé et cela seulement quelques mois après notre mariage
c'était un homme marié qui habitais dans le meme immeuble que nous avec sa femme et son enfant
sa femme était meme devenu la meilleure ami de ma femme
ça a durais tout au long de notre mariage et moi je ne voyais rien
elle me disais qu'elle étais heureuse avec moi , qu'elle m'aimais , que j'était tout pour elle et que seule la mort nous séparerais
par la suite elle m'as trompé avec d'autres hommes et tous étais marié pour la plupart
alors j'aimerai savoir pourquoi on peux faire ça à une personne que l'on dis aimé et chérir ?
pourquoi commettre le pire des péchés alors que vous etes avec une personne qui vous aime et fais tout pour votre bonheur ?
je cherche des réponses car j'aimerai tourner la page pour aller de l'avant ?
merci d'avance pour vos réponses

tu sais t'es pas le seul.y'a pleins d'hommes qui sont trompés avant le mariage et aprés le mariage.
 
bonjour à toutes et à tous
j'éspère trouver ici une réponse à cette question car je déséspère de la trouver
voilà mon histoire
je me suis marié il y a de ça 4 ans
j'ai toujours aimé et réspecté ma femme , je ne l'ai jamais trahi , menti ou fais souffrir
elle m'as toujours dis qu'elle m'aimais et qu'elle voulais finir sa vie avec moi
je l'ai cru
au bout de 4 ans nous avons divorcé
elle m'as trompé et cela seulement quelques mois après notre mariage
c'était un homme marié qui habitais dans le meme immeuble que nous avec sa femme et son enfant
sa femme était meme devenu la meilleure ami de ma femme
ça a durais tout au long de notre mariage et moi je ne voyais rien
elle me disais qu'elle étais heureuse avec moi , qu'elle m'aimais , que j'était tout pour elle et que seule la mort nous séparerais
par la suite elle m'as trompé avec d'autres hommes et tous étais marié pour la plupart
alors j'aimerai savoir pourquoi on peux faire ça à une personne que l'on dis aimé et chérir ?
pourquoi commettre le pire des péchés alors que vous etes avec une personne qui vous aime et fais tout pour votre bonheur ?
je cherche des réponses car j'aimerai tourner la page pour aller de l'avant ?
merci d'avance pour vos réponses


YouTube - DU FERME le court metrage (version longue)
 
Merci mon frère pour le commentaire, ça m'a touché, mais crois moi Dieu va t'aider, et peut être c'était un test, mais tu étais si fort et tu as pu dépasser tout ça.Moi si je suis forte c'est à cause la religion qui m'aide trop.En ce moment je suis perdue à cause d'un problème que je vis actuellement, et je prie beaucoup Dieu pour m'aider et inchallah il va m'aider.


Dieu est grand
Il t'aidera surement a resoudre ton probleme
mais si tu as besoin de parler a quelqu'un ça sera avec plaisir que je t'ecouterai
allah yjib lifiha kheir
 
Haut