Pourquoi mesdemoiselles/mesdames vous aimez les forts caractères?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion chasan
  • Date de début Date de début
Je ne sais pas pkoi les filles préfèrent les mecs qui sont méchants avec de forts caractères?? Ca me rend fou parce que je suis pas le genre et je ne sais pas comment faire pour le devenir?

Pas forcément quelqu'un de méchant

Mais une personne qui se laisse pas faire , capable de protéger sa bien-aimée

Des mauviettes on en veut pas ;)

le monde des femmes se divisent en deux catégories :

- les chieuses, promptes à vouloir tout et son contraire, et pour qui la chiante attitude est une marque de personnalité (ze3ma). disons que, animé d'une bonne volonté à satisfaire la bête, t'arrive a gérer, que tu sais a la fois faire le khater quand il faut, et aussi "montrer de la personnalité" mais dans la limite vascillante et risquée qu'elle s'en fait...et bien la "récompense" et l'affection en retour sont bien maigres au regard des efforts que tu auras fourni...en gros, une chieuse perd et faire perdre du temps en stupidités, en rivalité vaine, en risque de conflit, au détriment de ce que la femme est sensée savoir naturellement produire, a savoir la tendresse. en fait, ces femmes sont peu capable de tendresse, et font tout pour détourner de cette lacune dans leur féminité.

- ma panthère, et peut etre quelques autres, pour qui donner de l'affection ne relève pas du crédit affectif.

je croyais que le monde se divisait en 2 catégories :

ceux qui ont un pistolet et ceux qui creusent ... :D

plus sérieusement tu as sans doute raison, la tendresse ...

parce qu'un homme DOIT etre fort et viril et serviable a tout les niveaux sinon a quoi il me servira ?

C'est qu'une bouche de plus a nourrir sinon ..

"Fort carctére" ne veut pas forcément dire FORT et VIRIL...

En générale on dit de ce qu'il parle le plus qu'ils ont que de la g*****, et c'est prouvé scientifiquement ;)

si tu le dit:rolleyes:
g toujours pensé le contraire mais bon suis pas scientifique......

Mdrrrrrrr je pense que ni moi ni toi avons raison, chacun a son caractère. Tu peux avoir du caractère et être un grand khowaf, et à l'inverse être super calme et n'avoir peur de rien ni de personne (je sais de quoi je parle).
Mouhim l'essentiel n'est pas de ressembler aux autres. L'exemple a suivre est celui du prophète SWS qui disait:"n'entrera pas au paradis celui qui se met en colère"

MDRRRR très trop forte mdrrrrrrr
ALALALALa nous les femmes on veut du solide des hommes qui nous rapporte
des sous du parfum et des bijoux

m'en fous moi du parfum et des bijoux! (quoique!!)
je veux juste que mon futur homme s'occupe du jardin, me fasse une terrasse, bricole et tout!!

c'est un boulot de mec, pourquoi j'ai passé l'aprem a passer la tondeuse??!!
loooollllll

Je ne sais pas pkoi les filles préfèrent les mecs qui sont méchants avec de forts caractères?? Ca me rend fou parce que je suis pas le genre et je ne sais pas comment faire pour le devenir?

Parce que les gouts et les couleurs différent et ça se discutent pas. ;)

m'en fous moi du parfum et des bijoux! (quoique!!)
je veux juste que mon futur homme s'occupe du jardin, me fasse une terrasse, bricole et tout!!

c'est un boulot de mec, pourquoi j'ai passé l'aprem a passer la tondeuse??!!
loooollllll

LOOOL t'as raison donnant donnant.
T'as vu comment on place la barre haute n'empêche.... lol du bricolage quoi
le mec en gros sa doit être un homme à tout faire et à tout les niveaux en plus
Mais c'est vraix quoi un homme façon gringalet sa me dit rien lol
Mais bon on est trop exigentes

LOOOL t'as raison donnant donnant.
T'as vu comment on place la barre haute n'empêche.... lol du bricolage quoi
le mec en gros sa doit être un homme à tout faire et à tout les niveaux en plus
Mais c'est vraix quoi un homme façon gringalet sa me dit rien lol
Mais bon on est trop exigentes

ah oui franchement la je suis seule je me tape le ménage, la cuisine (quoiqu'en ce moment je mange pas trop...), le bricolage, montage de meuble, tonte de pelouse.....

vivement que j'ai un mec qui puisse m'aider!! loooooollll!!!

Retour