et une femme à forte poitrine?
tu n'es pas obligé de me répondre non plus
c'est fini ma pause café![]()
Elle est généreuse comme ses formes
moi aussi c ma pause café
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
et une femme à forte poitrine?
tu n'es pas obligé de me répondre non plus
c'est fini ma pause café![]()
idem
j'ai un fort caractere et j'aimerais quelqu'un qui a un caractere plus temperé mais qui dis tout de meme ce qu'il pense
au moins tu ne t'ennuies pas avec elle et elle le prend bien!
moi j'ose pas dire aux gens de se taire!
bon des fois c'est moi qui parle beaucoup!!
mais avec l'age je me suis calmée!!!
Je ne sais pas pkoi les filles préfèrent les mecs qui sont méchants avec de forts caractères?? Ca me rend fou parce que je suis pas le genre et je ne sais pas comment faire pour le devenir?
Je ne sais pas pkoi les filles préfèrent les mecs qui sont méchants avec de forts caractères?? Ca me rend fou parce que je suis pas le genre et je ne sais pas comment faire pour le devenir?
en tt cas ça se voit pas à ta ponctuation![]()
gnagnagna !!
mince j'ai une collegue qui m'a dit que je suis bavarde!!!
bon, elle n'est pas mieux elle!
le monde des femmes se divisent en deux catégories :
- les chieuses, promptes à vouloir tout et son contraire, et pour qui la chiante attitude est une marque de personnalité (ze3ma). disons que, animé d'une bonne volonté à satisfaire la bête, t'arrive a gérer, que tu sais a la fois faire le khater quand il faut, et aussi "montrer de la personnalité" mais dans la limite vascillante et risquée qu'elle s'en fait...et bien la "récompense" et l'affection en retour sont bien maigres au regard des efforts que tu auras fourni...en gros, une chieuse perd et faire perdre du temps en stupidités, en rivalité vaine, en risque de conflit, au détriment de ce que la femme est sensée savoir naturellement produire, a savoir la tendresse. en fait, ces femmes sont peu capable de tendresse, et font tout pour détourner de cette lacune dans leur féminité.
- ma panthère, et peut etre quelques autres, pour qui donner de l'affection ne relève pas du crédit affectif.
ça m'etonne pas![]()
parce qu'un homme DOIT etre fort et viril et serviable a tout les niveaux sinon a quoi il me servira ?
C'est qu'une bouche de plus a nourrir sinon ..
"Fort carctére" ne veut pas forcément dire FORT et VIRIL...
En générale on dit de ce qu'il parle le plus qu'ils ont que de la g*****, et c'est prouvé scientifiquement![]()
Ha bon c'est prouvé scientfiquement?
![]()
Même pas besoin d'une preuve scientifique pour s'en rendre compte...![]()
si tu le dit
g toujours pensé le contraire mais bon suis pas scientifique......
Un stage d'une semaine chez lougloug et tu verras le resultat!!!!!
parce qu'un homme DOIT etre fort et viril et serviable a tout les niveaux sinon a quoi il me servira ?
C'est qu'une bouche de plus a nourrir sinon ..
MDRRRR très trop forte mdrrrrrrr
ALALALALa nous les femmes on veut du solide des hommes qui nous rapporte
des sous du parfum et des bijoux
m'en fous moi du parfum et des bijoux! (quoique!!)
je veux juste que mon futur homme s'occupe du jardin, me fasse une terrasse, bricole et tout!!
c'est un boulot de mec, pourquoi j'ai passé l'aprem a passer la tondeuse??!!
loooollllll
LOOOL t'as raison donnant donnant.
T'as vu comment on place la barre haute n'empêche.... lol du bricolage quoi
le mec en gros sa doit être un homme à tout faire et à tout les niveaux en plus
Mais c'est vraix quoi un homme façon gringalet sa me dit rien lol
Mais bon on est trop exigentes