Pourquoi mesdemoiselles/mesdames vous aimez les forts caractères?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion chasan
  • Date de début Date de début
Je ne sais pas pkoi les filles préfèrent les mecs qui sont méchants avec de forts caractères?? Ca me rend fou parce que je suis pas le genre et je ne sais pas comment faire pour le devenir?

Il ya quand meme une grande difference entre etre mechant et avoir un fort caractere

Pour ma part j'aime les forts caractères mai detestes les gens mechant .....

Mais comment faire pour avoir du caractere et passer la serpillere ?

Nopn mais je rigole c'était par rapport au post d'une bladinette.

Bah je sais pas un homme peut avoir du caractère et passer la serpillère. C'es pas incompatible.

En tout cas perso moi mon mari jamais il ne touchera à la serpillère!

Nopn mais je rigole c'était par rapport au post d'une bladinette.

Bah je sais pas un homme peut avoir du caractère et passer la serpillère. C'es pas incompatible.

En tout cas perso moi mon mari jamais il ne touchera à la serpillère!

Moi une fois il a passé l'aspirateur et a fait la vaissellle

Je l'ai demander en mariage .... :D

Je ne sais pas pkoi les filles préfèrent les mecs qui sont méchants avec de forts caractères?? Ca me rend fou parce que je suis pas le genre et je ne sais pas comment faire pour le devenir?

Euh, non, les filles ne préfèrent pas les méchants. Certaines ont une tendance masochiste et peuvent tout supporter de leur conjoint par "amour", mais ce n'est pas le cas de tout le monde.

En gros, tu souhaites devenir méchant, c'est bien ça? :rolleyes:

C'est quoi avoir du caractere parsque je pige pas votre définition

Pour moi avoir du caractère c'est:

Avoir du caractere c'est ne pas changer d'avis en fonction des autres ne pas être une girouette.
C'est avoir une opinion qui ne tient qu'à soit et savoir la garder même si tout le monde n'est pas d'accord.
C'est ne pas attendre que tout le monde aime un truc pour l'aimer aussi, ne pas suivre le troupeau et faire les choses à sa maniere.

Dans mon cas c'est me tenir tête savoir et oser me dire ce qui ne va pas me dire Stop quand je vais trop loin.

Savoir aussi s'imposer ne pas être transparent.

Une dérnière chose avoir du caractère c'est pas mesure 1m90 et peser 100 kg. Les muscles et compagnie ça n'a rien avoir ;)

Voilà Oran ma définition "avoir du caratère"

C'est simple, quand le mec est dur, il y a plus de chance pour que le reste le soit aussi :D

Avoir du caractere c'est ne pas changer d'avis en fonction des autres ne pas être une girouette.
C'est avoir une opinion qui ne tient qu'à soit et savoir la garder même si tout le monde n'est pas d'accord.
C'est ne pas attendre que tout le monde aime un truc pour l'aimer aussi, ne pas suivre le troupeau et faire les choses à sa maniere.

Dans mon cas c'est me tenir tête savoir et oser me dire ce qui ne va pas me dire Stop quand je vais trop loin.

Une dérnière chose avoir du caractère c'est pas mesure 1m90 et peser 100 kg. Les muscles et compagnie ça n'a rien avoir ;)

Pour moi avoir du caractere cest ne pas ce laisser et pour cela j'ai dut etre méchant défois

oui mais sans pour autans qu il impose sa façon de voir les choses

savoir argumenté est une bonne chose ;)

oui mais sans pour autans qu il impose sa façon de voir les choses

savoir argumenté est une bonne chose

Ah mais oui bien sur quand je dis me tenir tête c'est quand je Moi je vais trop loin, je fais quelque chose de pas bien qu'il ose me dire stop..en argumentant biensur ;) pas quelqu'un qui va tout accépter sans rien dire un canard :D

Moi je suis une hadga..;)

Moi qu'il soit fénéant ou pas je m'en fou c'est moi qui s'occupe du ménage et puis c'est tout

tu veut m'épouser??? :D

Plus serieusement et pour repondre au post :

la meilleur technique d'apres moi, mais faut savoir y faire :

c'est de ne pas imposer mais sugerer...ou déconseillé..

Parceque imposer a tout va ca deviens vite soulant..

Mais ca ne s'applique pas qu'au femme , sa s'applique aussi au taf..

Ca passe toujours mieux de dire : tu peut le faire, mais je ne te le conseil pas...

ca fais reflechir la personne souvent..enfin qu'en t'es credible..si tu l'es pas la sa sert a rien..

Retour