Pourquoi mesdemoiselles/mesdames vous aimez les forts caractères?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion chasan
  • Date de début Date de début
Ah mais oui bien sur quand je dis me tenir tête c'est quand je Moi je vais trop loin, je fais quelque chose de pas bien qu'il ose me dire stop..en argumentant biensur ;) pas quelqu'un qui va tout accépter sans rien dire un canard :D

enfet au passage je vais paraitre stupide mais cé quoi que vous appelé fair le canard ???

Et alors c'est bon vous êtes marié!?

Moi je suis du genre maniaque donc vos mieux que se soit moi qui s'occupe de tout ça comme ça je suis sûre que c'est bien fait :langue:

Nan NAn pas encore je le souhaite inchallah

Mai Par contre c'est vrai qu'il Est assez propre et debrouillard dc sa va amdoullileh

enfet au passage je vais paraitre stupide mais cé quoi que vous appelé fair le canard ???

Le canard:

Pour moi je dis bien pour moi!
Quand je dis canard j'ai tout de suite l'image d'un niannian qui va tout accépter de sa copine/femme qui va être là toujours dérrière elle...dire amen à tout
Jamais donner son avis, être transaparent, un canard quoi..

C'est dure d'expliquer.

Après cette définition c'est la mienne.

Et tu parais pas stupide bien au contraire ;)

Le canard:

Pour moi je dis bien pour moi!
Quand je dis canard j'ai tout de suite l'image d'un niannian qui va tout accépter de sa copine/femme qui va être là toujours dérrière elle...dire amen à tout
Jamais donner son avis, être transaparent, un canard quoi..

C'est dure d'expliquer.

Après cette définition c'est la mienne.

ok merci .

tu veut m'épouser??? :D

Plus serieusement et pour repondre au post :

la meilleur technique d'apres moi, mais faut savoir y faire :

c'est de ne pas imposer mais sugerer...ou déconseillé..

Parceque imposer a tout va ca deviens vite soulant..

Mais ca ne s'applique pas qu'au femme , sa s'applique aussi au taf..

Ca passe toujours mieux de dire : tu peut le faire, mais je ne te le conseil pas...

ca fais reflechir la personne souvent..enfin qu'en t'es credible..si tu l'es pas la sa sert a rien..

Voilà c'est ça que j'aime!
Qu'on me laisse le choix... qu'on m'impose pas tout en sachant que si je le fais je risque gros :D

Voilà c'est ça que j'aime!
Qu'on me laisse le choix... qu'on m'impose pas tout en sachant que si je le fais je risque gros :D

Ca marche assez bien comme technique, mais faut pas non plus que la femme test sans arret parcequ'apres si les divergences sont trop prononcé c'est que la compatibilité n'est surement pas bonne..

Je ne sais pas pkoi les filles préfèrent les mecs qui sont méchants avec de forts caractères?? Ca me rend fou parce que je suis pas le genre et je ne sais pas comment faire pour le devenir?

Oui c'est fichu pr toi le gentil attentionné t'es pas demandé.....:rolleyes:

Sérieux, ya des filles qui ne demandent que ça mais attention : Trop bon trop *** faut savoir gérer ça l'ami sinon l'ennuie s'installera.

Faut just savoir la faire rire et un sourire un vrai ;)

ça veut dire quoi il faut qu'il me remette en place, je vais le manger, c'est foutu pour lui s'il m'impose de limites etc etc ...

ça veut dire que lorsque vous n'etes pas accompagnées dans la vie vous agissez comme des animaux ?

ma f'hmatch had el 9adiya

il nya pas de forts caractères
il nya que ses portables qui font mal
et ses femmes qui volent des maris qui faut punir
afin que le couple puisse voir la lumière sans avoir besoin des forts caractères

Je ne sais pas pkoi les filles préfèrent les mecs qui sont méchants avec de forts caractères?? Ca me rend fou parce que je suis pas le genre et je ne sais pas comment faire pour le devenir?

Chacun ses gouts...tu as des filles qui aiment les hommes doux et d'autres les mecs au fort caractère..

Oui c'est une amie lol parfois je lui dis de fermer sa bouche juste pr 5 secondes elle explose de rire elle sait pas s'arreter et elle le sait .

au moins tu ne t'ennuies pas avec elle et elle le prend bien!
moi j'ose pas dire aux gens de se taire!
bon des fois c'est moi qui parle beaucoup!!
mais avec l'age je me suis calmée!!!

ça veut dire quoi il faut qu'il me remette en place, je vais le manger, c'est foutu pour lui s'il m'impose de limites etc etc ...

ça veut dire que lorsque vous n'etes pas accompagnées dans la vie vous agissez comme des animaux ?

ma f'hmatch had el 9adiya

le monde des femmes se divisent en deux catégories :

- les chieuses, promptes à vouloir tout et son contraire, et pour qui la chiante attitude est une marque de personnalité (ze3ma). disons que, animé d'une bonne volonté à satisfaire la bête, t'arrive a gérer, que tu sais a la fois faire le khater quand il faut, et aussi "montrer de la personnalité" mais dans la limite vascillante et risquée qu'elle s'en fait...et bien la "récompense" et l'affection en retour sont bien maigres au regard des efforts que tu auras fourni...en gros, une chieuse perd et faire perdre du temps en stupidités, en rivalité vaine, en risque de conflit, au détriment de ce que la femme est sensée savoir naturellement produire, a savoir la tendresse. en fait, ces femmes sont peu capable de tendresse, et font tout pour détourner de cette lacune dans leur féminité.

- ma panthère, et peut etre quelques autres, pour qui donner de l'affection ne relève pas du crédit affectif.

Retour