Pourquoi mettez vous du maquillage?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amhan1988
  • Date de début Date de début
tant mieux
sinon tu va seulement détériorer ta peau avec ces produit qui sers a rien

On se maquille pour plusieurs raisons !
La raison principale pour moi , c'est que c'est mon petit plaisir du matin que de me lever et de me faire plaisir me pomponer et me sentir désirable et très coquette ! Voilàà
Le maquillage ne déteriore pas la peau ! pas celui de bonne qualitéé! (dior,chanel,MAC,lancôme,estée lauder et j'en passe!!!)

Alors au nom de quoi on devrait se privééé!!!

La raison principale pour moi , c'est que c'est mon petit plaisir du matin que de me lever et de me faire plaisir me pomponer et me sentir désirable et très coquette ! Voilàà
Le maquillage ne déteriore pas la peau ! pas celui de bonne qualitéé! (dior,chanel,MAC,lancôme,estée lauder et j'en passe!!!)

je t'assure ,le maquillage détériore la peau et j'ai déja vu pas mal des situation comme ça surtout si tu te maquille trop

C'est pareil, le matin, je prend un plaisir fou à me maquiller devant mon miroir que j'aime tant <3<3<3.
Je sors jamais sans maquillage, c'est vraiment pas possible sinon j'ai l'impression de sortir mais avec un truc en moins. Et quand j'ai vmt pas le temps, je prend la trousse et hop je me maquille à l'école ^^
Par contre, tu dois claquer beaucoup d'argent vu que t'achète que de la marque. Moi c'est made in Yves Rocher :)

Sinon, je confirme, le maquillage claque la peau, sniiif

C'est pareil, le matin, je prend un plaisir fou à me maquiller devant mon miroir que j'aime tant <3<3<3.
Je sors jamais sans maquillage, c'est vraiment pas possible sinon j'ai l'impression de sortir mais avec un truc en moins. Et quand j'ai vmt pas le temps, je prend la trousse et hop je me maquille à l'école ^^
Par contre, tu dois claquer beaucoup d'argent vu que t'achète que de la marque. Moi c'est made in Yves Rocher :)

je suis pas d'ac avec toi narcissik car y en pas mal des fille qui m'a confirme que le maquillage détériore la peau

On se comprends alors! Oui je gaspille pas mal, c'est pas mon banquier le plus content ! Mais j'essaie de bosser duuur histoire d'avoir un travail à la hauteur de mes besoins/dépenses :s! :D

salam je m'adresse aux femme qui mettent le maquillage
mes cher bladinette pourquoi vous le mettez ,? vous etez trop belle quand vous restez vous naturelle ,il n y a pas mieux que la beauté naturelle

vive la beauté naturelle et laisser ces produit qui laisse des tache sur les chemise de vos mec et leur visage et qui vous rend (horrible parfois ) ,qui fuis parfois les mec surtout quand vous vous maquiller trop
j'en mets pas .....et jamais j'en mettrai,je m'y plais,même si je ne suis pas belle.....,c'est des saletés faites à base des produits du porc......

toi en faite tu parle ds meufs ki se tartine la gueule genre 3a4 couches de peinture,et le maquillage cé 1 plaisir pr ttes les meufs

non je parle de celle qui mettent des produit artificiels ,

je sais que c'est un plaisir pour vous et votre passe temps,mais fais gaffe a ta peau
il vaux mieux que vous mettez le maquillage naturel comme khol;;;;;;;;;;

On se comprends alors! Oui je gaspille pas mal, c'est pas mon banquier le plus content ! Mais j'essaie de bosser duuur histoire d'avoir un travail à la hauteur de mes besoins/dépenses :s! :D

Loool mon banquier me voit ts les mois XDXDXD
Ma trouve est rempli laa g ein de produit en plusieurs midels. Jm trop sortir maquiller. Tu te sens belle et sa me permet de commencer la journer de bonne humeur

Moi je me maquille que très rarement, à certaine occasion (mariage...) et encore!
Enfaite je supporte pas trop le maquillage. Quand j'en met même si c 2fois dans l'année je me sens mal, la peau ne respire pas... Mais c apparamen une simple question d'habitude... et de gout! moi je me préfère etre naturelle au quotidien et me maquillé rarement pour des occasion particulière, je trouve que les fille se montre trop maquillé du coup le jour ou on les vois sans sa fait drôle! mais chacune à ses habitudes et ses préférences.
Bonne soirée!

salam je m'adresse aux femme qui mettent le maquillage
mes cher bladinette pourquoi vous le mettez ,? vous etez trop belle quand vous restez vous naturelle ,il n y a pas mieux que la beauté naturelle

vive la beauté naturelle et laisser ces produit qui laisse des tache sur les chemise de vos mec et leur visage et qui vous rend (horrible parfois ) ,qui fuis parfois les mec surtout quand vous vous maquiller trop
POurquoi????

pour tricher ,et devenir belle;)

non je parle de celle qui mettent des produit artificiels ,

je sais que c'est un plaisir pour vous et votre passe temps,mais fais gaffe a ta peau
il vaux mieux que vous mettez le maquillage naturel comme khol;;;;;;;;;;

Euuh.. Amhan je suis trés tentée de compter le nombre de fois que tu as écris le mot naturel et khol!! renouvelle toi un peu, et enrichis tes arguments:D

We love to put on make up !! You obviously have a problem with that!!!!? (apprends l'anglais aussi tant qu'à faire!) :D

Retour