bettyzameuh
let's get nasty
le français est une langue romantique tu le sais :langue:
je suis très jalouse comme personne t as pas tort
Et bah... t'a pas intérêt à l'être avec moi xd
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
le français est une langue romantique tu le sais :langue:
je suis très jalouse comme personne t as pas tort
Car les filles sont moche et veulent berner les garçon
comment elle veulent berner les garçon?
moi je crois que c'est un manque de confiance
tant mieux
sinon tu va seulement détériorer ta peau avec ces produit qui sers a rien
On se maquille pour plusieurs raisons !
La raison principale pour moi , c'est que c'est mon petit plaisir du matin que de me lever et de me faire plaisir me pomponer et me sentir désirable et très coquette ! Voilàà
Le maquillage ne déteriore pas la peau ! pas celui de bonne qualitéé! (dior,chanel,MAC,lancôme,estée lauder et j'en passe!!!)
Alors au nom de quoi on devrait se privééé!!!
On se maquille pour plusieurs raisons !
La raison principale pour moi , c'est que c'est mon petit plaisir du matin que de me lever et de me faire plaisir me pomponer et me sentir désirable et très coquette ! Voilàà
Le maquillage ne déteriore pas la peau ! pas celui de bonne qualitéé! (dior,chanel,MAC,lancôme,estée lauder et j'en passe!!!)
Alors au nom de quoi on devrait se privééé!!!
C'est pareil, le matin, je prend un plaisir fou à me maquiller devant mon miroir que j'aime tant <3<3<3.
Je sors jamais sans maquillage, c'est vraiment pas possible sinon j'ai l'impression de sortir mais avec un truc en moins. Et quand j'ai vmt pas le temps, je prend la trousse et hop je me maquille à l'école ^^
Par contre, tu dois claquer beaucoup d'argent vu que t'achète que de la marque. Moi c'est made in Yves Rocher![]()
Sinon, je confirme, le maquillage claque la peau, sniiif
je suis pas d'ac avec toi narcissik car y en pas mal des fille qui m'a confirme que le maquillage détériore la peau
C'est pareil, le matin, je prend un plaisir fou à me maquiller devant mon miroir que j'aime tant <3<3<3.
Je sors jamais sans maquillage, c'est vraiment pas possible sinon j'ai l'impression de sortir mais avec un truc en moins. Et quand j'ai vmt pas le temps, je prend la trousse et hop je me maquille à l'école ^^
Par contre, tu dois claquer beaucoup d'argent vu que t'achète que de la marque. Moi c'est made in Yves Rocher![]()
Sinon, je confirme, le maquillage claque la peau, sniiif
Ouiii c'est ce que j'ai dit. Claquer = détruire
le make up de bonne kalité n'abime pas la peau,mais suis des marchés lui degome la gueule
j'en mets pas .....et jamais j'en mettrai,je m'y plais,même si je ne suis pas belle.....,c'est des saletés faites à base des produits du porc......salam je m'adresse aux femme qui mettent le maquillage
mes cher bladinette pourquoi vous le mettez ,? vous etez trop belle quand vous restez vous naturelle ,il n y a pas mieux que la beauté naturelle
vive la beauté naturelle et laisser ces produit qui laisse des tache sur les chemise de vos mec et leur visage et qui vous rend (horrible parfois ) ,qui fuis parfois les mec surtout quand vous vous maquiller trop
ma copine elle ai estheticienne ,et elle m'a dit que non,c'est plutot pr les crasseuses qui dor avc leurs make up qui oubli de se demaquillé le soir ,et la c'est pas bon
j'en mets pas .....et jamais j'en mettrai,je m'y plais,même si je ne suis pas belle.....,c'est des saletés faites à base des produits du porc......
les sociétés cosmétiques pourraient t'attaquerje t'assure qu'il abime la peau ,en plus beaucoup de filles m'a confirme ça ,
si tu es belle naturellement a quoi sers ça ?
les sociétés cosmétiques pourraient t'attaquerlooool
toi en faite tu parle ds meufs ki se tartine la gueule genre 3a4 couches de peinture,et le maquillage cé 1 plaisir pr ttes les meufs
et l3akkar alfassi!!!!!!!!mdrrrrrrrrrrrrrrrrnon je parle de celle qui mettent des produit artificiels ,
je sais que c'est un plaisir pour vous et votre passe temps,mais fais gaffe a ta peau
il vaux mieux que vous mettez le maquillage naturel comme khol;;;;;;;;;;
et l3akkar alfassi!!!!!!!!mdrrrrrrrrrrrrrrrr
non c'est fait b'bemm laghzal;et benna3mane lkhalwi
mdrrrrrrrrrrrrrr
naturel100/100
On se comprends alors! Oui je gaspille pas mal, c'est pas mon banquier le plus content ! Mais j'essaie de bosser duuur histoire d'avoir un travail à la hauteur de mes besoins/dépenses :s!![]()
voila ,alors toi tu es d'ac avec mi ,toi tu le met ou non ?
le maquillage nature pas grave
Ouiii moi je me maquille. Parfois je met juste du khol et du rouge a levre. Parfois jmet la total et mine de rien quand c bien mis sa fait pas peau de peinture
t'es toujours là toi et tes bladinettes et ton maquillage???la vive est belle sans le maquillage![]()
POurquoi????salam je m'adresse aux femme qui mettent le maquillage
mes cher bladinette pourquoi vous le mettez ,? vous etez trop belle quand vous restez vous naturelle ,il n y a pas mieux que la beauté naturelle
vive la beauté naturelle et laisser ces produit qui laisse des tache sur les chemise de vos mec et leur visage et qui vous rend (horrible parfois ) ,qui fuis parfois les mec surtout quand vous vous maquiller trop
Non une fille moche reste moche avec le maquillage
le problème c'est quelles ne sont jamais satisfaite de khliqt AllahEt une Fille Belle n'a pas besoin du maquillage
non je parle de celle qui mettent des produit artificiels ,
je sais que c'est un plaisir pour vous et votre passe temps,mais fais gaffe a ta peau
il vaux mieux que vous mettez le maquillage naturel comme khol;;;;;;;;;;