Pourquoi mettez vous du maquillage?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amhan1988
  • Date de début Date de début
Ouiii moi je me maquille. Parfois je met juste du khol et du rouge a levre. Parfois jmet la total et mine de rien quand c bien mis sa fait pas peau de peinture

Oui ca peut etre bien fait sans paraitre "peau de peinture" ;)

Moi ca depend des jours, de la tete que j'ai le matin ( ca joue aussi )
En general c'est khol, mascara, anti-cernes, blush

moi c'est la totale surtout l'hiver pendant les cours avec les cernes, le teint pale blanc... Donc je me dit et si je mettais un peu de fond de teint et de l'anti cernes? Après je vois que je suis blanche et que ça fait pas assez naturel donc je me dis pourquoi pas un peu de blush et de la poudre mattifiante? Et après je trouve qu'il faut mettre ses atouts en valeur donc je met du crayon et du rouge a lèvres leger pour faire ressortir mes atouts! Pourtant je reussi a ne pas faire pot de peinture. Mais l'été je ne met rien

Moi je me maquille que très rarement, à certaine occasion (mariage...) et encore!
Enfaite je supporte pas trop le maquillage. Quand j'en met même si c 2fois dans l'année je me sens mal, la peau ne respire pas... Mais c apparamen une simple question d'habitude... et de gout! moi je me préfère etre naturelle au quotidien et me maquillé rarement pour des occasion particulière, je trouve que les fille se montre trop maquillé du coup le jour ou on les vois sans sa fait drôle! mais chacune à ses habitudes et ses préférences.
Bonne soirée!

tant mieux ,une fille qui fais confiance en elle meme ne met pas ces truc qui abime sa peau

Oui ca peut etre bien fait sans paraitre "peau de peinture" ;)

Moi ca depend des jours, de la tete que j'ai le matin ( ca joue aussi )
En general c'est khol, mascara, anti-cernes, blush

C'est surtout sa ouii, la tête du reveil qui determine la dose de maquillage pour la journée. Quand j'ai vraiment une sal tête, je te met tout ce que je trouve dans la trousse à maquillage !
Pii sa va tu met pas trop de maquillage, y'a des jours ou c'est pire chez moii

bonjour,
personnellement, ça dépend de mon humeur, si je me sens bien, je ne me maquille pas, je met rien même pas un gloss. par contre si je déprime je me maquille question de cacher ma tristesse.

bonjour,
personnellement, ça dépend de mon humeur, si je me sens bien, je ne me maquille pas, je met rien même pas un gloss. par contre si je déprime je me maquille question de cacher ma tristesse.

En general, c'est le contraire, quand t'es bien, heureuse etcc .. tu te fais coquette! et quand t'es triste.. ben en general t'as pas envie de faire d'effort ..

salam je m'adresse aux femme qui mettent le maquillage
mes cher bladinette pourquoi vous le mettez ,? vous etez trop belle quand vous restez vous naturelle ,il n y a pas mieux que la beauté naturelle

vive la beauté naturelle et laisser ces produit qui laisse des tache sur les chemise de vos mec et leur visage et qui vous rend (horrible parfois ) ,qui fuis parfois les mec surtout quand vous vous maquiller trop

a partir de 25 ans on est obligé de mettre du fond de teint pour masquer les blessures du temps lol

ON EST MOCHE OU ON L'EST PAS :D

mes cher bladinette pourquoi vous le mettez ,? vous etez trop belle quand vous restez vous naturelle ,il n y a pas mieux que la beauté naturelle

vive la beauté naturelle et laisser ces produit qui laisse des tache sur les chemise de vos mec et leur visage et qui vous rend (horrible parfois ) ,qui fuis parfois les mec surtout quand vous vous maquiller trop
je suis 100% d'accord

c'est fou ce que le regard et l'attitude des gens au travail par ex. change quand tu es maquillé ou quand tu ne l'es pas

c'est ce que jai remarqué à plusieurs reprises...
quand je ne suis pas maquillée limite on me regarde mal et on me prend de haut, alors que kan je suis maquillée, là les gens sont plus souriants et plus avenants, c'est space j'avoue..

c'est fou ce que le regard et l'attitude des gens au travail par ex. change quand tu es maquillé ou quand tu ne l'es pas

c'est ce que jai remarqué à plusieurs reprises...
quand je ne suis pas maquillée limite on me regarde mal et on me prend de haut, alors que kan je suis maquillée, là les gens sont plus souriants et plus avenants, c'est space j'avoue..
mettre du maquillage, c'est vouloir attirer l'attention des mâles sur soi. C'est mâle. Pourquoi vous vous maquillez ? vous n'avez pas besoin de cela pour trouver un mari.

mettre du maquillage, c'est vouloir attirer l'attention des mâles sur soi. C'est mâle. Pourquoi vous vous maquillez ? vous n'avez pas besoin de cela pour trouver un mari.
pff vous n'avez que ca à la bouche???
si tu avais lu un tant soit peu mon intervention, t'aurais pas sorti une énormité plus grosse que toi...

pff vous n'avez que ca à la bouche???
si tu avais lu un tant soit peu mon intervention, t'aurais pas sorti une énormité plus grosse que toi...
Je suis désolé Soumiyah, mais pour moi une maghrébine doit se maquiller pour son mari uniquement. En dehors c'est de la vulgarité contraire à nos préceptes religieux et moraux.

Retour