Pourquoi mettez vous du maquillage?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amhan1988
  • Date de début Date de début
C'est joli le maquillage léger.

Maintenant, j'ai remarqué qu'au Maroc, certaines abusent, elles mettent du fond de teint qui les rend très très blanche, on dirait qu'elles ont de la farine sur le visage.

mais qu'on le met trop ça dvien horrible et fais fuire les homme

une conseille celle qui veut etre dragué éviter de mettre trop les maquillage

Lol, se mettre de la peinture sur la gueule ... y'a que le mascara que j'aime

Nous les hommes on reste les mêmes au reveil au moins !! pas comme les femmes " mais tu es quiii ?

Bon perso je suis décoiffé, mais ça rend bien zerma :rolleyes:

;)
Certaines femmes aussi. Elles ne se maquillent pas toutes, même si elles sont marginales.

Lol, se mettre de la peinture sur la gueule ... y'a que le mascara que j'aime

Nous les hommes on reste les mêmes au reveil au moins !! pas comme les femmes " mais tu es quiii ? :eek: " :p

Bon perso je suis décoiffé, mais ça rend bien zerma :rolleyes:

tu met pas le khol
moi je le met surtout quand je vais aller seduire les fille aux mariage

oui le maquillage pour les yeux c'est le seul truc qui tue je trouve

franchement je vis avec 2 femmes, et je rigole quand je les vois dans la salle de bain ... Fond de teint, et vasy que je met du khol, et encore une couche sur les levres :eek:
je deteste le rouge a levres

berk j ai jamais aime ca
et pourtant j suis une fille.......enfin j crois lol

salam je m'adresse aux femme qui mettent le maquillage
mes cher bladinette pourquoi vous le mettez ,? vous etez trop belle quand vous restez vous naturelle ,il n y a pas mieux que la beauté naturelle

vive la beauté naturelle et laisser ces produit qui laisse des tache sur les chemise de vos mec et leur visage et qui vous rend (horrible parfois ) ,qui fuis parfois les mec surtout quand vous vous maquiller trop

Alaikoum o salam

Pour ma part, Je ne rencontre pas ces problèmes, car je ne me maquille jamais

Donc 100% naturelle, 100% simple, 100% moi :cool: Parce que je le vaut bien ("maaaaaan comment elle se la ramène celle là!!!" ;) )

Oui le maquillage pour les yeux c'est le seul truc qui tue je trouve

Franchement je vis avec 2 femmes, et je rigole quand je les vois dans la salle de bain ... fond de teint, et vasy que je met du khol, et encore une couche sur les levres :eek:

Beurk le fond de teint, c'est niet, je déteste ! Du khol et un peu de gloss léger, et voila ! Et en soirée, la on sort la grosse artillerie lol :D

à Pipounet, le soir elles se démaquillent au pied de biche lool :rouge:

je mets du khol et du gloss ou des fois du mascara, et des fois du blush sur les joues.

lol, on y échappe pas

Retour