Pourquoi mettez vous du maquillage?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amhan1988
  • Date de début Date de début
Très bonne question.....

Peut être parce que vous messieurs vous êtes super exigents.............

Perso je suis pas un bon peintre et le ravellement de facade ça me réussit pas.............:cool:

99 % naturelle, le 1% c'est le khol : le minimum vital..........pour pas me donner envie de vomir en me regardant dans une glace.........:(

alors vive la beauté naturelle et el maquillage naturel

C'est qui l’entraîneur du FCGB ?

Le président du club? l'équipe type ? Les principaux cadres ou titulaires de l'équipe ?

Le palmarès et la situation actuelle du club (situation sportive et économique)

Le FCGB c'est dans quelle ville déjà ????

je parle pas d'équipe la je parle de toi ,ton entraineur c'est moi ,la ville c'est brchid ,le clud sous une tente traditionnelle ,les principaux cadre sont pipounet et d'autre mec

la situation financier c'est horrible la crise c'st le obstacle qui nous a empêché de se marier

je parle pas d'équipe la je parle de toi ,ton entraineur c'est moi ,la ville c'est brchid ,le clud sous une tente traditionnelle ,les principaux cadre sont pipounet et d'autre mec

la situation financier c'est horrible la crise c'st le obstacle qui nous a empêché de se marier
merci hnina et si ça te dérange dit le moi ok

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Amhan tu me fais trop rire. :D

Franchement merci pour le fourire t'es trop marrant ahahahahahahaha mdrrrrrrrrrrrrrrrrr

C'est qui l’entraîneur du FCGB ?

Le président du club? l'équipe type ? Les principaux cadres ou titulaires de l'équipe ?

Le palmarès et la situation actuelle du club (situation sportive et économique)

Le FCGB c'est dans quelle ville déjà ????

Rabbah Saadane, nan jrigole c'est un metisse, je me souviens plus

Triaud

Carrasso, wendel, cavenaghi, jussié ...

Palmares, champion ya 2 ans avec Blanc et Gourcuff, maintenant ils sont dans le caca a chaban delmas, en gironde :rouge:

salam je m'adresse aux femme qui mettent le maquillage
mes cher bladinette pourquoi vous le mettez ,? vous etez trop belle quand vous restez vous naturelle ,il n y a pas mieux que la beauté naturelle

vive la beauté naturelle et laisser ces produit qui laisse des tache sur les chemise de vos mec et leur visage et qui vous rend (horrible parfois ) ,qui fuis parfois les mec surtout quand vous vous maquiller trop
Non ahman, crois moi quand une femme SAIT se maquiller (pas de manière horrible), je t'assure que ca sublime sa beauté naturelle :)

Rabbah Saadane, nan jrigole c'est un metisse, je me souviens plus

Triaud

Carrasso, wendel, cavenaghi, jussié ...

Palmares, champion ya 2 ans avec Blanc et Gourcuff, maintenant ils sont dans le caca a chaban delmas, en gironde :rouge:

L’entraîneur c'est Jean Tigana :rouge:

T'es trop fort mon chéri .............................................

Ps: Je vais faire comme si j'avais pas vu la dernière phrase xD

voila la miss loulou qui va m'explique ça
d'apres ton expérience loulou les maquillage rend la peau horrible ?
Non pas du tout, il suffit de savoir le choisir.

Si une femme prend un fdt commédogène, alors là il ne faut qu'elle s'étonne de voir sa peau ternir.
C'est encore pire pour le maquillage des yeux...

Maintenant une petit fdt de qualité, petit coup de mascara pour sublimer le regard, de beau sourcil bien taillés, le tout avec de jolies lèvres relevé d'un gloss, sans oublier quelques gouttes de Chanel au creux des oreilles, poignets et genoux, c'est plutôt agréable à regarder, et à sentir! :)

Non pas du tout, il suffit de savoir le choisir.

Si une femme prend un fdt commédogène, alors là il ne faut qu'elle s'étonne de voir sa peau ternir.
C'est encore pire pour le maquillage des yeux...

Maintenant une petit fdt de qualité, petit coup de mascara pour sublimer le regard, de beau sourcil bien taillés, le tout avec de jolies lèvres relevé d'un gloss, c'est plutôt agréable à regarder :)

Le fond de teint étouffe la peau et dilate les pores...sur le long terme ce genre de produit modifie la peau (grain de peau, peau grasse, sensibilité accru...)...je dis pas ça comme ça, j'en connais qui en paye les frais...bonjour le dermatologue pour rééquilibre tout ça...:)

Retour