mon futur est un saoudien
pas de soucis a ce niveau ^^
les saoudien sen ou de ça ou quoi ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mon futur est un saoudien
pas de soucis a ce niveau ^^
Ah bon t'aime le foot ?
Tu supporte quelle équipe ?
jai pas comprisles saoudien sen ou de ça ou quoi ?
ben moi c pour cacher mes cernes bleus![]()
bien sur marocaine
et toi hbiba je tadore avec khol
Parce que ça m'embellit
Parce que j'aime prendre soin de moi
....
maquillage ≠ superficielle
Encore faut-il savoir se maquiller....là c'est autre chose
ahman arrete d'appeler de filles que tu connais pas hbiba c'est pas tres respectueuxbien sur marocaine
et toi hbiba je tadore avec khol
jai pas compris
.............
Oui mais quelle équipe marocaine il y en a plusieurs ...
Je met rien moi.
Très bonne question.....
Peut être parce que vous messieurs vous êtes super exigents.............
Perso je suis pas un bon peintre et le ravellement de facade ça me réussit pas.............
99 % naturelle, le 1% c'est le khol : le minimum vital..........pour pas me donner envie de vomir en me regardant dans une glace.........![]()
nn il a l'argent pour manger tt les jours dehors ^^je sais pas comment te dire je m'exprime mal o mon dieu aide moi
ok tu m'a dit que ton futur mari est un saoudien ,ça le dérange aps si tu sais pas cuisinier
ahman arrete d'appeler de filles que tu connais pas hbiba c'est pas tres respectueux![]()
raja ,FCGB33cherie
et toi
ahman arrete d'appeler de filles que tu connais pas hbiba c'est pas tres respectueux![]()
C'est qui lentraîneur du FCGB ?
Le président du club? l'équipe type ? Les principaux cadres ou titulaires de l'équipe ?
Le palmarès et la situation actuelle du club (situation sportive et économique)
Le FCGB c'est dans quelle ville déjà ????
pour réhausser ma beauté naturelle
J'ai pris l'habitude avec lui lol
![]()
Tu devrais arrêter d'en mettre ...
amhan j'ai de grands yeux bleus je metdu khol mais je ne veux pas de toi ^^^tu met le khol ? tu as des grand yeux toi ?
quelques retouches
mdrrrrrrrrrrr
ca y est tu parle comme une femme maintenant
lol
amhan j'ai de grands yeux bleus je metdu khol mais je ne veux pas de toi ^^^
ps safi je me casse!!!
nn il a l'argent pour manger tt les jours dehors ^^
je parle pas d'équipe la je parle de toi ,ton entraineur c'est moi ,la ville c'est brchid ,le clud sous une tente traditionnelle ,les principaux cadre sont pipounet et d'autre mec
la situation financier c'est horrible la crise c'st le obstacle qui nous a empêché de se marier
merci hnina et si ça te dérange dit le moi ok
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Amhan tu me fais trop rire.
Franchement merci pour le fourire t'es trop marrant ahahahahahahaha mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
http://img.youtube.com/vi/zHLSxBXqgxQ/0.jpgtu ne veux pas de moi snif snif pourquoi ? je suis moche?
http://img.youtube.com/vi/zHLSxBXqgxQ/0.jpg
moi c'est plutot ca lol
un hoemm avec un hijabtu veut dire mohajab (hijab)
un hoemm avec un hijab
lol moi je regarde la tete ^^
C'est qui lentraîneur du FCGB ?
Le président du club? l'équipe type ? Les principaux cadres ou titulaires de l'équipe ?
Le palmarès et la situation actuelle du club (situation sportive et économique)
Le FCGB c'est dans quelle ville déjà ????
Non ahman, crois moi quand une femme SAIT se maquiller (pas de manière horrible), je t'assure que ca sublime sa beauté naturellesalam je m'adresse aux femme qui mettent le maquillage
mes cher bladinette pourquoi vous le mettez ,? vous etez trop belle quand vous restez vous naturelle ,il n y a pas mieux que la beauté naturelle
vive la beauté naturelle et laisser ces produit qui laisse des tache sur les chemise de vos mec et leur visage et qui vous rend (horrible parfois ) ,qui fuis parfois les mec surtout quand vous vous maquiller trop
Non ahman, crois moi quand une femme SAIT se maquiller (pas de manière horrible), je t'assure que ca sublime sa beauté naturelle![]()
Rabbah Saadane, nan jrigole c'est un metisse, je me souviens plus
Triaud
Carrasso, wendel, cavenaghi, jussié ...
Palmares, champion ya 2 ans avec Blanc et Gourcuff, maintenant ils sont dans le caca a chaban delmas, en gironde![]()
Non pas du tout, il suffit de savoir le choisir.voila la miss loulou qui va m'explique ça
d'apres ton expérience loulou les maquillage rend la peau horrible ?
Non pas du tout, il suffit de savoir le choisir.
Si une femme prend un fdt commédogène, alors là il ne faut qu'elle s'étonne de voir sa peau ternir.
C'est encore pire pour le maquillage des yeux...
Maintenant une petit fdt de qualité, petit coup de mascara pour sublimer le regard, de beau sourcil bien taillés, le tout avec de jolies lèvres relevé d'un gloss, c'est plutôt agréable à regarder![]()