Pourquoi mettez vous du maquillage?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amhan1988
  • Date de début Date de début
salam je m'adresse aux femme qui mettent le maquillage
mes cher bladinette pourquoi vous le mettez ,? vous etez trop belle quand vous restez vous naturelle ,il n y a pas mieux que la beauté naturelle

vive la beauté naturelle et laisser ces produit qui laisse des tache sur les chemise de vos mec et leur visage et qui vous rend (horrible parfois ) ,qui fuis parfois les mec surtout quand vous vous maquiller trop
Est-ce que tu t'es déjà dit que ton avis n'était pas primordial pour les Bladinettes?:rolleyes:

mes cher bladinette pourquoi vous le mettez ,? vous etez trop belle quand vous restez vous naturelle ,il n y a pas mieux que la beauté naturelle

vive la beauté naturelle et laisser ces produit qui laisse des tache sur les chemise de vos mec et leur visage et qui vous rend (horrible parfois ) ,qui fuis parfois les mec surtout quand vous vous maquiller trop

Elles se maquillent pour s'embéllir tout simplement.
C'est joli le maquillage à condition que ce ne soit pas excessif.
Pour ma part un peu de mascara et un peu de khol ca suffit largement.

Très bonne question.
surtout que la plus part des hommes détestent,
alors je voudrais bien savoir pour quelle raison elles continuent à salir leurs visages en vain !

Retour