Loulou313
Lou²
Ha ha non celle ci je la donne pô!!!Q
c'est sa ta technique ? a wiliii t'es bien algerienne toi mdrr
et pour mettre plein de smiley ?? merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ha ha non celle ci je la donne pô!!!Q
c'est sa ta technique ? a wiliii t'es bien algerienne toi mdrr
et pour mettre plein de smiley ?? merci
Mais non tkt maintenant c'est les smileys!Roh mais non, notre secret vip alors![]()
Est-ce que tu t'es déjà dit que ton avis n'était pas primordial pour les Bladinettes?salam je m'adresse aux femme qui mettent le maquillage
mes cher bladinette pourquoi vous le mettez ,? vous etez trop belle quand vous restez vous naturelle ,il n y a pas mieux que la beauté naturelle
vive la beauté naturelle et laisser ces produit qui laisse des tache sur les chemise de vos mec et leur visage et qui vous rend (horrible parfois ) ,qui fuis parfois les mec surtout quand vous vous maquiller trop
Faut bien cacher la misere aube avec ton fond de teintEst-ce que tu t'es déjà dit que ton avis n'était pas primordial pour les Bladinettes?![]()
Est-ce que tu t'es déjà dit que ton avis n'était pas primordial pour les Bladinettes?![]()
Ma misère est éclatante, Bejaadi, à un point que tu ne pourrais le supporter!:langue:Faut bien cacher la misere aube avec ton fond de teint
L'habit ne fait pas le moine et le moine ne cree pas la science.Ma misère est éclatante, Bejaadi, à un point que tu ne pourrais le supporter!:langue:
Il y a maquillage et maquillage a khay amhan!
Ce n'est pas faux, mais pas pertinent non plus.L'habit ne fait pas le moine et le moine ne cree pas la science.
J'ai perdu la main en terme d'ecriture depuis 3 mois....laisse moi du temps babyCe n'est pas faux, mais pas pertinent non plus.![]()
Sans souci Général, je suis indulgente...Mais moi j'ai perdu l'habitude de nos familiarités, darling.J'ai perdu la main en terme d'ecriture depuis 3 mois....laisse moi du temps baby
. .q
C'est sa ta technique ? A wiliii t'es bien algerienne toi mdrr
et pour mettre plein de smiley ?? Merci
Kaynen kay jelto rassom bel maquillage kay 3ay2a w kaynen kay 3adlo dakchi fino ma ki ban chi bezaf.cOmment a akhi mimi ? explique moi la difference ?
a khti mimi
Je sais que je t'ai manqué.....c'est pour ca que Staline m'a rappellé lolSans souci Général, je suis indulgente...Mais moi j'ai perdu l'habitude de nos familiarités, darling.![]()
Kaynen kay jelto rassom bel maquillage kay 3ay2a w kaynen kay 3adlo dakchi fino ma ki ban chi bezaf.
Mon côté maso, j'avoue, t'a un peu regretté...Je sais que je t'ai manqué.....c'est pour ca que Staline m'a rappellé lol
Demande lui son bureau est au kremlinMon côté maso, j'avoue, t'a un peu regretté...
Comment il a fait pour te faire revenir sur ta parole d'honneur, Général?
Sorry, ma Doloréane est en rade...Je ne peux pas faire le grand saut.Demande lui son bureau est au kremlin
Il va bien ton fils?Sorry, ma Doloréane est en rade...Je ne peux pas faire le grand saut.
salam je m'adresse aux femme qui mettent le maquillage
mes cher bladinette pourquoi vous le mettez ,? vous etez trop belle quand vous restez vous naturelle ,il n y a pas mieux que la beauté naturelle
vive la beauté naturelle et laisser ces produit qui laisse des tache sur les chemise de vos mec et leur visage et qui vous rend (horrible parfois ) ,qui fuis parfois les mec surtout quand vous vous maquiller trop
Elles se maquillent pour s'embéllir tout simplement.
C'est joli le maquillage à condition que ce ne soit pas excessif.
Pour ma part un peu de mascara et un peu de khol ca suffit largement.
salam je m'adresse aux femme qui mettent le maquillage
un peuhhhhhhhhhhhhhhhhh
pourquoi blabi?
Très bonne question.
surtout que la plus part des hommes détestent,
alors je voudrais bien savoir pourquelle raison elles continuent à salir leurs visages envain !
paske ça se fait pas le khol chez les hommes !!!
et qd tu dis k c pr séduire alors là j en reste bouche bée !! hahah
chez nous ,on a habitude a faire ça
tu es étonné ,faut pas l'etre
c pas beau je crois
ces beau je te rassure blabi,
les fille nous trouve trop beau avec le khol
... ... tous les gouts sont dans la nature
toi tu ma jamais vue en mode 100% bio
dis el hamdoulah