Pourquoi mettez vous du maquillage?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amhan1988
  • Date de début Date de début
Ba c'est vraiment pas mal je trouve,puis avec le temps tu va t'améliorer.
Mais tu sais même moi qui utilise cette langue depuis que je suis petite et bin parfois j'ai du mal ^^
Il faut avouer que c'est assez compliqué mais pas impossible :)

Inchallah tu va bien progresser

inchaah merci pipounette ,je te souhaite souhaite du fond de mon de coeur une vie plein de bonheur avec ton mari et des enfant aussi

et la quand j'arrive a ça je vais penser au mariage et a me trouve une fille (bant nass )

certaines pour accentuer une beauté naturelle
d"autres pour le plaisir tout simplement
d'autres pour cacher leurs imperfections
d'autres pr cacher leur tristesse
d"autres pour se vieillir
d'autres pour leur travail
d'autres pour faire plaisir

................................

inchaah merci pipounette ,je te souhaite souhaite du fond de mon de coeur une vie plein de bonheur avec ton mari et des enfant aussi

et la quand j'arrive a ça je vais penser au mariage et a me trouve une fille (bant nass )

Inchallah Merci c'est gentil amhan :).
Je te souhaite la même chose inchallah et fait d'abord ce qui te semble important,vie ta vie et la fille viendra à un moment ou à un autre t'en fait pas :)

pas mal deux mois ou plus

non pas bien car defois j'arrive pas a s'exprime bien ,
mais comme ça en discutant avec vous s'avance un peu

Pour ma part lorsque j'apprends une nouvelle langue , ce qui m'aide a progresser cest de parler tout le temps la langue, je me retrouve alors continuellement confronté a un manque de vocabulaire ce qui me pousse a le rechercher et a m'améliorer ! En tout cas bonne chance le francais est une langue tres compliquée !

certaines pour accentuer une beauté naturelle
d"autres pour le plaisir tout simplement
d'autres pour cacher leurs imperfections
d'autres pr cacher leur tristesse
d"autres pour se vieillir
d'autres pour leur travail
d'autres pour faire plaisir

................................

pour se vieillir je crois pas car vous aimez pas çççççççççççça

Pour ma part lorsque j'apprends une nouvelle langue , ce qui m'aide a progresser cest de parler tout le temps la langue, je me retrouve alors continuellement confronté a un manque de vocabulaire ce qui me pousse a le rechercher et a m'améliorer ! En tout cas bonne chance le francais est une langue tres compliquée !

merci iman j aurai aiimé mais malheuresement chez on parle que l'arabe ou chleuh

ça durer combien de temps pour 'apprendre?

c'est sur il ne faut pas abuser sr le maquillage sinon ça fait vulgaire et ca c pire que de paraitre plus vieille...

avec le temps tu verras que ça ne vaut pas la peine de se disputer pour cela

tout a fai d'ac ça parait horrible avec le maquillage

j'ai déja vu ça avec plein de fille ,ellle sont horrible a cause d'abuser le maquillage

tout a fai d'ac ça parait horrible avec le maquillage

j'ai déja vu ça avec plein de fille ,ellle sont horrible a cause d'abuser le maquillage

Tu sais, elle peuvent uniquement se fâcher contre toi car tu es un mec.
Mais pour nous, les filles, c'est encore pire!Si tu dis à une copine que son maquillage n'est pas réussi ou bien il lui donne cet air vieillot, alors elle pense que tu es jalouse d'elle (tout en ayant la rage bien sur)!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais pour nous, les filles, c'est encore pire!Si tu dis à une copine que son maquillage n'est pas réussi ou bien il lui donne cet air vieillot, alors elle pense que tu es jalouse d'elle (tout en ayant la rage bien sur)!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
salam zara
même 'mjakhtane " t'es obligé de lui faire des flatteries
quelle hypocrites que sommes nous!!!!!

nn pas du tout c est mes amis je les connais bien et c'est eu qui m'a dit ça
et je t'assure que beaucoup de fille m'a confirme ça

la jalousie entre vous mais pas avec les mec

salam zara
même 'mjakhtane " t'es obligé de lui faire des flatteries
quelle hypocrites que sommes nous!!!!!

Ah noon, je ne peux flatter une personne que si elle a un minimum d'élégance.
Sinon, c'est le "silence de plomb"! hahahaahahahahaahahahahahahaahahaha
Le problème, c'est que lorsque ma tribu commence à flatter quelqu'un et tu vois la misszara éviter tout contact visuel avec eux/elles!Piiiire,et ça se voit que je le fais exprès!LOL§

nn pas du tout c est mes amis je les connais bien et c'est eu qui m'a dit ça
et je t'assure que beaucoup de fille m'a confirme ça

la jalousie entre vous mais pas avec les mec

Yup, c'est ce que j'ai dit.
Mais en fait, cette histoire de jalousie n'est pas toujours vraie.Ce sera juste un prétexte pour que la personne se "défoule" car personne n'est jaloux d'elle!

c trop vrai !!!!!!
mais ça dépend les mecs disent ce genre de truc soit parce quils le pense ( et donc c vrai c moche ) ou qu ils veulent casser la fille
mais ça n a jamais le meme effet avec une autre fille

Retour