Pourquoi mettez vous du maquillage?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amhan1988
  • Date de début Date de début
salam je m'adresse aux femme qui mettent le maquillage
mes cher bladinette pourquoi vous le mettez ,? vous etez trop belle quand vous restez vous naturelle ,il n y a pas mieux que la beauté naturelle

vive la beauté naturelle et laisser ces produit qui laisse des tache sur les chemise de vos mec et leur visage et qui vous rend (horrible parfois ) ,qui fuis parfois les mec surtout quand vous vous maquiller trop

mes cher bladinette pourquoi vous le mettez ,? vous etez trop belle quand vous restez vous naturelle ,il n y a pas mieux que la beauté naturelle

vive la beauté naturelle et laisser ces produit qui laisse des tache sur les chemise de vos mec et leur visage et qui vous rend (horrible parfois ) ,qui fuis parfois les mec surtout quand vous vous maquiller trop
qui a dis que le maquillage naturel n'existait pas ?? :)

vive le maqullage :)
(raisonnable)

lol ca se voit que tu vois pas beaucoup de femme au reveille 100% naturelle

les filles mettent du maquillage pour te faire fuir

Moi j'aime bien en mettre de temps en temps (khol et gloss), mais heureusement que même sans je suis pas moche hi hi ;)

Moi j'aime bien en mettre de temps en temps (khol et gloss), mais heureusement que même sans je suis pas moche hi hi ;)

je suis que tu es pas moche ma soeur kiarbi je te laisse pas mettre ces produit qui vont te gâcher la peau ta belle peau d'un bébé

le khol ç'est pas grave en plus j'adore ça sur vos yeux vos gros yeux de indienne

lol on dit grand yeux ahman c'est plus jolie ^^

oui khol et autre
sauf fond de teint et fards a paupieres enfin ce qui fait peinture quoi :)

merci we je veux que tout le monde m'aide a apprendre le français

je connais pas trop le maquillage naturel je connais seulemnt le khol
tu peux me cite d'autre produit naturel qui servant pour se maquiller

merci we je veux que tout le monde m'aide a apprendre le français

je connais pas trop le maquillage naturel je connais seulemnt le khol
tu peux me cite d'autre produit naturel qui servant pour se maquiller
lol oui
eh bien ya
. le blush (c'est de la poudre pr les joues rose ou marron plutot rose pour le peaux blanches et foncé pour les mattes)
c'est naturel et ca illumine le visage
.le mascara pour allonger les cils (aux choix avec le khol mais pas les deux si on veut etre naturel)
soit on met du khol, soit le masquara :on alonge bien le haut qu'avec du mascara c'est jolie et naturel

ya le gloss(brillant a levre) mais perso j'aime pas le maquillage des levres (labello suffit)

voila :)

mais je vois pas le but pour lequel vous mettez ça le maquillage naturel pas grave
demande a ta grand mere ou arrier grand mere pourquoi elle s e mettait du henne sur les mains sur les cheveux
pourquoi elles se mettaient du khol ds les yeux
etc etc

juste pr se faire belle pour etre coquette sauf que de nos jours on a heureusement plsu que ca ya le fond de teint aussi le fard a paupiere etc etc

lol oui
eh bien ya
. le blush (c'est de la poudre pr les joues rose ou marron plutot rose pour le peaux blanches et foncé pour les mattes)
c'est naturel et ca illumine le visage
.le mascara pour allonger les cils (aux choix avec le khol mais pas les deux si on veut etre naturel)
soit on met du khol, soit le masquara :on alonge bien le haut qu'avec du mascara c'est jolie et naturel

ya le gloss(brillant a levre) mais perso j'aime pas le maquillage des levres (labello suffit)

voila :)

merci we a

je veux les connais pour les achete a ma femme

C'est joli le maquillage léger.

Maintenant, j'ai remarqué qu'au Maroc, certaines abusent, elles mettent du fond de teint qui les rend très très blanche, on dirait qu'elles ont de la farine sur le visage.

Lol, se mettre de la peinture sur la gueule ... y'a que le mascara que j'aime

Nous les hommes on reste les mêmes au reveil au moins !! pas comme les femmes " mais tu es quiii ? :eek: " :p

Bon perso je suis décoiffé, mais ça rend bien zerma :rolleyes:

meme ça ça marche pas je lache pas facilement

moi toi tu es mariée il me faut t'eviter car je veux pas perdre mes yeux
mais avec les fille ça marche pas
parce que tu veux une fille bent nass
qui a le foulard
qui sort pas avec les garcon
qui soit pas blonde
qui se maquille pas

normal que les filles te fuient mn petit ahman

on peut pas tout avoir

si t devais choisir juste une d entre elle laquelle choisirais tu,,,,,,,,,,,,,,,?

Retour