Pourquoi mohammed ben salmane ne se rendra pas au maroc ?

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Le prince héritier d'Arabie Saoudite Mohammed ben Salmane ne se rendra finalement pas au Maroc lors de sa tournée mondiale qu'il a entamée la semaine dernière.
Le prince est attendu en Tunisie, en Algérie et peut être la Mauritanie mais pas au Maroc. Certains avaient évoqué un boycott du prince à l'encontre du royaume mais selon le journal Al Qods Al Arabi, l'agenda du roi Mohammed VI ne permet pas une rencontre avec le prince saoudien.
Les autorités marocaines ont, toujours selon le journal, proposé (...)

- Monde / Mohammed VI, Arabie saoudite

Pourquoi Mohammed ben Salmane ne se rendra pas au Maroc ?
 
proposer une rencontre avec Moulay Rachid , Président de la fédération Royale de Golf et qui n'a aucun rôle officiel, à la place du Chef de l'Etat qui est M6, çà veut dire quoi ?

çà veut dire : MBS ....DEGAGE !!! :D

il pourra se consoler à alger où les bendirs et les danseuses sont déjà sortis pour l'accueillir ...
 
Arrêtez de spéculer dans ce voyage de ce prince .Moi je dirais que c'est lui même mohemed 6 qui lui a préparé l'agenda; car il ya encore des pays de maghréb qu'il faut amalgamer afin d'entrer dans le club des monarchie....
C'est un geste pour barrer la route aux iraniens qui semble entrain de prendre du terrain en Algérie Tunisie et Mauritanie
 
les suédois porteurs de bendir du FLN cherchent tous justificatifs pour sauver le soldat algérien bouteflika...

maintenant c'est M6 qui devenu l’organisateur des voyages de MBS ..., c'est M6 qui est le fourbe .... :D
 


Le premier à s'adresser à l'imam est un Algérien, Salaheddine Yakhlef. «Vous nous parlez de sécurité alors que vous assiégez vos frères au Yémen et au Qatar et vous êtes responsables dans l'effusion de sang en Algérie en 1992 et dans les coups d'État en Égypte et en Turquie», lui a-t-il lancé.

Le deuxième à interpeller l'imam saoudien est un jeune marocain. Après lui avoir rappelé à son tour l'embargo contre le Qatar, il lui a demandé «pourquoi votre pays a voté pour les Américains [concernant l'organisation de la Coupe du Monde de football 2026, ndlr] au lieu de voter pour le Royaume du Maroc».


Pas le meme niveau quoi :D

Au lieu de parler des saoudiens qui profitent de la misère des marocains (par exemple) il se contente de parler du foot :)
 
Le premier à s'adresser à l'imam est un Algérien, Salaheddine Yakhlef. «Vous nous parlez de sécurité alors que vous assiégez vos frères au Yémen et au Qatar et vous êtes responsables dans l'effusion de sang en Algérie en 1992 et dans les coups d'État en Égypte et en Turquie», lui a-t-il lancé.

Le deuxième à interpeller l'imam saoudien est un jeune marocain. Après lui avoir rappelé à son tour l'embargo contre le Qatar, il lui a demandé «pourquoi votre pays a voté pour les Américains [concernant l'organisation de la Coupe du Monde de football 2026, ndlr] au lieu de voter pour le Royaume du Maroc».


Pas le meme niveau quoi :D

Au lieu de parler des saoudiens qui profitent de la misère des marocains (par exemple) il se contente de parler du foot :)


heuuu...! tu casse du marocain c'est ça? moi je croyais que tu dénonçais l'emprise qu'a le peuple saoud envers le maghreb ,bon! ok!!! j'ai compris ton niveau et il est aussi bas que celui que tu essaie de descendre allah y hdek!
 
où je casse du marocain stp ?

Je relève juste les propos absurdes utilisés par le marocain
ben je sais pas! je te parle d'un truc sérieux (pour moi) et toi tu note le discours tenu entre l'algérien et le marocain! on s'en fout de ça!! ce qui est important c'est que le maghreb se réveille et arrête de se laissé endoctriné par les pays du golf surtout en ce qui concerne leur interprétation de la religion

et excuse moi ,mais oui il a raison aussi le marocain de sortir le sujet du foot !
 
ben je sais pas! je te parle d'un truc sérieux (pour moi) et toi tu note le discours tenu entre l'algérien et le marocain! on s'en fout de ça!! ce qui est important c'est que le maghreb se réveille et arrête de se laissé endoctriné par les pays du golf surtout en ce qui concerne leur interprétation de la religion

et excuse moi ,mais oui il a raison aussi le marocain de sortir le sujet du foot !

Le sujet du foot c'est bidon comparé à celui des saoudiens qui profitent de la misère des marocains (sans parler de la guerre du yemen et bien d'autres choses)

Le maghreb est réveillé sauf les marocains
Que les marocains arrentent d'embrasser la main des roi des soaudiens, de vendre leurs femme à ces saoudiens et de nier après ça serait un bon début
 
le pauvre algérien est dépité , dégouté ...,

pendant que les Rijals algériens se battent contre leur régime assassin (200.000 morts), 1000 milliards de dollars volés, des harragas par milliers, le choléra.. ,

le chiate du regime du Club des Pins vient s'occuper du Maroc et des Marocains ....

la pauvre .... il a oublié son pays qui est merveilleux .. :D..
 
Le sujet du foot c'est bidon comparé à celui des saoudiens qui profitent de la misère des marocains (sans parler de la guerre du yemen et bien d'autres choses)

Le maghreb est réveillé sauf les marocains
Que les marocains arrentent d'embrasser la main des roi des soaudiens, de vendre leurs femme à ces saoudiens et de nier après ça serait un bon début


c'est ça le problème d'un grand bien nombre d'algériens, (pas tous heureusement) mais toi tu en fait partie!

ok!le maroc n'est pas parfait nul pays est parfait d'ailleurs! mais en attendant,les marocains ont le droit de manifesté ont le droit d'occupé n'importe quel poste ,avoir droit à l'accés aux visas ect... je vais pas tout étalé!

et quand quelques chose va pas,le marocain le fait savoir et le roi fait des apparitions pour expliqué si changement il y aura ou pas!

en algérie,les algériens vivent emprisonnés !!! (et c'est pas une insulte ou genre je descend l'algérie) c'est une réalitée!!! que tout algérien vivant la bas le reconnaîtra!

je dis pas ça méchamment mais au lieu de t'intéressé au maroc et de lui chercher le petit truc qui va pas (parceque ça!!il y aura toujours un truc qui va pas dans n'importe quel pays + ou - )

intéresse toi à ton pays!! les algériens qui critique le maroc,votre ennemi n'est pas le maroc c'est votre gouvernement!! beaucoup d'algériens hamdoulleh l'ont compris mais le travail est long chez encore beaucoup!! tellement ils sont lobotomisé par le gouvernement

et je remarque que ceux qui critique le maroc sont pas les algériens qui vivent en algérie mais ceux qui vivent à l'étranger ,ceux qui vivent bien !tranquille et qui en ont rien à foutre de leur pays et de la misère que vivent beaucoup d'algériens !! ils passent leur temps à critiqué le aroc au lieu de dépensé leur énergie à défendre leur propre frères de leur pays!

je les appelles les harkis moderne!
 
et je remarque que ceux qui critique le maroc sont pas les algériens qui vivent en algérie mais ceux qui vivent à l'étranger ,ceux qui vivent bien !tranquille et qui en ont rien à foutre de leur pays et de la misère que vivent beaucoup d'algériens !! ils passent leur temps à critiqué le Maroc au lieu de dépensé leur énergie à défendre leur propre frères de leur pays!

excellent post !!
quelle leçon , quelle analyse ....

je suis sûr que tu va accéder au statut de "Sioniste" :D qui pour les boukharouba algériens , installés en banlieue chez mama Franssa à 2000 kilométres d'alger, est le compliment suprême...
 
mohammed ben salmane se rend dans 6 pays ou il y a des lacunes et des incompréhension sur sa personnalité et sa politique , or le Maroc est parfaitement aligné sur la politique KSA , il n’y a rien a éclaircir et les deux pays sont parfaitement complice , comme les 17 autres pays arabe que le prince ne visite pas
 
mohammed ben salmane se rend dans 6 pays ou il y a des lacunes et des incompréhension sur sa personnalité et sa politique , or le Maroc est parfaitement aligné sur la politique KSA , il n’y a rien a éclaircir et les deux pays sont parfaitement complice , comme les 17 autres pays arabe que le prince ne visite pas


le Maroc est parfaitement aligné sur la politique KSA ??!! :D

oui, c'est pour çà que le Maroc est le seul pays à avoir casser l'embargo aerien sur le Qatar ...
oui, le Maroc reçoit l'Emir du Qatar
oui le Maroc est tellement aligné que l'escadron Atlas de F16 Marocains a quitté le Yemen depuis 1 an et demi ..et a dit TOZ à MBS ...
oui , le Maroc est parfaitement aligné , que MBS a voté contre Morocco 2026
etc...etc ...

on balance n'importe quoi pour couvrir bouteflika !!!
 
une rencontre amicale et discrète entre les alliés stratégique qu'est arrivé après les événements que t'a cité
Un dîner à Paris rassemble le roi Mohammed VI, le prince héritier saoudien MBS et Saad Hariri
https://www.atlasinfo.fr/Un-diner-a...itier-saoudien-MBS-et-Saad-Hariri_a90886.html
https://www.atlasinfo.fr/photo/art/default/21455446-24484018.jpg?v=1523344188

t'es ridicule et tous le monde dans ce forum ont compris ton jeu enfantine , tbarhich , aakou bik.

le Maroc est parfaitement aligné sur la politique KSA ??!! :D

oui, c'est pour çà que le Maroc est le seul pays à avoir casser l'embargo aerien sur le Qatar ...
oui, le Maroc reçoit l'Emir du Qatar
oui le Maroc est tellement aligné que l'escadron Atlas de F16 Marocains a quitté le Yemen depuis 1 an et demi ..et a dit TOZ à MBS ...
oui , le Maroc est parfaitement aligné , que MBS a voté contre Morocco 2026
etc...etc ...

on balance n'importe quoi pour couvrir bouteflika !!!
 
cette réunion était à la demande de Hariri qui était pris en otage par MBS , M6 était là-bas pour dire calmos à MBS et de laisser Hariri tranquille ....Idem quand MBS a une réunion avec Erdogan, çà ne veut pas dire que Erdogan est son allié :D

Et quand on a pas d'arguments, on insulte les autres, c'est connu et un signe que le "ridicule" est celui qui traite les autres de "ridicule"

et un conseil : réchauffe bien les bendirs pour accueillir MBS à alger , ils ont besoin de danseuses sur le trajet vers al mouradia et toi t'es parfait pour ce rôle :D
 
cette réunion était à la demande de Hariri qui était pris en otage par MBS , M6 était là-bas pour dire calmos à MBS et de laisser Hariri tranquille ....Idem quand MBS a une réunion avec Erdogan, çà ne veut pas dire que Erdogan est son allié :D

Et quand on a pas d'arguments, on insulte les autres, c'est connu et un signe que le "ridicule" est celui qui traite les autres de "ridicule"

et un conseil : réchauffe bien les bendirs pour accueillir MBS à alger , ils ont besoin de danseuses sur le trajet vers al mouradia et toi t'es parfait pour ce rôle
akna bik a lhaas lkappa.
selon toi "M6 était là-bas pour dire calmos à MBS et de laisser Hariri tranquille "

Comment M6 peut dire calmos a MBS , si les deux n'etait pas de parfaite complices et des allié stratégique , comment on peux intervenir pour la faveur de hariri , si M6 etait en rupture et en conflit avec MBS
tu te noies dans un verre d'eau, heureusement que le ridicule ne tue pas:wazaa:
 
Dernière édition:
tu nous ramène une vielle photo pour noyer le poisson ., pour prouver que MBS adore le Maroc et tout çà pour disculper bouteflika la serpillière de la région

mais t’inquiètes pas Dimanche tu auras une belle photo, actualisée, entre MBS et la momie bouteflika

chauffe les bendirs et ramène les youyous , MBS arrive à alger :D
 
akna bik a lhaas lkappa
tu nous ramène une vielle photo pour noyer le poisson ., pour prouver que MBS adore le Maroc et tout çà pour disculper bouteflika la serpillière de la région

mais t’inquiètes pas Dimanche tu auras une belle photo, actualisée, entre MBS et la momie bouteflika

chauffe les bendirs et ramène les youyous , MBS arrive à alger :D
oulah makayn chi tbal ou ghiatt gdek.
Tu maitre dans l'art de manipuler lghaita ou lbendir
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
restons dans le factuel, dire que le Maroc d'aujourd'hui est aligné sur KSA est un non sens et tout a fait faux.
Il y a plusieurs faits flagrants et essentiels qui ne trompent pas : le retrait des avions de chasse marocains du Yemen, le soutien de KSA pour la candidature US pour le mondial, .... exaspération de KSA qui va même jusqu a narguer le Maroc lors d'une tournée maghrébine alors qu'il y a un peu plus de deux ans, KSA entretenait les meilleures relations du Maghreb avec le Maroc. Le Maroc quand a lui défie KSA en continuant a avoir d excellentes relations avec le Qatar par exemple...

Donc c'est totalement faux les allegations mentionnant un alignement du Maroc avec KSA.

Au dela de cela, c'est une honte d'accueillir MBS dans le contexte actuel de suspicion de l'un des crimes les plus crapuleux de ces décennies : un assassinat dans un lieu on ne peut plus officiel comme un consulat! j espère que cela va se retourner contre ces gens qui ont osé salir la mémoire de Kaasshogi en accueillant le dictateur saoudien
 
Dernière édition:
c'est ça le problème d'un grand bien nombre d'algériens, (pas tous heureusement) mais toi tu en fait partie!

ok!le maroc n'est pas parfait nul pays est parfait d'ailleurs! mais en attendant,les marocains ont le droit de manifesté ont le droit d'occupé n'importe quel poste ,avoir droit à l'accés aux visas ect... je vais pas tout étalé!

et quand quelques chose va pas,le marocain le fait savoir et le roi fait des apparitions pour expliqué si changement il y aura ou pas!

en algérie,les algériens vivent emprisonnés !!! (et c'est pas une insulte ou genre je descend l'algérie) c'est une réalitée!!! que tout algérien vivant la bas le reconnaîtra!

je dis pas ça méchamment mais au lieu de t'intéressé au maroc et de lui chercher le petit truc qui va pas (parceque ça!!il y aura toujours un truc qui va pas dans n'importe quel pays + ou - )

intéresse toi à ton pays!! les algériens qui critique le maroc,votre ennemi n'est pas le maroc c'est votre gouvernement!! beaucoup d'algériens hamdoulleh l'ont compris mais le travail est long chez encore beaucoup!! tellement ils sont lobotomisé par le gouvernement

et je remarque que ceux qui critique le maroc sont pas les algériens qui vivent en algérie mais ceux qui vivent à l'étranger ,ceux qui vivent bien !tranquille et qui en ont rien à foutre de leur pays et de la misère que vivent beaucoup d'algériens !! ils passent leur temps à critiqué le aroc au lieu de dépensé leur énergie à défendre leur propre frères de leur pays!

je les appelles les harkis moderne!

Je ne suis pas A.L.G.E.R.I.E.N

Foukach ght5chiwha fraskoum ?
 
restons dans le factuel, dire que le Maroc d'aujourd'hui est aligné sur KSA est un non sens et tout a fait faux.
Il y a plusieurs faits flagrants et essentiels qui ne trompent pas : le retrait des avions de chasse marocains du Yemen, le soutien de KSA pour la candidature US pour le mondial, .... exaspération de KSA qui va même jusqu a narguer le Maroc lors d'une tournée maghrébine alors qu'il y a un peu plus de deux ans, KSA entretenait les meilleures relations du Maghreb avec le Maroc. Le Maroc quand a lui défie KSA en continuant a avoir d excellentes relations avec le Qatar par exemple...

Donc c'est totalement faux les allegations mentionnant un alignement du Maroc avec KSA.

Au dela de cela, c'est une honte d'accueillir MBS dans le contexte actuel de suspicion de l'un des crimes les plus crapuleux de ces décennies : un assassinat dans un lieu on ne peut plus officiel comme un consulat! j espère que cela va se retourner contre ces gens qui ont osé salir la mémoire de Kaasshogi en accueillant le dictateur saoudien

https://ledesk.ma/2018/10/13/avant-khashoggi-letrange-cas-du-prince-turki-impliquant-le-maroc/

c'est une honte aussi d'avoir livrer un dissident à eux pendant que les turcs vont tout le contraire :D

Il faut vraiment avoir du culot pour dire que les marocains et les saoudiens ne sont pas alliés (et le Maroc est toujours en guerre au yemen)
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
https://ledesk.ma/2018/10/13/avant-khashoggi-letrange-cas-du-prince-turki-impliquant-le-maroc/

c'est une honte aussi d'avoir livrer un dissident à eux pendant que les turcs vont tout le contraire

Il faut vraiment avoir du culot pour dire que les marocains et les saoudiens ne sont pas alliés (et le Maroc est toujours en guerre au yemen)


il faut vraiment être de très mauvaise foi pour dire ke le Maroc et KSA sont alliés.... Ce n'est pas avec des emoticones ke tu vas nous faire avaler tes salades...:D Tes sources habituels a savoir marok leaks, le Desk, algeripatrotik ke tu as tenté de mettre en avant pour inventer tes mensonges sur le Hirak n'ont trompé personne... Tous ces sites sont des sites a la solde de ton gouvernement algérien.... Si t 'es pas contente va voir ailleurs! :D

Allez basta,
 
il faut vraiment être de très mauvaise foi pour dire ke le Maroc et KSA sont alliés.... Ce n'est pas avec des emoticones ke tu vas nous faire avaler tes salades.. Tes sources habituels a savoir marok leaks, le Desk, algeripatrotik ke tu as tenté de mettre en avant pour inventer tes mensonges sur le Hirak n'ont trompé personne... Tous ces sites sont des sites a la solde de ton gouvernement algérien.... Si t 'es pas contente va voir ailleurs!

Allez basta,

Sauf que le Desk est un média marocain le low IQ :eek:

Et dire que les KSA et Maroc ne sont pas alliés alors que le Maroc a délivré un dissident aux saoudiens, a envoyé sa population combattre dans une guerre qui ne la concerne pas, réçoit des dons astronomiques de la part des saoudiens, vends ses femmes aux saoudiens il faut vraiment etre de mauvaise foi oui :D
 
il faut vraiment être de très mauvaise foi pour dire ke le Maroc et KSA sont alliés.... Ce n'est pas avec des emoticones ke tu vas nous faire avaler tes salades...:D Tes sources habituels a savoir marok leaks, le Desk, algeripatrotik ke tu as tenté de mettre en avant pour inventer tes mensonges sur le Hirak n'ont trompé personne... Tous ces sites sont des sites a la solde de ton gouvernement algérien.... Si t 'es pas contente va voir ailleurs! :D

Allez basta,
il faut vraiment être très stupide pour croire que de petite non événements suffisent pour rompre des relations d'alliance entre deux pays de ce genre.
usa doit alors rompre ces relation avec la france car macron a déclarer vouloir crée une armée européen
 
Haut