Pourquoi ne pas vite se faire vacciner au lieu de jouer contre la montre de la peur ?🤣

ventdoux

قل اعوذ برب الفلق من شر ما خلق ومن شر غاسق اذا وق
Il paraît que même tout les autres emplois seront dans l'obligation de se faire vacciner au risque de se faire licencier par leur employeur.
Seriez-vous prêt pour votre prochaîne destination?
Ça été dit dans le coran, l'être humain ne croira pas jusqu'à ce qu'il voit la mort à côté de ses pieds.

(....Ô notre Seigneur, anéantis leurs biens et endurcis leurs coeurs, jusqu'à ce qu'ils aient vu le châtiment douloureux ils ne croiront pas .)

L exemple de la Tunisie voila une année personne ne croyait au vaccin, mais quand ils ont vu la mort frappé à leurs porte...
il va y avoir 3, 4, 5 eme, 6 eme, n eme vague, la population de la planète n'a pas le choix que de se faire vacciner, c'est un fait personne ne sera à l'abri...le vaccin se développe, se corrige, s ajuste,...il doit y avoir un vaccin final, si non la planète est livré à l'apocalypse !!!!!

 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
Mais des vaccinations obligatoires, ca existe déjà depuis un temps.
Je vois pas en quoi c'est nouveau mis à part le contexte de pandémie mondiale et donc de la nécessité urgente de le faire.
Il faut aller faire un tour du côté des services de réa pour se rendre compte de la réalité.

Et puis ce n est pas que ça mais penser a ne pas engorger les services de réa car il n y a pas que la covid mais toutes les autres personnes malades qui auront besoin de ces lits.
D'un point de vue personnel, je pense aux malades de cancer à qui on décale des opérations car il manquerait des places en réa post opératoire.

Comment faire si les lits sont occupés à plus de 50% par des malades du covid.
Soyons solidaires! Et pensons collectif.
Pour corriger, des vaccins non testés et rendus obligatoires, ça n a jamais existé, c est une première en France.
Le test d un vaccin c est 10 ans minimum donc les personnes ont bien raison de ne pas se faire vacciner car si ça peut atténuer un peu l.épidémie sur du court terme ça donnera des maladies lourdes sur du.moyen et long terme.
À cela s ajoute que c est une aberration scientifique d injecter un.virus chez des individus sains.
Donc oui il n y a rien de rationnelle dans cette course à l échalotte et les gens sont prêts à mettre leur santé en danger pour aller au resto. Pathétique.
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
Pour corriger, des vaccins non testés et rendus obligatoires, ça n a jamais existé, c est une première en France.
Le test d un vaccin c est 10 ans minimum donc les personnes ont bien raison de ne pas se faire vacciner car si ça peut atténuer un peu l.épidémie sur du court terme ça donnera des maladies lourdes sur du.moyen et long terme.
À cela s ajoute que c est une aberration scientifique d injecter un.virus chez des individus sains.
Donc oui il n y a rien de rationnelle dans cette course à l échalotte et les gens sont prêts à mettre leur santé en danger pour aller au resto. Pathétique.
Quand tu as le budget en un an que tu reçois d’habitude en dix ans et que tu fais bosser 4 fois plus de personnes dessus, ( on avait déjà des ébauches d’autres épidémies etc etc )des fois des années pour trouver le nombre de cobayes suffisant pour accréditer le vaccin , pour le corona tu en avait des millions dispo et les volontaires ne manquaient pas etc etc https://www.femmeactuelle.fr/sante/...-quelques-mois-pour-trouver-le-vaccin-2104993 entre autres , tout n’est pas répertorié dans ce lien . https://mobile.francetvinfo.fr/repl...4210951.html#xtref=https://r.search.yahoo.com
 

Yoel1

VIB
Oui gilet jaune , extrême droite et extrême gauche , encore hier une parlementaire d’extrême gauche de la France insoumise a dit que l´intégration du pass sanitaire dans les billets de train permettra au contrôleur de contrôler surtout les arabes et les noirs :rolleyes: tain le niveau
J'ai été GJ et toujours voté pour la gauche très à gauche ....mais, là je me dissocie totalement de leur approche politicarde
Vaccin obligatoire pour tous !
 

Yoel1

VIB
Quand tu as le budget en un an que tu reçois d’habitude en dix ans et que tu fais bosser 4 fois plus de personnes dessus, ( on avait déjà des ébauches d’autres épidémies etc etc )des fois des années pour trouver le nombre de cobayes suffisant pour accréditer le vaccin , pour le corona tu en avait des millions dispo et les volontaires ne manquaient pas etc etc https://www.femmeactuelle.fr/sante/...-quelques-mois-pour-trouver-le-vaccin-2104993 entre autres , tout n’est pas répertorié dans ce lien . https://mobile.francetvinfo.fr/repl...4210951.html#xtref=https://r.search.yahoo.com
trop compliqué :D
 
Quand tu as le budget en un an que tu reçois d’habitude en dix ans et que tu fais bosser 4 fois plus de personnes dessus, ( on avait déjà des ébauches d’autres épidémies etc etc )des fois des années pour trouver le nombre de cobayes suffisant pour accréditer le vaccin , pour le corona tu en avait des millions dispo et les volontaires ne manquaient pas etc etc https://www.femmeactuelle.fr/sante/...-quelques-mois-pour-trouver-le-vaccin-2104993 entre autres , tout n’est pas répertorié dans ce lien . https://mobile.francetvinfo.fr/repl...4210951.html#xtref=https://r.search.yahoo.com

L argent n achète pas le temps

Vous êtes surs et certains que ces nouveaux vaccins sont sans aucun risque ds les années a venir
Permettez aux autres de douter .
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
L argent n achète pas le temps

Vous êtes surs et certains que ces nouveaux vaccins sont sans aucun risque ds les années a venir
Permettez aux autres de douter .
L’argent n’est pas le seul critère qui est rentré en compte dans la vitesse d’élaboration du vaccin .
 
Vous êtes surs et certains que ces nouveaux vaccins sont sans aucun risque ds les années a venir
Permettez aux autres de douter .
Il suffit de nous citer des vaccins qui ont eu des effets secondaires 6 mois après l'injection pour nous convaincre.
A ma connaissance ce n'est jamais arrivé.
Après si des familles désespérées mettent des cas d'autisme ou de SEP sur le dos des vaccins, ça ne constitue pas une preuve.
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Il suffit de nous citer des vaccins qui ont eu des effets secondaires 6 mois après l'injection pour nous convaincre.
A ma connaissance ce n'est jamais arrivé.
Après si des familles désespérées mettent des cas d'autisme ou de SEP sur le dos des vaccins, ça ne constitue pas une preuve.

Et

 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Je ne demande pas un lien vers un site antivax. Juste la liste de vaccins qui ont des effets secondaires passé 6 mois.
moderna a ma connaissance ,d'apres les temoigange sur videos
Les sites anti vax pourraient mieux te renseigner. pourtant . Ce sont des sommités qui parlent.
 

de passage

I'm just passing through
VIB
Mais des vaccinations obligatoires, ca existe déjà depuis un temps.
Je vois pas en quoi c'est nouveau mis à part le contexte de pandémie mondiale et donc de la nécessité urgente de le faire.
Il faut aller faire un tour du côté des services de réa pour se rendre compte de la réalité.

Et puis ce n est pas que ça mais penser a ne pas engorger les services de réa car il n y a pas que la covid mais toutes les autres personnes malades qui auront besoin de ces lits.
D'un point de vue personnel, je pense aux malades de cancer à qui on décale des opérations car il manquerait des places en réa post opératoire.

Comment faire si les lits sont occupés à plus de 50% par des malades du covid.
Soyons solidaires! Et pensons collectif.
il faut d abord augmenter le nombre des lits
en France y a 6000 lits , en Allemagne 24000 lits !
NO comment !
 

Yoel1

VIB
Pkoi obligatoire pour tous ? Si il est efficace les vaccinés ne craignent rien ... Laissez les gens tranquille un peu '.. et les enfants .
Où as tu lu que les vaccins étaient efficace à 100 % au mieux 94 pour le Pfizer et 80 pour l'Astra
Alors pas de société à 2 vitesses... même couverture vaccinale pour tous !
 
Comme chez tes potes iraniens, chinois, russes ?
Tu vas tout de même pas me dire que tes potes à toi sont les BHL, Fabuis et leurs idiots utiles qui font du bon boulot en Syrie ?

Pourquoi donc tu me reproches ma bienveillance avec la résistance au NOM ?

Il semblerait que tu sois dans l’incapacité de faire une pause, de prendre du recul, de remettre à plat l'histoire de l'occident que t adores, avec ses qualités mais aussi ses insuffisances, ses imperfections, ses défauts, ses tares, etc… et ses prétentions.

Disons qu’il est une séculaire coutume occidentaliste de propager tout et n’importe quoi, de dévaloriser quand ce n’est pas diaboliser autrui particulièrement si cet autrui lui fait de l’ombre et/ou lui résiste et/ou s’obstine à vouloir défendre ses intérêts et exister selon sa propre histoire, ses propres croyances, sa propre personnalité, son propre mode de vie, ses propres valeurs et j’en oublie.

Toujours pour des intérêts matérialistes et profanes, la plèbe est manipulable à souhait. Car il faut l’être pour avaler tout ce qu'on nous raconte et de surcroît, se battre pour !
 
Il suffit de nous citer des vaccins qui ont eu des effets secondaires 6 mois après l'injection pour nous convaincre.
A ma connaissance ce n'est jamais arrivé.
Après si des familles désespérées mettent des cas d'autisme ou de SEP sur le dos des vaccins, ça ne constitue pas une preuve.

Oui si tu nies bien sur il n y a aucun vaccin qui a eu des effets secondaires cela va de soi ..


Bon on parle meme plus des dommages collatéraux directs ... Ça c'est normal on va dire hein ... Tant qu on vaccine le plus de monde possible
 
Où as tu lu que les vaccins étaient efficace à 100 % au mieux 94 pour le Pfizer et 80 pour l'Astra
Alors pas de société à 2 vitesses... même couverture vaccinale pour tous !

94% de protection et tu n es pas encore serein ?
J ai envie de dire a ce stade il n y a que chez toi que tu seras rassuré ...

Laisse les gens tranquille au lieu de vouloir leur injecter un vaccin pour ta protection
 
Tu m'as mal lu.
Les vaccins ont des tas d'effets secondaires bien connus.
Je demande juste les effets secondaires découverts après 6 mois.
Il y a un an qu'on teste les vaccins anti-covid.
Tu devrais avoir la liste.

Non aucune liste mais qd tu connais des cas direct dont j ai déjà parlé ici forcément tu te poses des questions et tu te méfies
Pour l hépatite b et le gadarsil mes connaissances ...
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
Quel autre critère ? Moi je te parle du temps ... Rien ne remplace le temps
Tu ne lis pas entièrement les liens alors .Quand par exemple pour Ebola au bout de 5 ans ils n'avaient pas assez de cas pour randomiser leur test par manque de patient , avec covid tu peux enlever ce délai tellement de malades volontaires pour les test , plus prise de risque énorme avec la construction des usines avant l'autorisation , une grosse prise de risque qui c'est avérée payante avec un gain de temps énorme.
 

Yoel1

VIB
94% de protection et tu n es pas encore serein ?
J ai envie de dire a ce stade il n y a que chez toi que tu seras rassuré ...

Laisse les gens tranquille au lieu de vouloir leur injecter un vaccin pour ta protection
C'est pas ma protection, mais celle de mes voisins ...malgré mes 84 % reste 16 % de risques que je l'attrape et que je la refile à mon voisin, collègue, parents etc qui ne sont pas vaccinés pour eux le risque est de 100 % ...alors vaccins pour tous et je ne m’inquiéterais pas pour eux
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
Non aucune liste mais qd tu connais des cas direct dont j ai déjà parlé ici forcément tu te poses des questions et tu te méfies
Pour l hépatite b et le gadarsil mes connaissances ...
Ça n'a aucune valeur , on ne peut vérifier tes affirmations .Pour l'hépatite, pas plus de cas que dans une population similaire non vaccinées, et des années après c'est simple d'affirmer que c'est à cause du vaccin .Aucune étude ne la démontrer c'est un mythe qui a la dent dure , Raoult que beaucoup écoute le dis lui-même et que c'est une hérésie d'y croire .
 
C'est pas ma protection, mais celle de mes voisins ...malgré mes 84 % reste 16 % de risques que je l'attrape et que je la refile à mon voisin, collègue, parents etc qui ne sont pas vaccinés pour eux le risque est de 100 % ...alors vaccins pour tous et je ne m’inquiéterais pas pour eux

Mais en tant que vacciné tu dois encore garder les gestes barrières ils le disent ds la publicité

Pkoi avec vaccin et gestes barrières t irais encore contaminer tes voisins ?
 
Ça n'a aucune valeur , on ne peut vérifier tes affirmations .Pour l'hépatite, pas plus de cas que dans une population similaire non vaccinées, et des années après c'est simple d'affirmer que c'est à cause du vaccin .Aucune étude ne la démontrer c'est un mythe qui a la dent dure , Raoult que beaucoup écoute le dis lui-même et que c'est une hérésie d'y croire .

Bien sûr que ça n a aucune valeur ... Sauf qd ça te tombe dessus !
 

Yoel1

VIB
Ça n'a aucune valeur , on ne peut vérifier tes affirmations .Pour l'hépatite, pas plus de cas que dans une population similaire non vaccinées, et des années après c'est simple d'affirmer que c'est à cause du vaccin .Aucune étude ne la démontrer c'est un mythe qui a la dent dure , Raoult que beaucoup écoute le dis lui-même et que c'est une hérésie d'y croire .
Mais Raoult tu ne savais pas il a été acheté par Big pharma pour retourner sa veste :D
 
Haut