Pourquoi ne pas vite se faire vacciner au lieu de jouer contre la montre de la peur ?🤣

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Quoi donc ?
Le. Licenciement ? Non apparemment il saute tout court ( un salarié non vacciné ne peut pas être licencié)
Ou le vote du sénat ??
Le 15 septembre.etait déjà initialement la.date limite de présentation du pass vaccinal.
donc Je ne saisi pas la question exacte...
J’ai lu ça
1627230810297.jpeg
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
Quand tu as le budget en un an que tu reçois d’habitude en dix ans et que tu fais bosser 4 fois plus de personnes dessus, ( on avait déjà des ébauches d’autres épidémies etc etc )des fois des années pour trouver le nombre de cobayes suffisant pour accréditer le vaccin , pour le corona tu en avait des millions dispo et les volontaires ne manquaient pas etc etc https://www.femmeactuelle.fr/sante/...-quelques-mois-pour-trouver-le-vaccin-2104993 entre autres , tout n’est pas répertorié dans ce lien . https://mobile.francetvinfo.fr/repl...4210951.html#xtref=https://r.search.yahoo.com
N importe quoi. La durée de 10 ans n est pas le temps pour réaliser les tests. C est le temps minimal pour arriver au taux de protection nécessaire pour la mise sur le marché d un vaccin. D autre part, la durée est nécessaire pour l étude de l impact du vaccin. Pour info, il avait été vendu un taux de protection de 95 % qui n est pas atteint. Autrement dit, non seulement les tests ne sont pas réalisés, l impact n est pas étudié, le taux de protection n est pas assuré et on injecte massivement à des personnes saines un virus qu on ne maîtrise pas.
Voîlà et ensuite t as des gens qui sortent comme source "femme actuelle". IoI
Vous n avez que ce que vous méritez finalement.
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
N importe quoi. La durée de 10 ans n est pas le temps pour réaliser les tests. C est le temps minimal pour arriver au taux de protection nécessaire pour la mise sur le marché d un vaccin. D autre part, la durée est nécessaire pour l étude de l impact du vaccin. Pour info, il avait été vendu un taux de protection de 95 % qui n est pas atteint. Autrement dit, non seulement les tests ne sont pas réalisés, l impact n est pas étudié, le taux de protection n est pas assuré et on injecte massivement à des personnes saines un virus qu on ne maîtrise pas.
Voîlà et ensuite t as des gens qui sortent comme source "femme actuelle". IoI
Vous n avez que ce que vous méritez finalement.
Renseigne toi plus en profondeur et on en reparle .Regarde déjà ça et tu vas comprendre beaucoups de choses https://www.arte.tv/fr/videos/104055-000-A/covid-19-la-course-aux-vaccins/. https://www.20min.ch/fr/story/efficacite-des-vaccins-de-quoi-parle-t-on-359760798334
 
Dernière édition:

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
Un reportage très intéressant sur justement cette durée réduite de la fabrication et la mise sur le marché du vaccin , ça fait tomber beaucoup de rumeurs et de préjugés certe. légitime , des prises de risques énormes ,un travail colossal , une chercheuse temoigne d’ailleurs et elle dit qu’elle faisait des micro siestes de 30 secondes debout tellement elle était fatiguée et engrangeait les heures , entre autres https://www.arte.tv/fr/videos/104055-000-A/covid-19-la-course-aux-vaccins/
 
Dernière édition:

Yoel1

VIB
Dernière évolution, mais pas de précisions !

18h40 : Les députés et sénateurs ont trouvé un accord de principe sur le projet de loi comprenant l'extension du pass sanitaire

Après près de trois heures de réunion au Palais du Luxembourg, les parlementaires ont convenu d’un compromis sur ce texte, examiné au pas de charge par le Parlement depuis mardi.

Les députés et les sénateurs sont en train de fixer les modalités de leur accord. Le texte sera présenté à l'Assemblée nationale en séance publique à 21h30 et devrait être adopté définitivement dans la foulée.
 
Ça été dit dans le coran, l'être humain ne croira pas jusqu'à ce qu'il voit la mort à côté de ses pieds.

(....Ô notre Seigneur, anéantis leurs biens et endurcis leurs coeurs, jusqu'à ce qu'ils aient vu le châtiment douloureux ils ne croiront pas .)

L exemple de la Tunisie voila une année personne ne croyait au vaccin, mais quand ils ont vu la mort frappé à leurs porte...
il va y avoir 3, 4, 5 eme, 6 eme, n eme vague, la population de la planète n'a pas le choix que de se faire vacciner, c'est un fait personne ne sera à l'abri...le vaccin se développe, se corrige, s ajuste,...il doit y avoir un vaccin final, si non la planète est livré à l'apocalypse !!!!!

Alors elle qui fait un plaidoyer pour ralentir le virus et elle est même pas foutue de bien mettre son Masque ???
Ça me fume les gens comme ça
Soit vous le mettez bien sur le nez
Soit vous le mettez pas du tout
 

Pièces jointes

  • 32B097B1-8E11-4267-9ACE-BC20FBFECBA4.png
    32B097B1-8E11-4267-9ACE-BC20FBFECBA4.png
    1.5 MB · Affichages: 6

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Pffff...c'est un médecin lol...Bizarre que les autres n'aient rien vu...
Sabrina Perquis a donné des nouvelles plutôt inquiétantes sur Instagram. Bien que vaccinée à trois reprises, cette dernière a été testée positive à la Covid-19. Et elle ressent déjà de lourds symptômes...
$

Puisque les autorités sanitaires ne cessent de rappeler que le vaccin empêche de développer des formes sévères de la maladie, Sabrina Perquis ne se dit pas trop inquiète pour la suite. Mais elle ressent toutefois de lourds symptômes. "Ce matin je me suis réveillée avec de grosses brûlures à la trachée. J'ai vraiment super mal. Ça me plaît moyennement dans la mesure où ce n'est pas loin des poumons. Donc je n'ai pas envie que ça touche mes poumons qui vont très bien", a expliqué la starlette de télévision avant de conclure : "Je respire bien mais j'ai mal". Preuve pour ceux qui en doutaient qu'être vacciné ne signifie pas être immunisé contre la maladie.


www.voici.fr










Un autre cas d'effet secondaire

 
Dernière édition:

ventdoux

قل اعوذ برب الفلق من شر ما خلق ومن شر غاسق اذا وق
Sabrina Perquis a donné des nouvelles plutôt inquiétantes sur Instagram. Bien que vaccinée à trois reprises, cette dernière a été testée positive à la Covid-19. Et elle ressent déjà de lourds symptômes...
$

Puisque les autorités sanitaires ne cessent de rappeler que le vaccin empêche de développer des formes sévères de la maladie, Sabrina Perquis ne se dit pas trop inquiète pour la suite. Mais elle ressent toutefois de lourds symptômes. "Ce matin je me suis réveillée avec de grosses brûlures à la trachée. J'ai vraiment super mal. Ça me plaît moyennement dans la mesure où ce n'est pas loin des poumons. Donc je n'ai pas envie que ça touche mes poumons qui vont très bien", a expliqué la starlette de télévision avant de conclure : "Je respire bien mais j'ai mal". Preuve pour ceux qui en doutaient qu'être vacciné ne signifie pas être immunisé contre la maladie.


www.voici.fr










Un autre cas d'effet secondaire


vaccinée 3 fois, elle a eu la covid à faite la bise à la population de paris ou quoi?
Les douleurs ca va, tant que ces poumons sont intact bonne nouvelle, cad le virus était pas capable à s'introduire dans ces poumons, quand aux douleurs paracétamol repos vitamine c et ca va aller...mm dans ces règles il a des douleurs...
 

Yoel1

VIB
vaccinée 3 fois, elle a eu la covid à faite la bise à la population de paris ou quoi?
Les douleurs ca va, tant que ces poumons sont intact bonne nouvelle, cad le virus était pas capable à s'introduire dans ces poumons, quand aux douleurs paracétamol repos vitamine c et ca va aller...mm dans ces règles il a des douleurs...
Pas étonnant tous les personnes ayant des maladies auto-immunes, ont trois doses et encore la couverture vaccinale est faible environ 60/70 % (cela dépend des cas) en espérant pour elle qu'avec sa mucoviscidose elle passe ce mauvais moment sans séquelles
 
Sabrina Perquis a donné des nouvelles plutôt inquiétantes sur Instagram. Bien que vaccinée à trois reprises, cette dernière a été testée positive à la Covid-19. Et elle ressent déjà de lourds symptômes...
$

Puisque les autorités sanitaires ne cessent de rappeler que le vaccin empêche de développer des formes sévères de la maladie, Sabrina Perquis ne se dit pas trop inquiète pour la suite. Mais elle ressent toutefois de lourds symptômes. "Ce matin je me suis réveillée avec de grosses brûlures à la trachée. J'ai vraiment super mal. Ça me plaît moyennement dans la mesure où ce n'est pas loin des poumons. Donc je n'ai pas envie que ça touche mes poumons qui vont très bien", a expliqué la starlette de télévision avant de conclure : "Je respire bien mais j'ai mal". Preuve pour ceux qui en doutaient qu'être vacciné ne signifie pas être immunisé contre la maladie.


www.voici.fr










Un autre cas d'effet secondaire

Quel rapport?
Voilà un effet secondaire qui arrive vite.
Je demandais quels vaccins dans le passé avaient eu des effets secondaires après 6 mois (puisque les anti-vaccins Covid expliquent que dans 2 ans , dans 5 ans, les vaccinés vont peut-être morfler grave).
On peut s'envoyer des témoignages divergents si tu aimes ça.
Ici c'est une "influenceuse" qui était anti-vaccin Covid et a changé d'avis:
"Fatiguée mais consciente de l’importance d’informer ses abonnés, l’influenceuse n’a pas hésité à donner de ses nouvelles au fil des jours. Elle qui était plutôt contre le vaccin a expliqué avoir changé son fusil d’épaule. “Je faisais partie, de ce faible taux, contre le vaccin. Après avoir attrapé le Covid pour la 2ème fois, il me semble que j’ai changé d’avis… c’est un débat délicat en ce moment et sachez que je ne jugerai absolument personne, je vous écris juste ce petit texte pour vous dire de prendre soin de vous, et des autres… Faites attention… Les vacances arrivent et croyez-moi que de rester clouée au lit pendant que tous s’amusent c’est très déprimant !”, affirmait Capucine Anav."

Bon on a compris qu'elle n'a pas inventé l'eau tiède mais pour une influenceuse l'inverse serait étonnant.
 
il faut d abord augmenter le nombre des lits
en France y a 6000 lits , en Allemagne 24000 lits !
NO comment !
C'est pas si simple que ça, nous sommes déjà a presque 7000 lits de réa, pour ouvrir un lit en réa il faut plusieurs infirmiers. Ca demande des moyens matériels et humains considérables..c'est pas comme ouvrir une simple chambre d hospit avec un lit et une table de chevet. Il faut du gros matériel et puis Le manque d'effectif dans les hôpitaux met en difficulté l'ouverture de lits supplémentaires mais pas que c'est encore plus complexe que ça.
Et puis le système de santé en France est quand même malgré tout bon avec une bonne prise en charge des soins.
Il faut pas comparer avec l Allemagne qui a aussi ses travers dans son système de soins.
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
Ça été dit dans le coran, l'être humain ne croira pas jusqu'à ce qu'il voit la mort à côté de ses pieds.

(....Ô notre Seigneur, anéantis leurs biens et endurcis leurs coeurs, jusqu'à ce qu'ils aient vu le châtiment douloureux ils ne croiront pas .)

L exemple de la Tunisie voila une année personne ne croyait au vaccin, mais quand ils ont vu la mort frappé à leurs porte...
il va y avoir 3, 4, 5 eme, 6 eme, n eme vague, la population de la planète n'a pas le choix que de se faire vacciner, c'est un fait personne ne sera à l'abri...le vaccin se développe, se corrige, s ajuste,...il doit y avoir un vaccin final, si non la planète est livré à l'apocalypse !!!!!


Eh mais t'es vraiment un agent ou juste complètement allumé, c'est quoi ce discours? Ca sort d'où ça encore? 😳

Si la fin du monde comme en 2012!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais lol
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
Quand tu as le budget en un an que tu reçois d’habitude en dix ans et que tu fais bosser 4 fois plus de personnes dessus, ( on avait déjà des ébauches d’autres épidémies etc etc )des fois des années pour trouver le nombre de cobayes suffisant pour accréditer le vaccin , pour le corona tu en avait des millions dispo et les volontaires ne manquaient pas etc etc https://www.femmeactuelle.fr/sante/...-quelques-mois-pour-trouver-le-vaccin-2104993 entre autres , tout n’est pas répertorié dans ce lien . https://mobile.francetvinfo.fr/repl...4210951.html#xtref=https://r.search.yahoo.com

Mais femme actuelle sérieux?

Qui sont ces gens aidez moi! 😂😂😂😂😂
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
.il doit y avoir un vaccin final, si non la planète est livré à l'apocalypse !!!!!

Ah ah ah ah 😂 t'as complètement craqué vent d'où! C'est le soleil qui vous tape sur la carafe? 😂

Tu peux bien te moquer de comment j'écris parfois quand je lis ça. Cette phrase n'a aucun sens et met en évidence ta névrose mon coco

Apocalypse ca veut dire révélation. La planète elle suit son cours c'est l'humanité qui est livré à elle même et non pas à un "Apocalypse" dans ta tête version hollywood.

Eeehh ca craint. Détendez vous 😂
 

ventdoux

قل اعوذ برب الفلق من شر ما خلق ومن شر غاسق اذا وق
Ah ah ah ah 😂 t'as complètement craqué vent d'où! C'est le soleil qui vous tape sur la carafe? 😂

Tu peux bien te moquer de comment j'écris parfois quand je lis ça. Cette phrase n'a aucun sens et met en évidence ta névrose mon coco

Apocalypse ca veut dire révélation. La planète elle suit son cours c'est l'humanité qui est livré à elle même et non pas à un "Apocalypse" dans ta tête version hollywood.

Eeehh ca craint. Détendez vous 😂
Et pourtant c'est vrais,
avec masque, gel, confinement, semi confinement , ya encore des dégât, des morts des malades en réanimation....
Heureusement qu'on peut pas prédire l'avenir, mais y'a encore les risques qui se traînent...
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
Et pourtant c'est vrais,
avec masque, gel, confinement, semi confinement , ya encore des dégât, des morts des malades en réanimation....
Heureusement qu'on peut pas prédire l'avenir, mais y'a encore les risques qui se traînent...


Attends je recadre ça va pas plus là.

Avec des bouts de tissus synthétiques fait à la va vite en chine par des mecs presque en caleçon. De l'ethanol, ce que tu mets sur tes mains ca sert aussi à faire avancer ta caisse a 130 sur autoroute! Je te conseille le savon de Marseille ou tout autre savon naturel qui reste ce qui a de plus saint et efficace contre les bactéries.
Des mesures et un couvre feu plus rigide que dans les années 40 tout de même, why not... Des morts oui, il y a aussi le tabac, l'alcool, les cachetons, les conditions de travail et pas mal loin devant.
J'ai conscience de la saloperie qui traine mais les chiffres annoncé depuis 1 an est demi ne représente rien. Comme je l'ai dit les test pcr seul sans vérification de l'infection concernée par la suite ne valent rien, strictement rien.

Tu vois je suis plus un gueux qu'autre chose et quand je vous vois en masse là, les mecs comme toi, débarquer en vacances comme des gros sacs et laisser vos merdes partout. Fier d'être vacciner et pouvoir circuler en pensant être des saints vivants j'ai vraiment de la peine!

Ca se passera pas comme ca si tu veux mon avis
 
Et le droit de choisir tu en fais quoi?

C'est à cause de cette tendance à faire peur aux gens sur une hypothétique privation de liberté........qu'on asservit le peuple......

Ça en devient pathétique.......pour sortir au reste......boire un verre....ou aller au ciné.....les gens sont prêt à se soumettre à une chose qu'ils refuseraient si il avait le choix.....

C'est parce que certains cèdent qu'on arrive à obliger les autres.......

La maladie est la..... on ne peut pas le nier......mais la vaccination de masse n'est pas du tout logique et saine.....

Une vaccination sur une maladie dont ils ignorent encore tellement de chose.......

Que ceux qui veulent le faire par choix car cela les rassure.....libre à eux.......mais qu'on vienne pas faire c**** les autres qui refusent.......

Et après on vient taxé de dictateur certains pays du moyen Orient ou d'Afrique?


Mais LOL......


Quand le retour de bâton viendra d'ici deux, trois ans...... vous ne traiterez plus ceux qui ont été septique d'être vaccinée pour des k.ons.
Mais tout le monde devrait avoir le droit de vivre et mourir là où il le semble bien d'y être🤣
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
D'ailleurs c'est envisageable que par la suite on nous dise que les virus se transmettent par certaines espèces animales. On connaît la suite, quarantaine, contrôle des bêtes, étiquetage, voir même vaccination obligatoire comme ca on mangera du vaccin h24

La seule logique de ces mecs est financière.
 

ventdoux

قل اعوذ برب الفلق من شر ما خلق ومن شر غاسق اذا وق
Oui toi aussi @David39 j'ai vu dans une de tes foto tenir un verre, t'as des ongles noir on dirait tu travailles dans le charbon, savon de marseille encore pour enlever la crasse noire sous tes ongles
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
Haut