A
AncienMembre
Non connecté
pk reprocher aux porteuses de niquab de faire la même chose?Que j'aille me cacher en Europe pour ne pas avoir à me cacher si je veux manger un sandwitch?![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pk reprocher aux porteuses de niquab de faire la même chose?Que j'aille me cacher en Europe pour ne pas avoir à me cacher si je veux manger un sandwitch?![]()
Malentendu! Je ne reproche rien à personne tant que je vois leurs tronches!pk reprocher aux porteuses de niquab de faire la même chose?
ce n'est pas un rappelSalam mon frère!
Merci pour ce rappel!
Préjugés!
Les pays de plusieurs millions de blondes sont parmi les plus développés du monde.![]()
tu disais pourtant vouloir vivre dans un pays de kouffar et elles ne pas vouloir ds un pays musulman g pas rêvé...Malentendu! Je ne reproche rien à personne tant que je vois leurs tronches!
L'un veut se cacher chez les kouffars, et l'autre ne veut pas se cacher chez les musulmans. Chacun sa lutte!
Tu veux une liste des lois qui ne se respectent pas au Maroc?![]()
En tout cas cette femme, quelque soit son niveau, fait partie d'un peuple qui a donné à l'humanité une des plus brillantes civilisations, et qui ,accessoirement, a bien botté les fesses au tien, au point que plusieurs siècles plus tard, vous en êtes restés au stade de la pleurniche.
Assalam.
j'ai pris le temps d'aller parcourir les commentaires sur Youtube ... je ne veux pas vous donner l'envie de perdre 4 dmin de plus .. mais cela vaut le détour ...
et 10 min de perdu ... oisif
jsuis pas sur kel soit maghrébine la sœurette lol
Je ne parlais pas de ces origines ethniques, je ne suis pas obnubilée par la "race" comme certains.
Mes min. ne sont pas perdus. Ca valait vraiment le détour de lire les commentaire. Je reviens juste déposer un grand "LOOOOL"!j'ai pris le temps d'aller parcourir les commentaires sur Youtube ... je ne veux pas vous donner l'envie de perdre 4 dmin de plus .. mais cela vaut le détour ...
et 10 min de perdu ... oisif
On se comprend mal, c'est peut-être parce que je m'éxprime mal.
non tu t'exprime très bien au contraire, ici c'est moi ki t'ai mal compris, je viens de comprendre (mieux vaut tard que jms lol)On se comprend mal, c'est peut-être parce que je m'éxprime mal.
"l'un" n'est pas moi, c'est celle qui veut "cacher son visage". Moi je suis l'autre!
Laissons tomber tout ca!
Je vis à l'étranger et au Maroc.
Oui, j'ai plus peur des êtres masqués que des "à poils"![]()
Elle se donne bien du mal avec des mauvais modèles.Pour ceux qui ne le savaient pas...
Regarde la vidéo ; ça vaut le détour !Hannnn la remarque sexiste
Ça dit quoi la vidéo sinon en résumé ?
Wa salam Madalenna,Salam
Peut être qu'elle s'est pas mal exprimer mais elle n'as pas tout à fait tort...
J'ai pris du bon temps a regarder les autres vidéos de cette illuminée !
Je suis vraiment étonné par le décalage entre sa capacité d’élocution et son vocabulaire, qui sont même assez bons, et les conclusions aux quelles elle abouti ; tout ça pour faire coller les choses à une vision bien précise pré-établie.
Dommage !![]()
Tout a fait d'accord avec toi, en définitive !pour moi ça ne veut rien dire son vocabulaire, car bien souvent il est issue d'un discours plus étoffé de gens très cultivés ceux là, et mal digéré et recraché, c'est en rien une preuve de connaissance à lui seul...
D'ailleurs on voit bien dans sa structure que ses idées sont recrachées la thèse ne vient pas d'elle selon moi elle ne fait que le restituer avec ses références (tom cruise mdr) après qui sait
Wa salam Madalenna,
À la fin, elle dit clairement que d’après elle, la Terre ne tourne pas. Elle le dit clairement et elle a totalement tord.
À 00:05:46, elle dit ceci :Salam
J'avoue que j'ai pas tout écouter mais certaines choses me semble bien, à quel moment elle dis ça?
Et à 00:06:20, elle fait la publicité de deux livres qui disent que la Terre ne bouge pas.Vidéo a dit:On ne sent pas la rotation de la Terre, parce qu’il n’y a pas de rotation de la Terre.
Et à 00:06:20, elle fait la publicité de deux livres qui disent que la Terre ne bouge pas.
• « La Terre est immobile » de Carl Schoepffer ;j'ai pas vu la pub lol pas eu le courage faut croire? c de qui? pck ça me dit rien
merci jvoulais dire que je connais pas du tout ces auteurs en fait le parcours/crédibilité mais t'embête pas• « La Terre est immobile » de ;
• « La Terre ne bouge pas » de Gustave Plaisant.
En plus, sur la couverture, il y a un label qui utilise un hibou comme logo, la honte![]()
Certes la terre est en rotation mais je viens d'apprendre et je ne le savais pas en regardant un doc et ça m'a scotché que notre système et donc la terre aussi tourne autour de sa galaxie à une vitesse vertigineuse à notre échelle de plus de 800000 km heureOui, on devrait sentir la rotation de la Terre selon ce principe … mais c’est oublier que la Terre est très grande et qu’on est tout petits par rapport à elle. La rotation de la Terre, est à notre échelle, quasiment un mouvement rectiligne uniforme. Son erreur est là. La Terre qui tourne, ce n’est pas un manège, mais avec un très‑très grand manège, pareil, on ne sentirait pas l’accélération à vitesse de rotation constante..
Certes la terre est en rotation mais je viens d'apprendre et je ne le savais pas en regardant un doc et ça m'a scotché que notre système et donc la terre aussi tourne autour de sa galaxie à une vitesse vertigineuse à notre échelle de plus de 800000 km heure
pendant qu'elle tourne autour du soleil à plus de 100000 km/ au total la terre se déplace à plus d'un million de km à l'heure
Ok pour la rotation mais le déplacement autour de la galaxie pourquoi ne sommes nous pas balancés dans l'univers intersidérant à ces vitesses de fou?![]()
C’est la même force qui fait que malgré sa vitesse, la Terre n’est pas éjectée hors du système solaire : la gravitation du Soleil. La différence, c’est que là c’est le Soleil qui est maintenu dans la galaxie par la force de gravitation de cette dernière.Certes la terre est en rotation mais je viens d'apprendre et je ne le savais pas en regardant un doc et ça m'a scotché que notre système et donc la terre aussi tourne autour de sa galaxie à une vitesse vertigineuse à notre échelle de plus de 800000 km heure
pendant qu'elle tourne autour du soleil à plus de 100000 km/ au total la terre se déplace à plus d'un million de km à l'heure
Ok pour la rotation mais le déplacement autour de la galaxie pourquoi ne sommes nous pas balancés dans l'univers intersidérant à ces vitesses de fou?![]()
mon dieu vous etes désespérant .. vous ne comprenez rien a rien !! je déteste qu on maltraite le cosmos !
je vais vous expliquer .. parce que la physique et la chimie .. les étoiles et les constellation ..ca être toute ma vie
imaginer un Cake au raison ... pour le préparer on met les grain de raisins dans la patte .....en chauffant la patte se dilatte .. ce qui fait bouger les ptit raison qui était dedans
donc remplacer raison par galaxie et pâte par raison ..
les galaxie les etoile le soleil ne se déplace pas .. c est l espace qui se dilate ... vous saisissez la nuance ?
c est l espace qui en se dilatant créer ce qu on appelle le mouvement ..