Pourquoi nous avons gagné la bataille de zala9a avec la moitié de l'effectif de l'ennemi?

va t'occuper de ton pays .... et laisse les autres tranquilles ... tu n'y connais rien à rien
et laisse nous notre Grand Youssef Bnou Tachfine :D
Une belle preuve de l'abrutissement nationaliste. Je rappelle que le nationalisme est une idéologie criminelle inventé en Europe et importé par les larbins de nos ennemis sur nos terres afin de diviser les musulmans et les maintenir en situation de faiblesse pour le plus grand interets de nos adversaires.
 
l'algérien vient piquer un sujet historique Marocain (la bataille de Zalaqa) qu'il transforme en bataille des "Musulmans " contre les Chrétiens ... :D
et avec tout le racisme et la haine que çà comporte envers les autres religions ..

C'est nos ancêtres Darqawas qui avaient leur ribat prés de Had Kourt et Ouezzane qui ont payé cette victoire et avec leur sang ....

leurs descendants , comme moi, peuvent en parler mais pas toi .... moitié de kouloughi turc...
 
l'algérien vient piquer sur un sujet historique Marocain (la bataille de Zalaqa) qu'...
Le niveau des propagandiste makhzaniste de plus en plus affligeant, il est aussi pathétique que leurs haine et leurs nationalisme avarié. Difficile d'en rire, dire que le mec doit etre un officier d'un certain age.
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Le niveau des propagandiste makhzaniste de plus en plus affligeant, il est aussi pathétique que leurs haine et leurs nationalisme avarié. Difficile d'en rire, dire que le mec doit etre un officier d'un certain age.
t'aime bien te victimiser tout le monde complote quand il ne te brosse pas au sens du poile....tu fait pitié
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
qui a lamentablement échoué par 2 fois aux portes de Viennes et qui fit parti des perdants de la 1e guerre mondiale ?

Il avait déjà bouffé la moitié de l'Europe, et puis les Ottomans avaient d'autres chats à fouetter. Le Sultan Suleyman Le Magnifique a écrasé l'armée hongroise en moins de deux heures. Avec des pertes d'un ratio rigolo 1:10 (1500 coté Ottoman contre 14 000 - 20 000 coté EU). Et là je reprends les sources européennes ;) Parce que si je relate la version turque/islamique, tu me prendras pour un troll.



210241


Un peu d'esprit sportif, ça va "on" peut pas tout avoir :p
 
Il avait déjà bouffé la moitié de l'Europe, et puis les Ottomans avaient d'autres chats à fouetter. Le Sultan Suleyman Le Magnifique a écrasé l'armée hongroise en moins de deux heures. Avec des pertes d'un ratio rigolo 1:10 (1500 coté Ottoman contre 14 000 - 20 000 coté EU). Et là je reprends les sources européennes ;) Parce que si je relate la version turque/islamique, tu me prendras pour un troll.



Regarde la pièce jointe 210241


Un peu d'esprit sportif, ça va "on" peut pas tout avoir :p
Tout le monde a essayé de faire aussi bien que les romains finalement les ottomans furent les plus pres. :D
 
T'es sérieux? On a fait mieux que ces porteurs de jupes :D

Regarde la pièce jointe 210242

Regarde la pièce jointe 210243

Bien vu! :D
Le problème principal de l'armée ottomane fut la faiblesse de l'artillerie, cette technologie fut massivement développé par les puissances colonisatrices après leurs enrichissement durant des siècle par l'exploitation de l'or et autre richesses des Amériques qu'ils obtenaient pour nada.
Cette supériorité profonde au niveau de l'artillerie fut fatal, toute la nature du combat a changé!
 
A

AncienMembre

Non connecté
@Sharm: pour compléter la comparaison ne faudrait il pas comparer aussi avec la superficie de l'Empire soviétique à son apogée par ex?
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
à Zallaqa, c'etait l'armée Marocaine (et non arabe ou musulmane ou je ne sais quoi !!) ...
c'était Youssef Bnou Tachfine qui a gagné cette bataille ...son mausolée se trouve à Marrakech
L'essentiel de ses combattants étaient des Darquawas, des Masmoudas et des Regraguas ...

Stop au pillage et que chacun garde son histoire et laisse l'histoire des autres à l'écart ....

C'est vrai que les Almoravides étaient des bouddhistes et qu'en Andalousie, il n'y avait que des Arabes...sachant que les premiers conquérants (Tariq Ibn Ziyad) étaient en majorité des bèrbères. Un peu de sérieux?
 
C'est vrai que les Almoravides étaient des bouddhistes et qu'en Andalousie, il n'y avait que des Arabes...sachant que les premiers conquérants (Tariq Ibn Ziyad) étaient en majorité des bèrbères. Un peu de sérieux?
C'est un makhzaniste travaillant sur le net, leurs but et de diffuser les idéologies nauséabondes telle que le nationalisme et tout ce qui peut diviser les musulmans et qui soit dans l'interet de nos ennemis.
La bétise et la fanatisme nationaliste va jusqu'à pousser ces gens à faire croire que la bataille a été faite entre le Maroc et l'Espagne avec comme sur ce thread tout un pensif raciste et anachronique avec des insulte et autres manifestations de haine nationaliste.
 
C'est vrai que les Almoravides étaient des bouddhistes et qu'en Andalousie, il n'y avait que des Arabes...sachant que les premiers conquérants (Tariq Ibn Ziyad) étaient en majorité des bèrbères. Un peu de sérieux?

oui , soyons sérieux : Tu es Turc toi aussi ?
Cà te dérange que ce soit les Marocains , habitants du Maroc, (et non les almoravides) qui ont gagné à Zalaqa ?
Et c'est quoi les Almoravides ? ils habitent où ?
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
@Sharm: pour compléter la comparaison ne faudrait il pas comparer aussi avec la superficie de l'Empire soviétique à son apogée par ex?

Là on parle du bassin méditerranéen qui reste le centre des conflits orient/occident avec un rapport de force relativement équilibré.
 
moi je reconnais un algérien au nombre de fois où il utilise le mot "makhzen" :D

comme il n'y connait rien au Maroc et rien à l'histoire , il utilise des concepts Marocains qu'il ne comprend pas....

et çà devient un braiement .....
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
oui , soyons sérieux : Tu es Turc toi aussi ?
Cà te dérange que ce soit les Marocains , habitants du Maroc, (et non les almoravides) qui ont gagné à Zalaqa ?
Et c'est quoi les Almoravides ? ils habitent où ?

Ok voilà ce que ça dit mon test ADN.

210244


Comme tu vois, pas une seule goutte de sang turque. Je suis marocain, et peut être plus que toi parce que tu sembles ignorer l'histoire des dynasties qui ont gouverné le Maroc. Cela ne m'empêche d'apprécier l'Empire Ottoman.
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Ok voilà ce que ça dit mon test ADN.

Regarde la pièce jointe 210244


Comme tu vois, pas une seule goutte de sang turque. Je suis marocain, et peut être plus que toi parce que tu sembles ignorer l'histoire des dynasties qui ont gouverné le Maroc. Cela ne m'empêche d'apprécier l'Empire Ottoman.
mdrrr t' etais obliger d'aller jusque là mais une question me dérange pourquoi dire du Maroc qu'il est orientale alors que nous somme au porte de l'afrique ??
 
Ok voilà ce que ça dit mon test ADN.

Comme tu vois, pas une seule goutte de sang turque. Je suis marocain, et peut être plus que toi parce que tu sembles ignorer l'histoire des dynasties qui ont gouverné le Maroc. Cela ne m'empêche d'apprécier l'Empire Ottoman.

c'est la première fois que je vois quelqu'un qui sort son ADN pour prouver qu'il est Marocain , je suis plié de rire ...:D

@morjani : hé l'algérien , donne nous ton ADN ..et on risque de trouver quoi à ton avis ?
 
c'est la première fois que je vois quelqu'un qui sort son ADN pour prouver qu'il est Marocain , je suis plié de rire ...:D

@morjani : hé l'algérien , donne nous ton ADN ..et on risque de trouver quoi à ton avis ?
Le délire raciste sur la pureté de sang du makhzaniste est aussi débile que celle des nazis, tu es ridicule comme tout nationaliste haineux et larbin des ennemis qui essayent de nous diviser depuis toujours avec des frontières bidons et des idées matérialistes empoisonées. Tu es payé pour nada à diffuser une propagande débile qui va à l'encontre de tes propres interet à long terme, tu es tellement fanatisé par ta caserne que tu ne te rend meme compte que tu sert n'importe quoi! Au lieu de suivre les ordre betement de ta hiérarchie, pense par toi meme et réalise que le racisme, la pureté de sans et le nationalisme sont des absurdité qui peuvent mener au pire.
 
Ok voilà ce que ça dit mon test ADN.

Regarde la pièce jointe 210244


Comme tu vois, pas une seule goutte de sang turque. Je suis marocain, et peut être plus que toi parce que tu sembles ignorer l'histoire des dynasties qui ont gouverné le Maroc. Cela ne m'empêche d'apprécier l'Empire Ottoman.
Non mais tu n'as besoin de lui prouver quoi que ce soit à cet agent makhzanist, tout ceux qui dégomment leurs mensonges et leurs propagande ne sont pas marocains ou alors c'est des zafzafi, des communistes, des islamistes ou des faux marocains :D
Arguments d'un autre age et ils ne s'en rendent meme compte de leurs stupidité :D
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
mdrrr t' etais obliger d'aller jusque là mais une question me dérange pourquoi dire du Maroc qu'il est orientale alors que nous somme au porte de l'afrique ??

Non mais comme ça pas d'insinuations sur d'éventuelles origines qui auraient influencé mes opinions. En fait Oriental faire référence à la région orientale du Maroc.

210246
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Non mais comme ça pas d'insinuations sur d'éventuelles origines qui auraient influencé mes opinions. En fait Oriental faire référence à la région orientale du Maroc.

Regarde la pièce jointe 210246
oh je comprend mais escuse moi t'as pas à te justifier on m'a accuser moi même de n’être pas marocaine et j'ai jamais pensé à mettre mon thèse ADN :D
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
Non mais tu n'as besoin de lui prouver quoi que ce soit à cet agent makhzanist, tout ceux qui dégomment leurs mensonges et leurs propagande ne sont pas marocains ou alors c'est des zafzafi, des communistes, des islamistes ou des faux marocains :D
Arguments d'un autre age et ils ne s'en rendent meme compte de leurs stupidité :D

Je sais que je n'ai rien à prouver à personne, mais ça évitera les débats inutiles. Je veux bien qu'on soit nationaliste, mais je trouve extrêmement étonnant de dire que l'armée des Almoravides n'étaient pas des musulmans mais des marocains...ça va l'encontre de l'histoire officielle défendue par le "Makhzen".
 
Je sais que je n'ai rien à prouver à personne, mais ça évitera les débats inutiles. Je veux bien qu'on soit nationaliste, mais je trouve extrêmement étonnant de dire que l'armée des Almoravides n'étaient pas des musulmans mais des marocains...ça va l'encontre de l'histoire officielle défendue par le "Makhzen".
Non mais ces agents diffusent bien plus hallucinant que ça, ils sont capables de balancer ce qu'il y a de plus abrutissant jusqu'à se tirer une balle dans le pied, d'ailleurs avec le haut niveau de formation des MRE et surtout de leurs enfants et la généralisation de l'alphabétisation au Maroc ça va devenir de plus en plus dur pour eux de défendre leurs système et les milliards qu'ils en tirent.
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
oh je comprend mais escuse moi t'as pas à te justifier on m'a accuser moi même de n’être pas marocaine et j'ai jamais pensé à mettre mon thèse ADN :D

De toute façon le test a déjà été posté dans une autre section, ça ne me dérange pas de le reposter ici pour une utilité précise, même si je n'ai pas à me justifier. Maintenant je peux dire aussi que rien ne dit que @hadkourt soit marocain...ok il y a le logo des forces armées royales en avatar, mais ça tout le monde peut le faire pour nous duper.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ok voilà ce que ça dit mon test ADN.

Regarde la pièce jointe 210244


Comme tu vois, pas une seule goutte de sang turque. Je suis marocain, et peut être plus que toi parce que tu sembles ignorer l'histoire des dynasties qui ont gouverné le Maroc. Cela ne m'empêche d'apprécier l'Empire Ottoman.


Sais tu que ces tests ne sont pas bien fiables. Ils sont faits pour les Américains qui en raison des mélanges ne savent pas leur origine...
Mais si tu faire refaire le test par une autre boite il est possible que tu ressortes avec des résultats très différents.

Cf cette dame dont j'ai oublié le nom noire américaine qui se savait noire avec un quart de sang italien, et à qui le test a révélé qu'elle n'était pas noire ! Ce fut un choc pour elle... (évidemment c'était faux, elle était noire de peau, élevée noire etc).
 

Yoel1

VIB
tu plaisante:eek: dans certain forum pour ne pas les cité ils sont dejàa entrain de les vénéré va t'en savoir si notre @morjani préféré n'est pas dans le lot de ces psychopathes
lui en est l’idéologue (intouchable politiquement correct ) suivi de ses lieutenants (là , c'est limite) ..et après le poison ce distille jusqu'aux paumés ..tiens j'ai trouvé le miroir : Renaud Camus même ressort "anti -Davos" et évidement conclusions inverses :D
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
Sais tu que ces tests ne sont pas bien fiables. Ils sont faits pour les Américains qui en raison des mélanges ne savent pas leur origine...
Mais si tu faire refaire le test par une autre boite il est possible que tu ressortes avec des résultats très différents.

Cf cette dame dont j'ai oublié le nom noire américaine qui se savait noire avec un quart de sang italien, et à qui le test a révélé qu'elle n'était pas noire ! Ce fut un choc pour elle... (évidemment c'était faux, elle était noire de peau, élevée noire etc).

Justement, moins on connait ses origines, plus l'analyse génétique devient alléchante. Ces Américains ne sont pas idiots, la seule ethnie américaine prise en compte dans cette analyse est l'ethnie autochtone du pays, cad l'éthnie amérindienne. L'ADN de référence doit être vieux de quelques siècles minimum pour espérer avoir un résultat lisible.

210257

Pour chasser le doute, j'ai fait le test ailleurs et les résultats sont similaires (la différence ne dépasse pas 10%). La lecture des origines génétiques s'appuie sur le type d'algorithme adopté et la base de données de l'entreprise (plus large, mieux c'est). Donc, les résultats changent au fil du temps au sein du même site suivant l'optimisation algorithmique et l'évolution de cette base de données.

Les tests ADN sont généralement en conformité avec les informations que l'ont sait déjà sur soi-même et son background culturel. Il suffit par exemple de voir que mes "matchs" ADN portent des noms de gens que je connait déjà, dont certains sont des cousins éloignés. Pour commenter l'histoire de cette femme noire. Il faut savoir que le métissage ethnique ne se voit pas forcément sur la gueule des gens, ce n'est pas comme le café au lait. En effet, on peut avoir un arrière grand père africain et être clair de peau, ou l'inverse. Deuxième possibilité : le laboratoire s'est trompé d'échantillon.
 
Haut