Active tes Neuronnes![]()
Justement active les tiens , parce que ta rĂ©ponse la nâa aucun sens .. bon Ă part si tu troll
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Active tes Neuronnes![]()
Justement active les tiens , parce que ta rĂ©ponse la nâa aucun sens .. bon Ă part si tu troll
Relis le sujet ^^
« Bout de terre « .. non messieurs câest un territoire qui parti du Maroc depuis toujours !
Combien mĂȘme ça serait un « bout de terre « en quoi cela regarde lâAlgĂ©rie ?
La preuve qu'ils sont tous les mĂȘmes et pensent tous de la mĂȘme maniĂšre puisqu'ils avaient tous passĂ© par la mĂȘme Ă©cole , celle de l'FLN
En un mot il sâest griller
Arf... Tebboune n'est pas le meilleur des hommes ni le FLN un parti qui est un parti obsolÚte aujourd'hui.Demande au président Algérien , à ses ministres , aux journalistes , à leurs lobbys ainsi que certains de leurs citoyens : pourquoi cette haine , et ses actions hsitiles envers le Maroc ?
Suffit juste de lire et écouter , on voit trÚs clairement que cela souvent de leurs cÎtés !
Trouvons-nous donc des excuses et allons de l'avant car nous serons jugés au jour de la résurrection sur le moindre atome de bien ou de mal.
Aimons nous les uns les autres !!![]()
Je ne suis pas calĂ© en politique mais je trouve vraiment dommage que pour nous musulmans la possession d'un territoire fasse de nous des ennemis...« Bout de terre « .. non messieurs câest un territoire qui parti du Maroc depuis toujours !
Combien mĂȘme ça serait un « bout de terre « en quoi cela regarde lâAlgĂ©rie ?
Votre Islam nâinclue que les Palestiniens et les Polisariens , bande d'hypocrites . ( gallik sahara occidental )Je ne suis pas calĂ© en politique mais je trouve vraiment dommage que pour nous musulmans la possession d'un territoire fasse de nous des ennemis...
Je me demande pourquoi nous prions d'un cÎté et de l'autre nous nous faisons les ennemis les uns des autres...
L'islam dépasse les frontiÚres !
Cher ami je te salue![]()
on partage juste le sahara occidental ou le sahara algérien avec?Je ne suis pas calé en politique mais je trouve vraiment dommage que pour nous musulmans la possession d'un territoire fasse de nous des ennemis...
Je me demande pourquoi nous prions d'un cÎté et de l'autre nous nous faisons les ennemis les uns des autres...
Vraiment frĂšre plus je te lis plus je vois en toi el jahiliya...Votre Islam nâinclue que les Palestiniens et les Polisariens , bande d'hypocrites . ( gallik sahara occidental )
3akou bik a chrif![]()
Le Sahara oriental STPon partage juste le sahara occidental ou le sahara algérien avec?
Je ne suis pas calé en politique mais je trouve vraiment dommage que pour nous musulmans la possession d'un territoire fasse de nous des ennemis...
logique , ce que je dis ne colle pas avec votre hypocrisie .Vraiment frĂšre plus je te lis plus je vois en toi el jahiliya...![]()
Je suis personnellement pour le califat et une communauté unie ! Je veux le renouveau de l'islam et la fin de ce jeu que les occidentaux nous ont imposé, à savoir l'installation d'Israël au moyen Orient afin de les utiliser pour nous diviser afin de mieux régner sur nous...on partage juste le sahara occidental ou le sahara algérien avec?
On dirait que tu es un robot![]()
Pourquoi dis-tu ça ?On dirait que tu es un robot![]()
Pourquoi dis-tu ça ?![]()
Pourquoi me juges tu ? Qu'ai je fait pour mériter tant de mépris ??logique , ce que je dis ne colle pas avec votre hypocrisie .
Va apprendre un peu la politique , on t'as formé juste sur l'Islam et Israel ?![]()
Je suis personnellement pour le califat et une communauté unie ! Je veux le renouveau de l'islam et la fin de ce jeu que les occidentaux nous ont imposé, à savoir l'installation d'Israël au moyen Orient afin de les utiliser pour nous diviser afin de mieux régner sur nous...
Ne sommes-nous pas des musulmans ?!
Bref...
Fais pas genre tu es marocain. Car si tu lâĂ©tais tu saurais que ça nâest pas le Maroc qui fait la guerre Ă lâAlgĂ©rie mais bien le contraireSalam aleykoum
Dites-moi pour quelles raisons nous ne pouvons pas nous blairer entre marocains et algériens ?
Je vois que sur ce forum qui est marocain certains n'ont aucune pitiĂ© pour les algĂ©riens et mĂȘme s'amusent Ă les railler comme si c'Ă©tait de vulgaires animaux ...
Perso je suis algĂ©rien mais j'ai beaucoup de respect pour tous mes frĂšres musulmans d'oĂč qu'ils viennent !
Donc pourquoi tant de mépris ? Nous qui sommes en principe la meilleure des communautés !
J'aime les marocains et je les respecte car ils ont une trĂšs belle culture (Ă©tant allĂ© Ă Casablanca dans ma jeunesse et vraiment j'ai aimĂ©) et qu'ils tendent vers plus de libertĂ©s et de dĂ©veloppement (mĂȘme si la pauvretĂ© ronge le pays malheureusement).
Barak Allahou fikoum les amis
J'attends vos réponses avec impatience, tchuss![]()
C'est dingue ce désire de gouverner le sahara dit occidentale le vÎtre n'est il pas aussi grand ? Est elle dépourvu de richesse ?Je pense qu'entre le Maroc et l'Algérie il faudrait faire le partage de leurs richesses respectives.
Donc ce bout de terrain qu'est le Sahara occidental doit ĂȘtre une opportunitĂ© pour les marocains et les algĂ©riens de profiter des ressources naturelles afin d'Ă©radiquer la pauvretĂ© dans le Maghreb.
Moi j'aimais bien l'Ă©poque oĂč il y avait Kadhafi et qu'il y avait une alliance entre tous les pays du Maghreb, de la Mauritanie Ă la Tunisie.
Vraiment je pense que c'est un temps aujourd'hui oĂč il faut resserrer les liens entre musulmans afin de combattre notre ennemi commun qu'est IsraĂ«l incha'Allah![]()
![]()
Amine![]()
![]()
![]()
Tu sais le Mahdi aura une premiĂšre allĂ©geance au Maghreb avant l'allĂ©geance Ă la Mecque, et je pense qu'il y a de fortes chances qu'il soit d'AlgĂ©rie, la terre des martyrs.Car , le Calif , doit ĂȘtre , Tebbounien ?![]()
Pourquoi me juges tu ? Qu'ai je fait pour mériter tant de mépris ??
Est-ce que c'est le simple fait que je suis algérien ??
Pitoyable...
Je ne suis pas marocains je suis algĂ©rienFais pas genre tu es marocain. Car si tu lâĂ©tais tu saurais que ça nâest pas le Maroc qui fait la guerre Ă lâAlgĂ©rie mais bien le contraire
Vous nâen avez pas assez de cette victimisation ?
Vous ĂȘtes la rĂ©incarnation de lâexpression : drobni o bka, sba9ni o chka
Comment puis-je la partager je ne sais pas faire ...Fait la chahada en audio pour voir un truc stp![]()
Comment puis-je la partager je ne sais pas faire ...
Tu sais le Mahdi aura une premiÚre allégeance au Maghreb avant l'allégeance à la Mecque, et je pense qu'il y a de fortes chances qu'il soit d'Algérie, la terre des martyrs.
Comme je l'ai dit plus haut je suis pour le califat et non pour une communauté désunie.C'est dingue ce désire de gouverner le sahara dit occidentale le vÎtre n'est il pas aussi grand ? Est elle dépourvu de richesse ?
Regarde cela et dis-moi ce que tu en penses inch'Allah...Peuple Viwwwwwwwwwwww
SalamVraiment frĂšre plus je te lis plus je vois en toi el jahiliya...![]()
Regarde cela et dis-moi ce que tu en penses inch'Allah...
Comme je l'ai dit plus haut je suis pour le califat et non pour une communauté désunie.
Qu'est-ce que j'aimerais voir toute la. Oumma porter le mĂȘme drapeau, ce serait formidable![]()