.Occupe toi de ta colonie génocidaire le sion
Ils ruinent des pays musulmans et viennent nous la jouer amis des musulmans avec leurs gros sabots
.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
.Occupe toi de ta colonie génocidaire le sion
Occupe toi de ta colonie génocidaire le sion
ah bon? c est pas le panarabisme socialiste ?.
Ils ruinent des pays musulmans et viennent nous la jouer amis des musulmans avec leurs gros sabots
.
Les plus extrêmistes dans la division sont des sions car ces gens sont lourds, bruyant haineux, et satanistes. Ils se font des soirées tv en regardant des enfants déchiquetés..
Ils ruinent des pays musulmans et viennent nous la jouer amis des musulmans avec leurs gros sabots
.
Les plus extrêmistes dans la division sont des sions car ces gens sont lourds, bruyant haineux, et satanistes. Ils se font des soirées tv en regardant des enfants déchiquetés.
Oust le sionardles algeriens doivent faire pareil devant les attaques du POLISARIO non?
un mot pour ces musulmans marocains tués par la junte socialiste ?Oust le sionard
C'est vrai que le voisin lui est un musulman.....un exemple.....nefak o safe......
.
Abadan ...c'était même honteux ce qu'ils ont osé faire ici même... empêcher les Marocains de parler de ce sujet ...toute une meute c'était écoeurant de voir ça sur un forum Marocain devoir se battre pour pouvoir en parlerun mot pour ces musulmans marocains tués par la junte socialiste ?
Abadan ...c'était même honteux ce qu'ils ont osé faire ici même... empêcher les Marocains de parler de ce sujet ...toute une meute c'était écoeurant de voir ça sur un forum Marocain devoir se battre pour pouvoir en parler