Parce que vos territoires ACTUELS étaient sous le règne des dynasties marocaines, donc Abd El Moumen était un enfant de notre empire, pas de votre pays né en 1962.
Quand il a aidé SON empire car pris sous aile par un marocain, c'était au Maroc et sa capitale, au Maroc. Tu sous-estimes, parce que tu ne connais rien au tribalisme, l'aspect territorial car si ton Abd El Moumen se pensait de " sa tribu", la capitale aurait été dans l'Algérie actuelle mais... Ce n'est pas le cas.
Mes tribus sont marocaines ZÉNÈTES, oui, notre Kasbah est toujours au Maroc. Et comme tu racontes des conneries, Znata and Mesmouda sont des fédérations tribales, makyench une seule tribu zénète sinon je n'aurais pas dit "mes tribus" et j'aurais dit "zénète" direct.

Aussi, l'extension des zénètes correspond à nos territoires avant la naissance de votre pays donc, ils sont MAROCAINS et la fraction perdue a été rattachée aux territoires coloniaux devenus l'Algérie.
Donc oui, lis ton histoire et regrette la gloire des Marocains qui ont reigné sur vous, ça fait partie de votre histoire de peuple éternellement colonisé.