Pourquoi ont dit que les femmes sont des personnes calculatrices ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Second
  • Date de début Date de début
Merci d'avance pour vos réponses
Parce que les femmes sont generalement pauvres mais font bcp de projets et ont besoin d'un tas de chose . Pour combler tous les leurs besoins , elles ont besoin de calculer
L^homme lui, riche car a un salaire chaque mois, vis au jour le jour et n'a pas bcp de besoin et ne fait aucun projet.
Mtn que la femme travaille, la femme calcule avec son salaire pas celui de son mari. Mais l'expression est restée.

Coucou on appelle ça prévoyantes pas calculatrices
Je sais bien :). D'habitude tous ses postes sont critiques envers les femmes alors là je me suis dit que j'allais lui faire croire que je prenais ça pour un compliment :sournois::D
Les femmes sont douées pour les maths : venant de lui c'est un compliment :D

Mais je parle pas forcément de budget je parle en général, par exemple une femme qui veut se venger va tout planifier etc elle va tout calculer de a a z alors que un homme lui va aller directement sans réfléchir c'est juste un exemple la ce que je dis, j'espère que vou avez compris.

allez encore un topic "les femmes ci, les hommes ça", vous êtes délirants sur ce forum! Pourquoi les femmes ci? pourquoi les hommes ça? Arrête avec tes généralités à deux francs 50 et trouve toi une nana qui ne sera pas la représentante des femmes

Je sais bien :). D'habitude tous ses postes sont critiques envers les femmes alors là je me suis dit que j'allais lui faire croire que je prenais ça pour un compliment :sournois::D
😅 je lui répondais à lui 😋

😅 je lui répondais à lui 😋
vous avais mal calculer votre coup 🤭

Merci d'avance pour vos réponses
Parceque l Histoire a montré que les Hommes ont profité d elles à tous les niveaux et elles ont pris conscience qu elle ne pouvait que compter sur elle-même pour prendre soin d elle.
Quand quelqu un a été esclave de la société pendant des siècles, lorsqu elle s émancipe et pense à son intérêt, elle passe forcément pour calculatrice.

Retour