Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pq tu t'excuses ? C méritéBah,....heureusement que j'ai cette personne calculatrice à la maison car mes poches seraient vides depuis longtemps.
Désolé pour ce détournement de question....
Parce que nous sommes douées pour le calculMerci d'avance pour vos réponses
Parce que les femmes sont generalement pauvres mais font bcp de projets et ont besoin d'un tas de chose . Pour combler tous les leurs besoins , elles ont besoin de calculerMerci d'avance pour vos réponses
Je sais bienCoucou on appelle ça prévoyantes pas calculatrices
Tu sais c'est vraiment une question y'a pas de mal la dedans être une personne calculatrice c'est une qualité je trouvePourquoi ont dit que les hommes sont des radins ?![]()
Je sais bien. D'habitude tous ses postes sont critiques envers les femmes alors là je me suis dit que j'allais lui faire croire que je prenais ça pour un compliment
Les femmes sont douées pour les maths : venant de lui c'est un compliment![]()
c'est sûrement un homme qui a calculer ce- la aux prés de plusieurs femmes, qui travail dans un cabinet comptable peut-être ?Merci d'avance pour vos réponses
tout simplement la femme na pas sue lui escroquer une vraie somme d'argentsPourquoi ont dit que les hommes sont des radins ?![]()
sa reste a prouver, tu peux nous cité une mathématicienne qui a eu un prix de nobelle ?Ben on est meilleure que vous en maths, c’est comme ça, sois pas jaloux.
![]()
Je sais bien. D'habitude tous ses postes sont critiques envers les femmes alors là je me suis dit que j'allais lui faire croire que je prenais ça pour un compliment
Les femmes sont douées pour les maths : venant de lui c'est un compliment![]()
vous avais mal calculer votre coupje lui répondais à lui
![]()
Parceque l Histoire a montré que les Hommes ont profité d elles à tous les niveaux et elles ont pris conscience qu elle ne pouvait que compter sur elle-même pour prendre soin d elle.Merci d'avance pour vos réponses
je lui répondais à lui
![]()