TIRISFAL
Bladinaute
tu pourrais épouser quelqu'un que t'as pas fréquenté ???
Oui en Islam c'est possible !
Et cela s'appelle :
LES FIANCAILLES
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui sauf si tu es favorable à un mariage arrangé. sinon, tout est question de probabilité. une fille qui ne fréquente personne n'a aucune chance de se marier alors que celle qui fréquente des garçons en a.
le pire, même si tu es favorable à un mariage négocié entre les parents, pas dit que tu te maries puisque je ne pense pas qu'une majorité d'hommes acceptent ce genre d'union.
dis moi, toi, à titre personnel, comment envisages tu de te marier.
ce sont des coquines et vs des kiffeurs de couquiiineuuu ^^
moi j'aime bien
généralement les mecs se font tourner le numéro de ce genre de meufs, histoire que les collègues en profitent
Qu'est ce qui pousse des filles musulmanes à coucher avec un homme avant le mariage alors qu'elles savent que c'est un risque pour elles?
C'est de la folie,pression du mec...
Je voudrais comprendre.
Certaines femmes viennent pleurer aprèès l acte , quand le mec les quitte ,
Dans ce cas elles doivent assumer avant de passer à l acte
oui sauf si tu es favorable à un mariage arrangé. sinon, tout est question de probabilité. une fille qui ne fréquente personne n'a aucune chance de se marier alors que celle qui fréquente des garçons en a.
le pire, même si tu es favorable à un mariage négocié entre les parents, pas dit que tu te maries puisque je ne pense pas qu'une majorité d'hommes acceptent ce genre d'union.
dis moi, toi, à titre personnel, comment envisages tu de te marier.
lol c'est surtout pour créer des réputations ... et certaines aiment tellement ça que voila quoimais quels philantropes ces hommes
: D
oui je sais qu'en Islam c'est possibleOui en Islam c'est possible !
Et cela s'appelle :
LES FIANCAILLES
Ah non non non, toi tu abuse quand même, on se sacrifie pr ne pas aller au lit et là toi tu ajoute aussi les bisous....c'est impossible pour moiTu peux apprendre a connaitre une personne sans pour autant qu'il y ai des bisous ect et que cela vire au lit !
Apartir du moment ou toi tu veux faire ton maximum ds le halal et lui idem jvoi pas qu'est ce qui pourrai cassé parceque tu auras plus de chance d'avoir la Bénédiction de Ton Créateur !
Et c'est lui qui créer de l'amour entre vous ......
Ah non non non, toi tu abuse quand même, on se sacrifie pr ne pas aller au lit et là toi tu ajoute aussi les bisous....c'est impossible pour moi![]()
Bah ouai, je ne le cache pas moi, j'aime bien les coquines : D
sympa la solidarité masculine : D
j'ai beau etre contre les relations intimes avant le mariage (je crois que meme si je n'etais pas musulmane j'aurais ete contre, c'est tellement plus beau de le faire avec LA personne qu'on aime qu'avec le premier venu) je comprends pas ces filles qui jugent leurs semblables!!
les filles qui ne frequentent pas, qui n'embrassent pas aujourd'hui peuvent se compter sur les doigts de la main...Nous le faisons pourtant...avant de juger la voisine , nous ferons mieux de nous juger nous meme!
lol c'est surtout pour créer des réputations ... et certaines aiment tellement ça que voila quoi
...
lol c'est jamais désintéressée comme attitude et comme solidarité ... tkt passympa la solidarité masculine : D
j'ai beau etre contre les relations intimes avant le mariage (je crois que meme si je n'etais pas musulmane j'aurais ete contre, c'est tellement plus beau de le faire avec LA personne qu'on aime qu'avec le premier venu) je comprends pas ces filles qui jugent leurs semblables!!
les filles qui ne frequentent pas, qui n'embrassent pas aujourd'hui peuvent se compter sur les doigts de la main...Nous le faisons pourtant...avant de juger la voisine , nous ferons mieux de nous juger nous meme!
soit plus explicite je comprend pas, quelqu'un que tu fréquentes pas pour moi c'est un inconnu, on sait pas comment il est comment il pense etc ... si tu peux m'éclairer ...oui mais ça veux pas dire que je tape dans l'inconnu.
soit plus explicite je comprend pas, quelqu'un que tu fréquentes pas pour moi c'est un inconnu, on sait pas comment il est comment il pense etc ... si tu peux m'éclairer ...
Exactement !
Tu peux apprendre a connaitre une personne sans pour autant qu'il y ai des bisous ect et que cela vire au lit !
Apartir du moment ou toi tu veux faire ton maximum ds le halal et lui idem jvoi pas qu'est ce qui pourrai cassé parceque tu auras plus de chance d'avoir la Bénédiction de Ton Créateur !
Et c'est lui qui créer de l'amour entre vous ......
Oh c'est mm pas la peine de cherché sur ce coup là !!!!!!!!
Tu prend un puceau et un bo jours il ouvrira un post ici
" je suis puceau, et jve avoir de l'experience pour que ma femme kiff"
je suis puceau et je veux avoir ....
aucune expérience avec les femmes![]()
moi je dis qu'y a jamais de fumée sans feu ...c'est facile de se faire une réputation, des fois en ne partant de rien du tt...
pour moi fréquenter, c'est sortir avec la personne, au ciné au restau dans des parcs, discuter avec pendant des heures au tel, parler parler et encore parler de tout et de rienfréquenter pour toi c'est quoi ?
Franchement, si c'est vrai, respect!
![]()
moi je dis qu'y a jamais de fumée sans feu ...
pour moi fréquenter, c'est sortir avec la personne, au ciné au restau dans des parcs, discuter avec pendant des heures au tel, parler parler et encore parler de tout et de rien
on est juste pas d'accord sur le terme "fréquenter". pour moi, "fréquenter" quelqu'un, c'est connaître. je ne parle pas de relations physiques. je me fous des bisous et plus. rifia disait qu'il fallait rester célibataire jusqu'au mariage pour être sûre de ne pas fauter. j'ai répondu que ça me semblait impossible sauf mariage arrangé. pour moi, si tu es dans une relation amoureuse avec quelqu'un même sans contact physique, tu n'es plus célibataire. et ce serait une insulte vis à vis de ce jeune homme de prétendre le contraire si vous apprenez à vous connaître dans le but de faire quelque chose de sérieux.
et tu penses que c'est avec ça que tu vas connaitre la personne ??
crois moi tu connais vraiment une personne qu'une fois que tu vis avec elle
24h/24
Qu'est ce qui pousse des filles musulmanes à coucher avec un homme avant le mariage alors qu'elles savent que c'est un risque pour elles?
Je voudrais comprendre.
Malheureusement, il est difficile de trouver un mec qui se contentera de te voir apprendre a te connaitre sans bisous.
Mais si tu tombe dessus, ta de la chance, et oui faut mettre les choses au clair, et ne plus vous conciderer comme celibataire mais futur fiancé ou marié cme tu veux !lol
Franchement, si c'est vrai, respect!
: D
moi je dis qu'y a jamais de fumée sans feu ...
des fois ya du feu pour rien...
pour moi fréquenter, c'est sortir avec la personne, au ciné au restau dans des parcs, discuter avec pendant des heures au tel, parler parler et encore parler de tout et de rien
Malheureusement, il est difficile de trouver un mec qui se contentera de te voir apprendre a te connaitre sans bisous.
Mais si tu tombe dessus, ta de la chance, et oui faut mettre les choses au clair, et ne plus vous conciderer comme celibataire mais futur fiancé ou marié cme tu veux !lol
et tu penses que c'est avec ça que tu vas connaitre la personne ??
crois moi tu connais vraiment une personne qu'une fois que tu vis avec elle
24h/24
j'ai une question pour toi. comment envisages-tu de rencontrer ton futur mari? ça m'intrigue les réponses que tu as faites, ainsi que celles de rifia. es-tu pour les mariages arrangés?
Encore une fois
j'ai dis tu peux "fréquenté" ton futur mari sans pour autant lui faire des bisous .........
J'en connai plein qui se sont abstenu et là il son marié avec des gosse et mashAllah ...........
Malheureusement T "obligé" de passé par cette case la frequentation, a moins d'avoir un mariage arrangé....
Mais bon l'abstinence l'abstinence .....
Cela depend des frequentations !
Mon entourage ne fais pas de bisou a une fille !
Maintenant si ton entourage fais des bisous a des filles , je comprend que tu pense que de l'autre coté de la route il l'herbe est aussi sale
Je voudrais comprendre.
tu la connaitra plus que si tu la fréquentes pas du tout ...
j'suis d'accord qu'on connait vraiment une personne que lorsqu'on vit avec elle ...
mais on connait pas une personne : en la fréquentant pas
on la connait un peu : en la fréquentant
on la connait vraiment : en étant H24 avec
donc autant sauté la première étape pour se rapprocher de la dernière