Pourquoi passent-elles à l'acte

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion walia
  • Date de début Date de début
oui sauf si tu es favorable à un mariage arrangé. sinon, tout est question de probabilité. une fille qui ne fréquente personne n'a aucune chance de se marier alors que celle qui fréquente des garçons en a.

le pire, même si tu es favorable à un mariage négocié entre les parents, pas dit que tu te maries puisque je ne pense pas qu'une majorité d'hommes acceptent ce genre d'union.

dis moi, toi, à titre personnel, comment envisages tu de te marier.

j'adore la démo...
pas d'accord du tout, y a bcp de filles, oui en 2009 et en Europe qui ne fréquentent pas de gars et qui se marient bcp plus vite que d'autres qui 'fréquentent' . Après, que ce soit mariage arrangé ou autre, c'est pas la question...

Tu peux apprendre a connaitre une personne sans pour autant qu'il y ai des bisous ect et que cela vire au lit !

Apartir du moment ou toi tu veux faire ton maximum ds le halal et lui idem jvoi pas qu'est ce qui pourrai cassé parceque tu auras plus de chance d'avoir la Bénédiction de Ton Créateur !
Et c'est lui qui créer de l'amour entre vous ......

moi j'aime bien

généralement les mecs se font tourner le numéro de ce genre de meufs, histoire que les collègues en profitent

sympa la solidarité masculine :D

j'ai beau etre contre les relations intimes avant le mariage (je crois que meme si je n'etais pas musulmane j'aurais ete contre, c'est tellement plus beau de le faire avec LA personne qu'on aime qu'avec le premier venu) je comprends pas ces filles qui jugent leurs semblables!!

les filles qui ne frequentent pas, qui n'embrassent pas aujourd'hui peuvent se compter sur les doigts de la main...Nous le faisons pourtant...avant de juger la voisine , nous ferons mieux de nous juger nous meme!

Qu'est ce qui pousse des filles musulmanes à coucher avec un homme avant le mariage alors qu'elles savent que c'est un risque pour elles?
C'est de la folie,pression du mec...
Je voudrais comprendre.

parce qu'elle en a envie tout comme le mec ...

c'est une fille avec une enveloppe sensible comme tous le monde .. musulmane ou pas ça change pas grand chose ... :rolleyes:

Certaines femmes viennent pleurer aprèès l acte , quand le mec les quitte ,

Dans ce cas elles doivent assumer avant de passer à l acte

je suis daccord avec toi

tu pourrais épouser quelqu'un que t'as pas fréquenté ???

oui mais ça veux pas dire que je tape dans l'inconnu.

oui sauf si tu es favorable à un mariage arrangé. sinon, tout est question de probabilité. une fille qui ne fréquente personne n'a aucune chance de se marier alors que celle qui fréquente des garçons en a.

le pire, même si tu es favorable à un mariage négocié entre les parents, pas dit que tu te maries puisque je ne pense pas qu'une majorité d'hommes acceptent ce genre d'union.

dis moi, toi, à titre personnel, comment envisages tu de te marier.

pas forcèment un mariage arrangé, une fille qui ne fréquente pas n'a aucune chance de se marier ahahahah c'est la blague du jour ou quoi ??
Elle à 100% plus de chance qu'une qui à fréquenter,
j'en suis pas au stade du mariage mais pour moi une relation qui dure trop longtemps c'est que ça bloque ça ne sert à rien à coup sur foireux, à quoi sert de rester 10ans avec un mec si à la fin y'a rien ??
à mon avis pas besoin de frequenté pour savoir que c'est la bonne personne c'est qq chose qui se ressent.

après tu sais chacun son point de vue je respecte le tien donc respecte le mien.

Exactement !

Tu peux apprendre a connaitre une personne sans pour autant qu'il y ai des bisous ect et que cela vire au lit !

Apartir du moment ou toi tu veux faire ton maximum ds le halal et lui idem jvoi pas qu'est ce qui pourrai cassé parceque tu auras plus de chance d'avoir la Bénédiction de Ton Créateur !

Ah non non non, toi tu abuse quand même, on se sacrifie pr ne pas aller au lit et là toi tu ajoute aussi les bisous....c'est impossible pour moi :D

Bah ouai, je ne le cache pas moi, j'aime bien les coquines : D

tu es donc un coquin

beurk
:langue:
sympa la solidarité masculine : D

j'ai beau etre contre les relations intimes avant le mariage (je crois que meme si je n'etais pas musulmane j'aurais ete contre, c'est tellement plus beau de le faire avec LA personne qu'on aime qu'avec le premier venu) je comprends pas ces filles qui jugent leurs semblables!!

les filles qui ne frequentent pas, qui n'embrassent pas aujourd'hui peuvent se compter sur les doigts de la main...Nous le faisons pourtant...avant de juger la voisine , nous ferons mieux de nous juger nous meme!

exactement ;)
lol c'est surtout pour créer des réputations ... et certaines aiment tellement ça que voila quoi

...

c'est facile de se faire une réputation, des fois en ne partant de rien du tt...

sympa la solidarité masculine : D

lol c'est jamais désintéressée comme attitude et comme solidarité ... tkt pas

oui mais ça veux pas dire que je tape dans l'inconnu.
soit plus explicite je comprend pas, quelqu'un que tu fréquentes pas pour moi c'est un inconnu, on sait pas comment il est comment il pense etc ... si tu peux m'éclairer ...

Exactement !

on est juste pas d'accord sur le terme "fréquenter". pour moi, "fréquenter" quelqu'un, c'est connaître. je ne parle pas de relations physiques. je me fous des bisous et plus. rifia disait qu'il fallait rester célibataire jusqu'au mariage pour être sûre de ne pas fauter. j'ai répondu que ça me semblait impossible sauf mariage arrangé. pour moi, si tu es dans une relation amoureuse avec quelqu'un même sans contact physique, tu n'es plus célibataire. et ce serait une insulte vis à vis de ce jeune homme de prétendre le contraire si vous apprenez à vous connaître dans le but de faire quelque chose de sérieux.

Vous êtes marrant vous tous !

Vous imaginez que sortir dans des lieux marrant, ou reigne la joie comme les restaurant, cinéma , parc etc , c'est connaitre la personne ?

Ou sont passer les galére d'argent, les disputes, la reaction face a la maladie, fasse au parents etc...

Si seulement vous saviez !

moi je dis qu'y a jamais de fumée sans feu ...

pour moi fréquenter, c'est sortir avec la personne, au ciné au restau dans des parcs, discuter avec pendant des heures au tel, parler parler et encore parler de tout et de rien

et tu penses que c'est avec ça que tu vas connaitre la personne ??
crois moi tu connais vraiment une personne qu'une fois que tu vis avec elle
24h/24

on est juste pas d'accord sur le terme "fréquenter". pour moi, "fréquenter" quelqu'un, c'est connaître. je ne parle pas de relations physiques. je me fous des bisous et plus. rifia disait qu'il fallait rester célibataire jusqu'au mariage pour être sûre de ne pas fauter. j'ai répondu que ça me semblait impossible sauf mariage arrangé. pour moi, si tu es dans une relation amoureuse avec quelqu'un même sans contact physique, tu n'es plus célibataire. et ce serait une insulte vis à vis de ce jeune homme de prétendre le contraire si vous apprenez à vous connaître dans le but de faire quelque chose de sérieux.

Malheureusement, il est difficile de trouver un mec qui se contentera de te voir apprendre a te connaitre sans bisous.
Mais si tu tombe dessus, ta de la chance, et oui faut mettre les choses au clair, et ne plus vous conciderer comme celibataire mais futur fiancé ou marié cme tu veux !lol

Malheureusement, il est difficile de trouver un mec qui se contentera de te voir apprendre a te connaitre sans bisous.
Mais si tu tombe dessus, ta de la chance, et oui faut mettre les choses au clair, et ne plus vous conciderer comme celibataire mais futur fiancé ou marié cme tu veux !lol

j'ai une question pour toi. comment envisages-tu de rencontrer ton futur mari? ça m'intrigue les réponses que tu as faites, ainsi que celles de rifia. es-tu pour les mariages arrangés?

Franchement, si c'est vrai, respect!
: D

ptetre qu'il n' a que 14 ans

:langue:

moi je dis qu'y a jamais de fumée sans feu ...

des fois ya du feu pour rien...

pour moi fréquenter, c'est sortir avec la personne, au ciné au restau dans des parcs, discuter avec pendant des heures au tel, parler parler et encore parler de tout et de rien

on fait ça entre potes, on se fréquente alors

:D

Cela depend des frequentations !

Mon entourage ne fais pas de bisou a une fille !

Maintenant si ton entourage fais des bisous a des filles , je comprend que tu pense que de l'autre coté de la route il l'herbe est aussi sale

et tu penses que c'est avec ça que tu vas connaitre la personne ??
crois moi tu connais vraiment une personne qu'une fois que tu vis avec elle
24h/24

tu la connaitra plus que si tu la fréquentes pas du tout ...

j'suis d'accord qu'on connait vraiment une personne que lorsqu'on vit avec elle ...

mais on connait pas une personne : en la fréquentant pas
on la connait un peu : en la fréquentant
on la connait vraiment : en étant H24 avec

donc autant sauté la première étape pour se rapprocher de la dernière

j'ai une question pour toi. comment envisages-tu de rencontrer ton futur mari? ça m'intrigue les réponses que tu as faites, ainsi que celles de rifia. es-tu pour les mariages arrangés?

Encore une fois
j'ai dis tu peux "fréquenté" ton futur mari sans pour autant lui faire des bisous .........
J'en connai plein qui se sont abstenu et là il son marié avec des gosse et mashAllah ...........

Malheureusement T "obligé" de passé par cette case la frequentation, a moins d'avoir un mariage arrangé....
Mais bon l'abstinence l'abstinence .....

Encore une fois
j'ai dis tu peux "fréquenté" ton futur mari sans pour autant lui faire des bisous .........
J'en connai plein qui se sont abstenu et là il son marié avec des gosse et mashAllah ...........

Malheureusement T "obligé" de passé par cette case la frequentation, a moins d'avoir un mariage arrangé....
Mais bon l'abstinence l'abstinence .....

le problème c'est pourquoi vouloir a tout prix rencontré quelqu'un ?

ça fait "in" d'être avec quelqu'un ?

Cela depend des frequentations !

Mon entourage ne fais pas de bisou a une fille !

Maintenant si ton entourage fais des bisous a des filles , je comprend que tu pense que de l'autre coté de la route il l'herbe est aussi sale

Perso je suis dans ce cas, hamduleh j'ai pas besoin qu'un mec m'embrasse pour savoir si oui ou nan il me conviendrai plutard
je parlé en genéral....

Qu'est ce qui pousse des filles musulmanes à coucher avec un homme avant le mariage alors qu'elles savent que c'est un risque pour elles?
C'est de la folie,pression du mec...
Je voudrais comprendre.

- Elles sont dans l ambiance
- Elles font ça en imaginant que c'est la seul façon pour qu'il reste avec elle
- Elles sont curieuses
- Elles sont sures de se marier avec lui
- ...

tu la connaitra plus que si tu la fréquentes pas du tout ...

j'suis d'accord qu'on connait vraiment une personne que lorsqu'on vit avec elle ...

mais on connait pas une personne : en la fréquentant pas
on la connait un peu : en la fréquentant
on la connait vraiment : en étant H24 avec

donc autant sauté la première étape pour se rapprocher de la dernière

moi j'aurais plutôt dit
en la fréquentant: on crois la connaitre

Retour