Pourquoi passent-elles à l'acte

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion walia
  • Date de début Date de début
des projets , de l'affection biensure que tu le considère comme ton copain
pour ça faut se mettre daccord dès le début sur la relation que tu veux entretenir avec

donc, dans ce cas là, la femme n'est plus célibataire. (toutes ces questions étaient en rapport avec ton commentaire initial sur le fait de rester célibataire jusqu'au mariage auquel j'avais répondu que ce n'était pas possible sauf mariage arrangé)

je ne vois pas ce qu'il y a de plus intime que la virginité :eek:

C'est ce qu'il y a de plus intime avec ton rapport avec Dieu...
C'est pour ca que j'ai du mal a comprendre comment on peut en faire autant etalage !!
EN parler avec tes amis, tes proches, oki !!
Mais avec des personnes que tu connais a peine, sur un forum,... J'ai du mal a comprendre ce comportement !!

vous etes dures!! lol:roug e:

Je le suis, c'est un fait.
Mais j'exprime aussi mon etonnement quant a ce phenomene d'etalage de la virginite...

C'est pour ca que j'ai du mal a comprendre comment on peut en faire autant etalage !!
Mais avec des personnes que tu connais a peine, sur un forum,... J'ai du mal a comprendre ce comportement !!

Mais j'exprime aussi mon etonnement quant a ce phenomene d'etalage de la virginite...

Les gens exprime leurs opinions et le pourquoi du comment.......
Jvois pas a quel moment quelqu'un est venu proclamé qu'elle etait vierge cme sa en sortant de nul part..... :rolleyes:

peut etre plus facile de l aborder anonymement?

au nez de M. tentation, on m'a dit qu'il n'a meme pas assisté à la cérémonie ...
:rolleyes:

il s'est fait mordre par un serpent c'est pour ça!

en parler n'est pas le problème, c'est plutot de s'en vanter !

Qu'est ce qui pousse des filles musulmanes à coucher avec un homme avant le mariage alors qu'elles savent que c'est un risque pour elles?
C'est de la folie,pression du mec...
Je voudrais comprendre.

pourquoi pas.....?

en fait, il se peut que la fille considère que sa virginité qu'elle va offrir, est un garantie, mais sous pression, elle peut aussi se dire "je donne ma virginité, et l'autre sera redevable d'un mariage(moyen de pression de la fille, ca ne vient pas toujours de l'homme), s'il me lache c'est un ******", ou encore elle peut perdre sa virginité, car elle en a envie, ou que ca la pese, ou qu'elle est amoureuse tout simplement

enfin, moi je n'ai jamais eu ce probleme...

y'a pas plus de filles pas vierges dans les parages ?? :rolleyes:

Jvois pas a quel moment quelqu'un est venu proclamé qu'elle etait vierge cme sa en sortant de nul part..... :rolleyes:

ptetre pas sur ce poste, psq sur celui ci , je n'ai rien vu...
il s'est fait mordre par un serpent c'est pour ça!

K rement : niv maternelle alors...

ok pour donner son opinion c pas ca le soucis. le probleme c qu au depart la personne demande des avis sur les filles qui passent a l acte pas sur les vierges qui jugent les pas vierges. tu vois la nuance?

pourquoi pas.....?

en fait, il se peut que la fille considère que sa virginité qu'elle va offrir, est un garantie, mais sous pression, elle peut aussi se dire "je donne ma virginité, et l'autre sera redevable d'un mariage(moyen de pression de la fille, ca ne vient pas toujours de l'homme), s'il me lache c'est un ******", ou encore elle peut perdre sa virginité, car elle en a envie, ou que ca la pese, ou qu'elle est amoureuse tout simplement

enfin, moi je n'ai jamais eu ce probleme...

y'a pas plus de filles pas vierges dans les parages ?? :rolleyes:

je ne pense pas qu elles vont se manifester car elles vont se faire disputer par les vierges dans le droit chemin....

peut etre plus facile de l aborder anonymement?

Ca l'est surement...
Mais je crois sincerement, apres je peux me tromper, que pour bcp de femmes, c'est des choses qu'elles mettent en avant comme preuve de la fille bien, la fille bonne a marier. ET la plupart d'elle n'en sont pas complexes (la peur de l'aborder en publique). (Je ne veux pas dire qu'il faille en etre complexe, c'est juste qu'on parlait d'anonymat).
Et j'ai vu bcp de jeunes femmes l'etaler au qutodien aussi bien sur le net que dans le "reel" avec des personnes qu'elles connaissaient a peine. D'ou mon questionnement. Si ce n'etait qu'un cas rare, je ne l'aurais tres certainement pas relevé !!

EN parler avec une personne que tu connais a peine ??? J'trouve que cette attitude releve d'un manque de pudeur !!

Retour