tarrast
enfer ou paradis
Tout a fait d'accord, et d'autant plus avec des personnes que tu ne connais pratiquement pas !!!
peut etre un moyen de faire connaissance intiement ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tout a fait d'accord, et d'autant plus avec des personnes que tu ne connais pratiquement pas !!!
Qu'est ce qui pousse des filles musulmanes à coucher avec un homme avant le mariage alors qu'elles savent que c'est un risque pour elles?
C'est de la folie,pression du mec...
Je voudrais comprendre.
indeed comme diraient les neerlandophones ^^
meme en vivant avec une personne tu n'as toujours pas TOUT acquis, on voit des cas où apres 30 ans de mariage, l'un des deux arrive à surprendre l'autre par un comportement
...
peut etre un moyen de faire connaissance intiement ?
le mieux c'est qu'elle se cachent tout court
le mieux c'est qu'elle se cachent tout court![]()
l'envie est souvent passagère d'ou le sproblème de saute d'humeur chez la femmemoi je dirai juste "L'ENVIE".
J'ai pas compris !! :roge:
il y aura toujours un fouineur pour les trouver
3000% d'accord!!! le plus triste est que certaines ne doivent vraiment n'avoir que ça. je ne comprends même pas que certaines osent mettre ça en avant. je trouve très déplacé de parler de ce qui se passe dans sa culotte.
Qu'est ce qui pousse des filles musulmanes à coucher avec un homme avant le mariage alors qu'elles savent que c'est un risque pour elles?
Je voudrais comprendre.
des projets , de l'affection biensure que tu le considère comme ton copain
pour ça faut se mettre daccord dès le début sur la relation que tu veux entretenir avec
donc, dans ce cas là, la femme n'est plus célibataire. (toutes ces questions étaient en rapport avec ton commentaire initial sur le fait de rester célibataire jusqu'au mariage auquel j'avais répondu que ce n'était pas possible sauf mariage arrangé)
Exact donc tu dois savoir qu'il sait fait avoir par Madame Mariage
.
je ne vois pas ce qu'il y a de plus intime que la virginité![]()
vous etes dures!! lol:roug e:
C'est ce qu'il y a de plus intime avec ton rapport avec Dieu...
C'est pour ca que j'ai du mal a comprendre comment on peut en faire autant etalage !!
EN parler avec tes amis, tes proches, oki !!
Mais avec des personnes que tu connais a peine, sur un forum,... J'ai du mal a comprendre ce comportement !!
Je le suis, c'est un fait.
Mais j'exprime aussi mon etonnement quant a ce phenomene d'etalage de la virginite...
C'est pour ca que j'ai du mal a comprendre comment on peut en faire autant etalage !!
Mais avec des personnes que tu connais a peine, sur un forum,... J'ai du mal a comprendre ce comportement !!
Je le suis, c'est un fait.
Mais j'exprime aussi mon etonnement quant a ce phenomene d'etalage de la virginite...
au nez de M. tentation, on m'a dit qu'il n'a meme pas assisté à la cérémonie ...
![]()
Je voudrais comprendre.
Les gens exprime leurs opinions et le pourquoi du comment.......
Jvois pas a quel moment quelqu'un est venu proclamé qu'elle etait vierge cme sa en sortant de nul part.....![]()
il s'est fait mordre par un serpent c'est pour ça!
en parler n'est pas le problème, c'est plutot de s'en vanter !
Les gens exprime leurs opinions et le pourquoi du comment.......
Jvois pas a quel moment quelqu'un est venu proclamé qu'elle etait vierge cme sa en sortant de nul part.....![]()
K rement : niv maternelle alors...
pourquoi pas.....?
en fait, il se peut que la fille considère que sa virginité qu'elle va offrir, est un garantie, mais sous pression, elle peut aussi se dire "je donne ma virginité, et l'autre sera redevable d'un mariage(moyen de pression de la fille, ca ne vient pas toujours de l'homme), s'il me lache c'est un ******", ou encore elle peut perdre sa virginité, car elle en a envie, ou que ca la pese, ou qu'elle est amoureuse tout simplement
enfin, moi je n'ai jamais eu ce probleme...
y'a pas plus de filles pas vierges dans les parages ??![]()
Les hommes sont fort pour cela t'façon !
Detecteur de humhumageeeeeeeeee
![]()
peut etre plus facile de l aborder anonymement?
en parler n'est pas le problème, c'est plutot de s'en vanter !
on parlais des filles qui arborer leur virginité comme premiere qualité![]()
je ne pense pas qu elles vont se manifester car elles vont se faire disputer par les vierges dans le droit chemin....
je ne pense pas qu elles vont se manifester car elles vont se faire disputer par les vierges dans le droit chemin....
Excuse moi mais CHACUN son VAGIN ! lolllllllll
on est pas la pour juger nan mais oh !
Excuse moi mais CHACUN son VAGIN ! lolllllllll
on est pas la pour juger nan mais oh !
c'est parce que les femmes sont le sexe faible.
sur bladi en tout cas, toutes les filles sont vierges...aucune ne s'aventurera à confier le contraire publiquement.
les préjugers sont trempeuses n'oubli pas grace à une femme tu es sur la terre
il faut avoir tout le respect à tarrast
c'est vrai !
ce matin j'avais pas mangé la faim me faisait ecreire des betises![]()
va manger avec apsent pourque tu sais ce que tu dis
yallah bon appetit tarrast