safi klit![]()
madah tachit ahyawa !!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
safi klit![]()
Déjà que je ne comprends pas certaines choses qui touchent notre communauté....Qu'est ce qui pousse des filles musulmanes à coucher avec un homme avant le mariage alors qu'elles savent que c'est un risque pour elles?
C'est de la folie,pression du mec...
Je voudrais comprendre.
madah tachit ahyawa !!!
bon ok moi aussi alors bien que g un mari et deux enfants.![]()
toi et tarrast nous casser la tête
jito m3a ba3diyatkome bonne chance
c justement ce que je dit chacun son ....et personne n est la pour faire la morale a deux euros, des conseils ok...
deux euros c'est enorme, c'est un repas complet au bled
toi et tarrast nous casser la tête
jito m3a ba3diyatkome bonne chance
walu gherr yat tal 9i9sst
gat liya
ach klit
yéék lbabak (, nit ordari tghriit!!!!!
ahyata ntiichouuffffffff m3a fati![]()
même en France : à Auchan c'est le prix du sandwich![]()
daba ! daba !je te ramnerai le tiens la prochiane fois
ouai un sandwich triangle au thon de la marque Pouce !!!!!
non
il ya un service sandwicherie devant l'entré le thon cruidté (presque une baguette entiere à 195 !
sur bladi en tout cas, toutes les filles sont vierges...aucune ne s'aventurera à confier le contraire publiquement.
Ah ouai
le pain "eponge plastic" lol
j'ai mal a la machoir aprés l'avoir mangé ce pain !
mechant :f
anor didi tssawalt
yaaaaaaalah
bon revenons à nos moutons.
Qu'est ce qui pousse des filles à passer a l acte???
alors moi j en sais rien etant donné que je suis jamais passée a l acte mais apres la naissance de mon deuxieme j ai commencé a me demander pourquoi tant de filles se laissent aller a des actes aussi barbares : )....quelqu un peut m aider a comprendre??? : )
Ah ouai
le pain "eponge plastic" lol
j'ai mal a la machoir aprés l'avoir mangé ce pain !
safi ? ghan farrko 3la bimo ?
c'est pas du pain eponge, wallah que c'est super bon, le seul probleme c'est qu'il y a tjr une queue de malade devant, tellement ca marche bien
c'est pas du pain eponge, wallah que c'est super bon, le seul probleme c'est qu'il y a tjr une queue de malade devant, tellement ca marche bien
OUII, mhitach madéwéktiniche :fo:
yalah samhak, mais 3ndak at3awét lool
pour répondre à la question initiale, je pense qu'il y en a qui en ont marre d'attendre le messie. des femmes de trente ans qui pensent d'être suffisament préservées et qui ont l'impression de passer à côté de leurs vies.
man 3awdch
tu m'a mattai juste avec un gateau![]()
Tu penses que c'est aussi simple que ca ???
Et j'pense pas que les femmes trentenaires etaient particulierement visees. J'pense qu'on parlait plus des femmes de la vingtaine.
Mais tu souleves un point interressant !!![]()