Et à part le regard des autres, tu n'as peur de rien d'autre?![]()
Soit plus explicite tu veu savoir par cette question si j'ai peur de dieu ou simple question pour connaitr mes phobi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et à part le regard des autres, tu n'as peur de rien d'autre?![]()
Oui voilà.... alors?Soit plus explicite tu veu savoir par cette question si j'ai peur de dieu ou simple question pour connaitr mes phobi
C'est pas du regards que les gens devraient avoir peur...
Mais plus de Dieu ...........
Oui voilà.... alors?
Quand on a peur de dieu il n'y a pas que l'hymen qu'on devrai preservé !!!!!!! l'islam ne s'arrete pas
Qui t'a dis que jte parlé que de l'hymen ?
Te sent pas visé stp
je dirai que je suis aussi pratiquante que toi et mieux que certaine des filles vierge ou " portan le hijab "
tu fais les prières?![]()
tu fais les prières?![]()
oui je l'a fait depuis que j'ai 11 ans mais je vois ske sa vien fair la
parsk c le sujet ma chere !!!
Et je ne me sens pas visé
oeshhhh Mouchachiaaaaa
je me cache en ce moment !
j'ai peur k'on me choppe et hop
a l'abbatoire!
bientot l'Aid !!!! donc SHUTTTT
Ou est ce que tu as vu un procès, on discute normal.pas la peine de faire des procès à lasirene sur sa foi. elle assume et c'est déjà ça. elle n'est pas hypocrite comme beaucoup.
C'est bien ça...et pour ton hymen c t volontaire ou bien un accident est vite arrivé?
Ou est ce que tu as vu un procès, on discute normal.
je dirai que je suis aussi pratiquante que toi et mieux que certaine des filles vierge ou " portan le hijab "
Moi j'adore lire ça
Sans me moquer !!!
C'est bien, c'est bien...excuse ma curiosité....mais quand tu l'as fais....tu ne t'ai pas dis que voilà dieu n'aime pas les fornicateurs? tu n'a pas regretté juste après?c'est volontaire comme tout chose que je fais je ne suis pas du genre a me voilé la face
Moi j'adore lire ça
Sans me moquer !!!
Andekkkkkk toi la vierge
tu va te faire insulté!![]()
Je ne sais même pas pkoi je te répond alors que moi et elle on discute tranquillement.non, tu poses des questions sur sa pratique religieuse et sur la manière dont elle a perdu sa virginité, c'est bien pour quelque chose.
moi aussi j'ai adoré l'affirmation, se comparer soit meme aux autres et se placer en tete de liste
![]()
moi aussi j'ai adoré l'affirmation, se comparer soit meme aux autres et se placer en tete de liste
![]()
C'est bien, c'est bien...excuse ma curiosité....mais quand tu l'as fais....tu ne t'ai pas dis que voilà dieu n'aime pas les fornicateurs? tu n'a pas regretté juste après?
elle a écrit "certaines", ça ne veut pas dire qu'elle se croit meilleure que toutes
elle a écrit "certaines", ça ne veut pas dire qu'elle se croit meilleure que toutes
je ne suis pas parfaite il n'y pas que les fornicateurs que dieu n'aime pas .
tu me fais penser a un personnage que joue Omar dans le SAV des émissions lol
![]()
Tu as raison, FORNIQUE et profites de la vie.
Encore une fois, je ne me moques pas !!
Tu as raison, FORNIQUE et profites de la vie.
Encore une fois, je ne me moques pas !!
arrete la mouche j'ai du mal a me concentrer au boulot, tu me fais trop rire
![]()
Même si tu n'a pas couché, tu n'aurais pas été parfaite, c'est un fait personne ne l'est..je ne suis pas parfaite il n'y pas que les fornicateurs que dieu n'aime pas .