Andekkkkkk toi la vierge
tu va te faire insulté!![]()
c'est vierge vs fornicatrice ici ou quoi ??
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Andekkkkkk toi la vierge
tu va te faire insulté!![]()
Même si tu n'a pas couché, tu n'aurais pas été parfaite, c'est un fait personne ne l'est..
Mais ce qui m'intrigue et me dérange le plus c'est que tu es bcp plus pratiquante que moi, depuis 11ans, ce qui n'est pas donné à tout le monde.....donc je me dis quelque part que si cette prière ne nous empêche pas de faire ça (sachant que le fait de coucher sans mariage est un péché capital) à quoi bon continuer à prier.....
Même si tu n'a pas couché, tu n'aurais pas été parfaite, c'est un fait personne ne l'est..
Mais ce qui m'intrigue et me dérange le plus c'est que tu es bcp plus pratiquante que moi, depuis 11ans, ce qui n'est pas donné à tout le monde.....donc je me dis quelque part que si cette prière ne nous empêche pas de faire ça (sachant que le fait de coucher sans mariage est un péché capital) à quoi bon continuer à prier.....
grraaaaaaveeeeee
![]()
ahhaaha je comprends pas pourquoi à chaque post on derive sur ça
La priere c'est un fil entre Dieu et Elle
Si elle coupe se fil elle pourrait etre perdu definitivement !
Donc SURTOUT PAS faut continuer la priere
Nch'Allah c'est la priere qui aide toute personne qui continue a comettre des péché a se remettre en kestion !!!!!!
Faire la priere ne veu pas dire qu'on a le meilleur des comportemen toi ki fai la prier sui tu le coran et la sunna du prophet comme il fau
t'essaye de la faire culpabiliser ?
t'étais pas pret à prendre un café avec elle y'a un instant..?![]()
Forniquons alors, et qu'allah nous pardonne.
C'est sur que non, mais j'essai.
Non du tout, j'essai juste de comprendre ce que veut dire psychologiquement "Assumer"...
Bah pour le café ça tient tjr qui sait...
Non du tout, j'essai juste de comprendre ce que veut dire psychologiquement "Assumer"...
Bah pour le café ça tient tjr qui sait...
ahhaaha je comprends pas pourquoi à chaque post on derive sur ça
ben ca veut dire qu'elle en fait pas , et qu'elle en a pas fait une maladie, je crois...pourquoi tu crois qu'elle devrait etre psychologiquement perturbée ?
je trouve que s'attacher autant à la virginité(pour l'homme mais surtout la femme) représente justement une pression sociale et personnelle davantage susceptible de fausser l'entendement et la psychologie d'une personne...Ca se vaut dans le fond..
faut voir avec elle, qui semble déjà avoir son mec...mais en plus c'est compromis...attend tu l'accuses presque de fornication, mais tu serais par contre pret à en profiter![]()
Si je comprends bien, pour toi, une fille pas vierge = P....![]()
parce que les gens sont perturbés psychologiquement par ça, ils en reviennent toujours à ça va savoir ^^.
moi j'aime bien
généralement les mecs se font tourner le numéro de ce genre de meufs, histoire que les collègues en profitent
ben ca veut dire qu'elle en fait pas , et qu'elle en a pas fait une maladie, je crois...pourquoi tu crois qu'elle devrait etre psychologiquement perturbée ?
je trouve que s'attacher autant à la virginité(pour l'homme mais surtout la femme) représente justement une pression sociale et personnelle davantage susceptible de fausser l'entendement et la psychologie d'une personne...Ca se vaut dans le fond..
faut voir avec elle, qui semble déjà avoir son mec...mais en plus c'est compromis...attend tu l'accuses presque de fornication, mais tu serais par contre pret à en profiter![]()
Ah oui donc c'est un truc personnel à toi je respecte bssa7tekj'ai jamais dit ça en fait tu veux comprendre que ce que tu veux comprendre je vais te l'écrire en gros
JE HAIS LES VIERGES voilà c'est bon c'est dit ? tu comprends maintenant
perturbés par quoi sincerement ce sont des choses de la vie
et y'en à marre de lire la même chose tous les jours
Faire la priere ne veu pas dire qu'on a le meilleur des comportemen toi ki fai la prier sui tu le coran et la sunna du prophet comme il fau
Ah oui donc c'est un truc personnel à toi je respecte bssa7tek![]()
exactement d accord avec toi...elle ne va pas en faire le centre de sa vie quand meme...
quand je vois le rapport a la sexualité que nous avons dans notre culture je me dis que c inquietant...on n a pas le droit de pratiquer et donc ca te cree toute une panoplie de frustrées qui font un focus dans leur vie uniquement par rapport a ca....
tu peux etre la pire des medisantes mais a condition d etre vierge c bon ca passe....
j'ai jamais dit ça en fait tu veux comprendre que ce que tu veux comprendre je vais te l'écrire en gros
JE HAIS LES VIERGES voilà c'est bon c'est dit ? tu comprends maintenant
Pkoi quand tu parle de virginité tu parle de société??? ça ne t'ai jamais venu à l'esprit qu'il y a des filles vierges qui sont vierges de leur plein gré et qui se foute du regard des autres??? qui veulent se préserver, par amour, par foi ...etc et sans obligation sociale?
Pour le café c mort...tfaçon les pas vierge c pas ce qui manque![]()
Donc pour toi, une vierge tu la raye de la liste directehonnètment combien de vierges j'ai connu qui donnait leur c.. ou leur bouche pour rester vierges , je préfères qu'elle soit dévierger que me caser avec une hypocrite
Donc pour toi, une vierge tu la raye de la liste directe![]()
Qu'est ce qui pousse des filles musulmanes à coucher avec un homme avant le mariage alors qu'elles savent que c'est un risque pour elles?
C'est de la folie,pression du mec...
Je voudrais comprendre.
si si, surtout par foi, mais mon oeil qu'elles subissent pas la pression, pour la majorité
elles agissent simplement par exces de conscience, par rapport à la famille, etc. j'admet qu'il n'est pas évident d'aller contre ca, d'ou la difficulté de relativiser sa virginité.
ça dépend, plus la ville devient indépendante moins de pression elle subit et vu le contexte actuelle cette notion de pression finira très bientôt par disparaitre et on verra les vraies vierges par conviction.
oui je te laisse la recoudre lol
Pas obligatoirement, une fille qui assume c pas mal.
honnètment combien de vierges j'ai connu qui donnait leur c.. ou leur bouche pour rester vierges , je préfères qu'elle soit dévierger que me caser avec une hypocrite
Oui voilà.... alors?
Et toi, en quoi ça te regarde? on discute tranquil moi et elle pkoi tu t'incruste?? elle ne s'est pas plaint,à ce que je sache donc si tu t'énérve cogne toi la tête contre le mur ça te calmera.en quoi ça te regarde, ça m'énerve les gens qui jouent les moralistes poser des questions indiscrètes et se permettent de juger les actes des autres seul dieu juge
ça dépend, plus la ville devient indépendante moins de pression elle subit et vu le contexte actuelle cette notion de pression finira très bientôt par disparaitre et on verra les vraies vierges par conviction.
Pas obligatoirement, une fille qui assume c pas mal.
c'est le mieux................encore faut il la trouver lol
Qu'est ce qui pousse des filles musulmanes à coucher avec un homme avant le mariage alors qu'elles savent que c'est un risque pour elles?
C'est de la folie,pression du mec...
Je voudrais comprendre.