Pourquoi passent-elles à l'acte

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion walia
  • Date de début Date de début
Même si tu n'a pas couché, tu n'aurais pas été parfaite, c'est un fait personne ne l'est..

Mais ce qui m'intrigue et me dérange le plus c'est que tu es bcp plus pratiquante que moi, depuis 11ans, ce qui n'est pas donné à tout le monde.....donc je me dis quelque part que si cette prière ne nous empêche pas de faire ça (sachant que le fait de coucher sans mariage est un péché capital) à quoi bon continuer à prier.....

La priere c'est un fil entre Dieu et Elle
Si elle coupe se fil elle pourrait etre perdu definitivement !
Donc SURTOUT PAS faut continuer la priere
Nch'Allah c'est la priere qui aide toute personne qui continue a comettre des péché a se remettre en kestion !!!!!!

Même si tu n'a pas couché, tu n'aurais pas été parfaite, c'est un fait personne ne l'est..

Mais ce qui m'intrigue et me dérange le plus c'est que tu es bcp plus pratiquante que moi, depuis 11ans, ce qui n'est pas donné à tout le monde.....donc je me dis quelque part que si cette prière ne nous empêche pas de faire ça (sachant que le fait de coucher sans mariage est un péché capital) à quoi bon continuer à prier.....

Faire la priere ne veu pas dire qu'on a le meilleur des comportemen toi ki fai la prier sui tu le coran et la sunna du prophet comme il fau

t'essaye de la faire culpabiliser ?

t'étais pas pret à prendre un café avec elle y'a un instant..? :D

La priere c'est un fil entre Dieu et Elle
Si elle coupe se fil elle pourrait etre perdu definitivement !
Donc SURTOUT PAS faut continuer la priere
Nch'Allah c'est la priere qui aide toute personne qui continue a comettre des péché a se remettre en kestion !!!!!!

Forniquons alors, et qu'allah nous pardonne.

Faire la priere ne veu pas dire qu'on a le meilleur des comportemen toi ki fai la prier sui tu le coran et la sunna du prophet comme il fau

C'est sur que non, mais j'essai.

t'essaye de la faire culpabiliser ?

t'étais pas pret à prendre un café avec elle y'a un instant..? :D

Non du tout, j'essai juste de comprendre ce que veut dire psychologiquement "Assumer"...

Bah pour le café ça tient tjr qui sait...

Non du tout, j'essai juste de comprendre ce que veut dire psychologiquement "Assumer"...

Bah pour le café ça tient tjr qui sait...

ben ca veut dire qu'elle en fait pas , et qu'elle en a pas fait une maladie, je crois...pourquoi tu crois qu'elle devrait etre psychologiquement perturbée ?

je trouve que s'attacher autant à la virginité(pour l'homme mais surtout la femme) représente justement une pression sociale et personnelle davantage susceptible de fausser l'entendement et la psychologie d'une personne...Ca se vaut dans le fond..

faut voir avec elle, qui semble déjà avoir son mec...mais en plus c'est compromis...attend tu l'accuses presque de fornication, mais tu serais par contre pret à en profiter :D

ben ca veut dire qu'elle en fait pas , et qu'elle en a pas fait une maladie, je crois...pourquoi tu crois qu'elle devrait etre psychologiquement perturbée ?

je trouve que s'attacher autant à la virginité(pour l'homme mais surtout la femme) représente justement une pression sociale et personnelle davantage susceptible de fausser l'entendement et la psychologie d'une personne...Ca se vaut dans le fond..

faut voir avec elle, qui semble déjà avoir son mec...mais en plus c'est compromis...attend tu l'accuses presque de fornication, mais tu serais par contre pret à en profiter :D

exactement d accord avec toi...elle ne va pas en faire le centre de sa vie quand meme...

quand je vois le rapport a la sexualité que nous avons dans notre culture je me dis que c inquietant...on n a pas le droit de pratiquer et donc ca te cree toute une panoplie de frustrées qui font un focus dans leur vie uniquement par rapport a ca....
tu peux etre la pire des medisantes mais a condition d etre vierge c bon ca passe....

Pkoi quand tu parle de virginité tu parle de société??? ça ne t'ai jamais venu à l'esprit qu'il y a des filles vierges qui sont vierges de leur plein gré et qui se foute du regard des autres??? qui veulent se préserver, par amour, par foi ...etc et sans obligation sociale?

Pour le café c mort...tfaçon les pas vierge c pas ce qui manque:D

exactement d accord avec toi...elle ne va pas en faire le centre de sa vie quand meme...

quand je vois le rapport a la sexualité que nous avons dans notre culture je me dis que c inquietant...on n a pas le droit de pratiquer et donc ca te cree toute une panoplie de frustrées qui font un focus dans leur vie uniquement par rapport a ca....
tu peux etre la pire des medisantes mais a condition d etre vierge c bon ca passe....

ben oui, elle peut tout de suite taxer l'autre choix de pure fornication, c'est assez pratique, vu que c'est un péché odieux et capital...ze3ma

j'ai jamais dit ça en fait tu veux comprendre que ce que tu veux comprendre je vais te l'écrire en gros

JE HAIS LES VIERGES voilà c'est bon c'est dit ? tu comprends maintenant

je dirais pas que je les hais...mais bon, je te comprend

on accuse trop facilement les hommes de faire tout un plat sur la virginité(bon c'est vrai dans une mesure non négligeable, c'est plutot la notre de position qui fait office d'exception), mais il serait juste d'admettre que les filles en font aussi..

Pkoi quand tu parle de virginité tu parle de société??? ça ne t'ai jamais venu à l'esprit qu'il y a des filles vierges qui sont vierges de leur plein gré et qui se foute du regard des autres??? qui veulent se préserver, par amour, par foi ...etc et sans obligation sociale?

Pour le café c mort...tfaçon les pas vierge c pas ce qui manque:D

si si, surtout par foi, mais mon oeil qu'elles subissent pas la pression, pour la majorité :D

elles agissent simplement par exces de conscience, par rapport à la famille, etc. j'admet qu'il n'est pas évident d'aller contre ca, d'ou la difficulté de relativiser sa virginité.

Qu'est ce qui pousse des filles musulmanes à coucher avec un homme avant le mariage alors qu'elles savent que c'est un risque pour elles?
C'est de la folie,pression du mec...
Je voudrais comprendre.

La folie ? nullement....

Notre Prophète paix et bénédictions sur lui — a dit : « Chaque fois qu’un homme et une femme se trouvent isolés, le diable est leur troisième compagnon. »

Quand une personne est dans un état amoureux il est très difficile pour elle de résister à ses émotions et ses sentiments amoureux c'est même un véritable défi pour l'un et pour l'autre...

tu dis que "c'est un risque pour elles" c'est ce qui est malheureux quand cela n'aboutit pas par un mariage...c'est un énorme poids qu'elle aura sur ses épaules tant niveau religieux que traditionnel..

La chasteté est un énorme défis dans la société actuel ou tout nous appel à la sexualité que ça soit une bête pub pour un parfum ou un café...

si si, surtout par foi, mais mon oeil qu'elles subissent pas la pression, pour la majorité :D

elles agissent simplement par exces de conscience, par rapport à la famille, etc. j'admet qu'il n'est pas évident d'aller contre ca, d'ou la difficulté de relativiser sa virginité.

ça dépend, plus la ville devient indépendante moins de pression elle subit et vu le contexte actuelle cette notion de pression finira très bientôt par disparaitre et on verra les vraies vierges par conviction.

oui je te laisse la recoudre lol

Pas obligatoirement, une fille qui assume c pas mal.

en quoi ça te regarde, ça m'énerve les gens qui jouent les moralistes poser des questions indiscrètes et se permettent de juger les actes des autres seul dieu juge
Et toi, en quoi ça te regarde? on discute tranquil moi et elle pkoi tu t'incruste?? elle ne s'est pas plaint,à ce que je sache donc si tu t'énérve cogne toi la tête contre le mur ça te calmera.

Moi je dis
les filles vierges avec des mecs plus vierges
et les mecs puceaux avec des femmes non pucelles

comme ca la fille vierge quand elle fait l amour la premiere fois, elle aura pas mal au pieux puisque le mec va lui rentrer tout en douceur et qu'il saura comment utiliser son zizi.

Et que le mec puceau quand il fera l amour la premiere fois, il aura pas peur de faire mal à la fille, il arrivera a rentrer dedans comme dans du beurre.

Qu'est ce qui pousse des filles musulmanes à coucher avec un homme avant le mariage alors qu'elles savent que c'est un risque pour elles?
C'est de la folie,pression du mec...
Je voudrais comprendre.

c'est de la folie que ce soit pour "elles" et pour "eux"

rapellons quand mm au passage, que la virginité le jour du mariage, est obligatoire, pour les femmes AUTANT que pour les hommes!;)

je commence à douter de la peur des hommes, face au Tout Puissant .

les mecs se lachent quand mm plus que les femmes...

Retour