Pourquoi passent-elles à l'acte

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion walia
  • Date de début Date de début
hein ??? :eek: lol
jdiser ke la femme ki cede c'est une femme faible...

pas d'accord. une femme qui "cède" le fait avant tout pour elle. si elle pèse le pour et le contre, et qu'elle en arrive à la conclusion qu'il est "mieux" pour elle de "cèder", elle le fait. tout ça reste subjectif, elle peut le regretter ensuite, mais quand elle le fait, c'est dans son intérêt (du moins immédiat). alors, j'aimerais qu'on arrête de considérer les femmes comme de pauvres victimes, stupides et faibles qui agissent selon la volonté de l'homme. les relations humaines sont un jeu où chacun choisit son rôle.

ce n'est pas parce qu'une femme a décidé qu'elle voulait avoir des relations sexuels qu'elle est faible. vu comme on a été éduquées, il me semble bien plus difficile de sauter le pas et de l'assumer que de suivre la ligne de conduite attendue de nous.

. alors, j'aimerais qu'on arrête de considérer les femmes comme de pauvres victimes, stupides et faibles qui agissent selon la volonté de l'homme. les relations humaines sont un jeu où chacun choisit son rôle. .

Mais il y'en a qui adorent croire à ça et refusent d'accepter ou de comprendre que la femme le fait pour son bien-être :D

Soit elle est victime, msikina soit qu'elle est une s .... et une p............
:D

pas d'accord. une femme qui "cède" le fait avant tout pour elle. si elle pèse le pour et le contre, et qu'elle en arrive à la conclusion qu'il est "mieux" pour elle de "cèder", elle le fait. tout ça reste subjectif, elle peut le regretter ensuite, mais quand elle le fait, c'est dans son intérêt (du moins immédiat). alors, j'aimerais qu'on arrête de considérer les femmes comme de pauvres victimes, stupides et faibles qui agissent selon la volonté de l'homme. les relations humaines sont un jeu où chacun choisit son rôle.

ce n'est pas parce qu'une femme a décidé qu'elle voulait avoir des relations sexuels qu'elle est faible. vu comme on a été éduquées, il me semble bien plus difficile de sauter le pas et de l'assumer que de suivre la ligne de conduite attendue de nous.

JE N'ai pas pas dis qu'elle est faible dans le sens ou c'est une victime !
ELLE EST FAIBLE face a sa foi C'EST TOUS
et vien pas me dire le contraire !
Quand tu sais qu'une chose et halam si tu es forte niveau foi TU SAURA faire Obstacle STOP

On a tous eu un moment de faiblesse faut savoir etre forte et surmonté, et NON je juge pas cet acte! Je ne dis que ce qu'il en est c'est tous

Tu faibli fasse a des pulsion et ton amour pour Dieu ? tu le mets ou ?
ATTENTION je ne dis pas que les femmes qui sont passé a l'acte non pas de foi et ne sont pas musulmane LOIN DE LA !
Mais je dis juste que c'est dommage de ne pas resisté a ces tentation !!

Chacun de nous fait son Jihad, JIHAD NFASS.... Et la resistance au chose ilicite en fait parti....
Celui qui tente de ne pas boire d'alcool et cède parfois ....
C'est comme sa c'est tous...........
Comme je dis toujours Chacun son vagin !

Il me faut de l'aide, elles sont tellement nombreuse : D
je te livre les cailloux
on engagera d'autres personnes si tu veux

Quand tu sais qu'une chose et halam si tu es forte niveau foi TU SAURA faire Obstacle STOP

On a tous eu un moment de faiblesse faut savoir etre forte et surmonté, et NON je juge pas cet acte! Je ne dis que ce qu'il en est c'est tous

ATTENTION je ne dis pas que les femmes qui sont passé a l'acte non pas de foi et ne sont pas musulmane LOIN DE LA !

Chacun de nous fait son Jihad, JIHAD NFASS.... Et la resistance au chose ilicite en fait parti....

la femme la femme et la femme
et l'homme? :rolleyes:

ok, faible par rapport à la foi, je suis d'accord. mais la plupart des personnes parlaient de pression faite par l'homme. je pense que certaines personnes savent très bien placer les limites dès le début, ce qui facilite les choses pour ne pas se retrouver dans des situations propices à ...
je crois que beaucoup de femmes restent vierges plus par tradition, parce que ça ne se fait pas, pour ne pas perdre de valeur sur le marché du mariage, que par foi. c'est aussi pour ça que beaucoup "cèdent". et je trouve moins hypocrite de "cèder" que de faire toutes les cochonneries annexes tout en continuant à vouloir garder son hymen intact.

ok, faible par rapport à la foi, je suis d'accord. mais la plupart des personnes parlaient de pression faite par l'homme. je pense que certaines personnes savent très bien placer les limites dès le début, ce qui facilite les choses pour ne pas se retrouver dans des situations propices à ...
je crois que beaucoup de femmes restent vierges plus par tradition, parce que ça ne se fait pas, pour ne pas perdre de valeur sur le marché du mariage, que par foi. c'est aussi pour ça que beaucoup "cèdent". et je trouve moins hypocrite de "cèder" que de faire toutes les cochonneries annexes tout en continuant à vouloir garder son hymen intact.

Exctement !
Mais tu sais c'est pareil !
Elle sont faible .... loolll

Il y a des torts des 2 partis mais tt ne vient pas de l'homme...et malheureusement comme à pu le dire Asteroid...une femme musulmane est un etre humain avant tt et elle aussi pe connaitre des moments faiblesse...cela n'excuse pas tt je suis d'accord ms comment se f t'il kon arrive va le pardonner à un homme...et qu'eux aussi se doient la même choz qu'une femme...alors mes freres et soeurs ne soyer pas cruel entre vs...

Mais il y'en a qui adorent croire à ça et refusent d'accepter ou de comprendre que la femme le fait pour son bien-être :-D

Soit elle est victime, msikina soit qu'elle est une s .... et une p............
:-D

érdé 3lik :D

franchement mais moi j'hallucine face à cette pression que subissent les femmes de notre peau en rapport à leur sexualité. baz allah i7essene 3wan8oum, dak chi 3lach laghlabia mssetiyate :D

toujours la meme chose, la foi, le hallal, la fornication...ca ne se décoince pas plus ici..céder au désir et passer à l'acte serait au mieux, un signe de faiblesse...

Retour