Pourquoi passent-elles à l'acte

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion walia
  • Date de début Date de début
Excuse-moi mais une fille qui se dit musulmane et qui couche avant le mariage n'est pas une musulmane

la "non musulmanité" ne se perçoit que d'après ça? dans ce cas là, il reste bien peu de musulmans. sachant que nous ne devons nous marier qu'avec des musulmans, comment allons nous faire??????!!!

une musulmane qui juge et condamne autrui reste une musulmane?
une musulmane qui ment et cause du tort à autrui reste une musulmane?

qui est tu pour décider qui est musulman et qui ne l'est pas? selon tes critères, ce serait le pêché qui exclut? donc une femme qui perd sa virginité en dehors du mariage doit abandonner le ramadan, la prière, etc???? en lisant le coran, ce n'est pas du tout ce que j'ai compris. dieu pardonne les fautes mais toi décrètes qui doit être exclue de l'islam. je trouve ton pêché bien plus grave.

la "non musulmanité" ne se perçoit que d'après ça? dans ce cas là, il reste bien peu de musulmans. sachant que nous ne devons nous marier qu'avec des musulmans, comment allons nous faire??????!!!

une musulmane qui juge et condamne autrui reste une musulmane?
une musulmane qui ment et cause du tort à autrui reste une musulmane?

qui est tu pour décider qui est musulman et qui ne l'est pas? selon tes critères, ce serait le pêché qui exclut? donc une femme qui perd sa virginité en dehors du mariage doit abandonner le ramadan, la prière, etc???? en lisant le coran, ce n'est pas du tout ce que j'ai compris. dieu pardonne les fautes mais toi décrètes qui doit être exclue de l'islam. je trouve ton pêché bien plus grave.
Ok j'avoue que j'ai commis une erreur en sortant ce commentaire et qu'il ya une partie de ce que tu dis qui est vrai
Mais c'est pas une raison pour te mettre dans un tel état ok !

Et comme on dit l'erreur est humaine ;)

ça dépend, plus la ville devient indépendante moins de pression elle subit et vu le contexte actuelle cette notion de pression finira très bientôt par disparaitre et on verra les vraies vierges par conviction.

mais quelle que soit la taille de la ville, moi j'ai plutot l'impression qu'au final, la fille reste contrainte par son environnement direct, de plus, en général et à moins de se déplacer pour études ou travail (et encore là aussi elle doit pouvoir rendre des comptes à sa famille), la fille ne sort pas de la maison tant qu'elle n'envisage pas de se marier...donc ca change rien...

Qu'est ce qui pousse des filles musulmanes à coucher avec un homme avant le mariage alors qu'elles savent que c'est un risque pour elles?
C'est de la folie,pression du mec...
Je voudrais comprendre.

Juste parceque c est tendance.....avant il etait difficile pour un mec de dire qu il etait vierge a un certain age....aujourdhui c est au tour des filles.

En 2009 un mec puceau c est Waouuu, une fille vierge c est bof.

salam,

Moi je dirai surtout c'est une question de Foi et conviction !
Une femme qui cede aux avances du mec ou a ses pulsions excuse moi mais c'est une femme FAIBLE ........

Je suis tt a fait daccord...

Il ya aussi des femmes qui s"en fiche completement de nos jours...et qui se donne pour un oui pour un non ...

Dans tous les cas du moment quelles assument... pasque c'est pas en allant faire une chirgi reparatrice en fesant croire a leur futur mari qu'elles sont vierge qu'elles auront la conscience tranquille

moi je dis qu l'amour rend aveugle et quand la fille est amoureuse elle et prète a tout donné pour prouver son amour et malheuresement souvent elle donne sa virginité et le regrette par la suite

mais quelle que soit la taille de la ville, moi j'ai plutot l'impression qu'au final, la fille reste contrainte par son environnement direct, de plus, en général et à moins de se déplacer pour études ou travail (et encore là aussi elle doit pouvoir rendre des comptes à sa famille), la fille ne sort pas de la maison tant qu'elle n'envisage pas de se marier...donc ca change rien...
faute de frappe je voulais dire "fille" pas "ville", mais bon comme je pense que c'est l'argent qui fait l'homme de nos temps, la fille n'attends plus la bénédiction de son environnement ni son entourage pour vivre et les exemples ce n'est pas ce qui manque.

Qu'est ce qui pousse des filles musulmanes à coucher avec un homme avant le mariage alors qu'elles savent que c'est un risque pour elles?
C'est de la folie,pression du mec...
Je voudrais comprendre.

C'est aussi du désir. Cet homme est bien musulman aussi et il le fait pourtant. C'est exactement la même chose pour les filles.

Comme dit Oscar Wilde "On peut résister à tout sauf à la tentation...":D

toujours à condammer la Femme...

D'après mes connaissances l'homme et la femme musulmane se doive de préserver leur virginité pour leur femme/ homme..

Alors ...pourquoi passent-ils à l'acte...:rolleyes:

Le désir , désir et je dirais encore et toujours le désir...

toujours à condammer la Femme...

D'après mes connaissances l'homme et la femme musulmane se doive de préserver leur virginité pour leur femme/ homme..

Alors ...pourquoi passent-ils à l'acte...:rolleyes:

Le désir , désir et je dirais encore et toujours le désir...

Et surtout ça crache sur la fille, ça accuse sa foi, on l'accuse de non-musulmanité, de faible !! Ah les saintes-nitouches de bladi :D

Moi je dis
les filles vierges avec des mecs plus vierges
et les mecs puceaux avec des femmes non pucelles

comme ca la fille vierge quand elle fait l amour la premiere fois, elle aura pas mal au pieux puisque le mec va lui rentrer tout en douceur et qu'il saura comment utiliser son zizi.

Et que le mec puceau quand il fera l amour la premiere fois, il aura pas peur de faire mal à la fille, il arrivera a rentrer dedans comme dans du beurre.

lol tu m'a bien faire rire.

tu sais c'est rare de trouver une femme qui veut un mec puceau, la femme veut toujours un mec qui a plus de l'expérience, et ne pas que dans le sex, mais dans la vie en générale.

par contre plus le mec a de l'expérience avec les femmes, plus il désir une femme vierge qui n'a pas d'expérience avec les mecs, comme la femme de sa vie.

donc des mecs qu'ont un vécu avec les femmes, et qui ce sont maries avec des vierges, y'en a tous les jours.

Ouais, surtout quand il est ejaculateur precose et que les femmes d experience lui foutent la honte quand elles lui disent la verité...c est a dire qu il est nul

mdr, j'imagine la scène, genre le mec est tout fatigué le pauvre et elle lui pose la question: c'est fini ?
je l'ai vu dans la serie H si vous vous rappelez
lol
:D

mdr, j'imagine la scène, genre le mec est tout fatigué le pauvre et elle lui pose la question: c'est fini ?
je l'ai vu dans la serie H si vous vous rappelez
lol
:D

Bah c est la verité, plus une femme a d experience dans le sexe et plus il sera difficile a un novice de lui donner satisfaction....c'est la vie c est comme ça.

Retour