Pourquoi passent-elles à l'acte

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion walia
  • Date de début Date de début
Désiir?? n'importe koi

Pour quoi les filles sont toujours préssé de essayé ca pour quoi n'attend pas d'étre en Halal
Lé désir avant le halal c ca

Là on parle pas de Halal ou pas, on essaye de comprendre prk certaines filles passent à l'acte! et je c pas prk tu di ke le desir c'est n'importe koi ?!!
Les filles elles ressentent autant de desir pour un gars, que les gars pour une fille ( et peut etre plus ) et si ce gars se revele etre un parfait manipulateur, il peut amener la fille à coucher ac lui sans mm qu'elle est eu le temps de dire ouff ... Ghir laynejina ou safi! Et bien sur ya les rebelles qui choisissent de jeter en arriere tous ces prejugés socials et traditionnels pr vivre librement leurs vies....

L'amour et l'envie c'est simple pourtant. Parcontre j'me pose une autre question moi, qu'est ce qui pousse des hommes musulmans à coucher avec tout ce qui bouge, et sa sans aucun amour, juste pour le plaisir ?

Parce que perso je comprend plus une musulmane qui fait l'erreur de coucher avec UN homme, qu'elle AIME et avec qui elle veut FAIRE SA VIE que l'homme musulman qui se tappe 30 femmes sans aucuns sentiments et qui après veut se trouver une vierge.

Qu'est ce qui pousse des filles musulmanes à coucher avec un homme avant le mariage alors qu'elles savent que c'est un risque pour elles?
C'est de la folie,pression du mec...
Je voudrais comprendre.

On se pose des question en de termes excessifs ...

passer à l'acte comme si on parlait de suicide, de drogue ou de meurtre ...
risque comme si elle va attraper une maladie incurable ...

Wa 3ibad allah .. elle ne fait que faire l'amour avec un homme qui lui plait rien de contraire à la création divine :fou:

:D

Qu'est ce qui pousse des filles musulmanes à coucher avec un homme avant le mariage alors qu'elles savent que c'est un risque pour elles?
Je voudrais comprendre.

Ouai, elles me dégoute toutes ... c'est devenu fréquent et je commence a voir beaucoup de cas ... ce qui me déplait énormément ! Limite si j'ai une fille je pense a aller dans la jungle avec elle et sa mère, la ou il y a personne, parce que cette société me faire peur quand même ...

Ouai, elles me dégoute toutes ... c'est devenu fréquent et je commence a voir beaucoup de cas ... ce qui me déplait énormément ! Limite si j'ai une fille je pense a aller dans la jungle avec elle et sa mère, la ou il y a personne, parce que cette société me faire peur quand même ...

Et ton fils, si il se tappent des filles à la chaine c'est pas grave ?

Je voudrais comprendre.

C'est lamour tout simplement!
Ni folie,ni pression,comme les mecs es filles on des envies et des sentiments
Meme si on sais que bcp de choses sont des risques pour nous,on le fait quand même!Et un mec quand il couche avec une fille non pusulmane,il a aussi des risques par raport a la religion,mais persone ne se pose la question pourquoi il a fait ca
On fait certaines choses sans se demander pourquoi et malgré qu'on sache que c'est un risque que l'on prend,on le fait quand même,non par folie,ni par pression mais par amour;)

arrêtez de vous intéresser a l'hymen des filles , chacune fait ce kelle veut de ses fesses !.................. c koi cette obsession !.

au fait l'hymen se trouve un peu plus loin des fesses, c'est pas exactement la bonne adresse, elle fait ce qu'elle veut de ses fesses oui, mais le jour du mariage son hymen doit être intacte sinon, fde7aaaa :cool:

:D

au fait l'hymen se trouve un peu plus loin des fesses, c'est pas exactement la bonne adresse, elle fait ce qu'elle veut de ses fesses oui, mais le jour du mariage son hymen doit être intacte sinon, fde7aaaa

D

ouiii:D on adore lhypocrisie!!!!!!!!!! elle fait ce kelle veut de ses fesses,de sa bouche et du reste walakin lhymen no wayy,sa7???
mAis daba il sufit dune operation et le tour est joué,donc plus de fde7a:D

ouiii:D on adore lhypocrisie!!!!!!!!!! elle fait ce kelle veut de ses fesses,de sa bouche et du reste walakin lhymen no wayy,sa7???
mAis daba il sufit dune operation et le tour est joué,donc plus de fde7a:D

L hypocrisie! on est jamais sure de la pureté d'une personne, la le sujet concerne la "femme",il y a des filles qui dites "vierge" qui au cours de sa vie va avoir pas mal de rapport et donc resté vierge! mais aussi des filles qui ne sont plus vierge alors qu'elles ont eu qu'un seule rapport' soit un viol,au autre....maintenant il y a les opérations!!
mais bon chacun sont histoire! mais c'est pour dire que la notion de vierge ne veut presue rien dire de nos jours!

ouiii: on adore lhypocrisie!!!!!!!!!! elle fait ce kelle veut de ses fesses,de sa bouche et du reste walakin lhymen no wayy,sa7???
mAis daba il sufit dune operation et le tour est joué,donc plus de fde7aD

Oui c'est vrai, mais parfois on n'a pas les moyens de se faire une opérations :D

Sinon le dernière hachakoum... la bouche, le nez et les zoreilles, c'est pénétrations à volonté :D

J'ai déjà vu un ptit documentaire.. ils en avaient parlé avec des hommes au Maroc, y'en a un d'entre eux qui a dit " Elle peut faire se qu'elle veut ma femme avant le mariage, mais elle doit être vierge " :eeeeeeeeek:

L hypocrisie! on est jamais sure de la pureté d'une personne, la le sujet concerne la "femme",il y a des filles qui dites "vierge" qui au cours de sa vie va avoir pas mal de rapport et donc resté vierge! mais aussi des filles qui ne sont plus vierge alors qu'elles ont eu qu'un seule rapport' soit un viol,au autre....maintenant il y a les opérations!!
mais bon chacun sont histoire! mais c'est pour dire que la notion de vierge ne veut presue rien dire de nos jours!

Pour moi c'est de lhypocrisie de dire je veux une fille vierge alor que de un soit elle a fait tout et nimporte quoi sans se faire devierger,ou alors elle s'est fait recoudre
Ce que je veux dire c'est quil faut conaitr ela persone et avoir confiance en elle sans la juger sur sa virgnité,comme tu dis elle a pu etre victime de viol ou autre!Par contre qu'on ne dise pas ahcelle ci es tplus vierge donc jen veux pas ou quoi que ce soit,car il ya milles autres facon detre dans le 7ram que de ne plus etre vierge!

Oui c'est vrai, mais parfois on n'a pas les moyens de se faire une opérations :D

Sinon le dernière hachakoum... la bouche, le nez et les zoreilles, c'est pénétrations à volonté :D

J'ai déjà vu un ptit documentaire.. ils en avaient parlé avec des hommes au Maroc, y'en a un d'entre eux qui a dit " Elle peut faire se qu'elle veut ma femme avant le mariage, mais elle doit être vierge " :eeeeeeeeek:

C'est partou pareil,maroc,algerie,egypte moi jappele ca du NIMPORTE quoi et de l'hypocrisie!
Aprs sa depend des mentalités,mais faut pas se voiler la face,les preliminaires ou les rapoorts sont de venus des choses casies normales,que ce soit ici ou la bas!!!

C'est partou pareil,maroc,algerie,egypte moi jappele ca du NIMPORTE quoi et de l'hypocrisie!
Aprs sa depend des mentalités,mais faut pas se voiler la face,les preliminaires ou les rapoorts sont de venus des choses casies normales,que ce soit ici ou la bas!!!

Oui definitly, ça s'appelle musulman des temps modernes ou de fdi7a :D

+1,
c'est vrai qu'il y a des filles dites vierges mais qui ont fait les 400 coups avec leur corps. et d'autres qui ne le sont plus, parce qu'elles ont cédé une seule fois et le regrettent. je préfère encore celles-là.

il n'y a rien a comprendre... Chacune est poussé par ses propres envies!!!
apres au niveau de la virginité je rejoindrais pas mal de personne dans ce topic qui parle d'hypocritie...
Je trouve moins choquant a mon avis, une fille qui n'est plus vierge parcekelle a couché avec l'homme qu'elle aimait et quelle considere comme l'homme de sa vie et qui surtout assume, que certaine fille qui auront bien leur virginité anatomique mais qui auront perdu il y a bien longtemps leur virginité morale. Vous n'avez aucun moyen de verifier si sa purété est réelle ou erroné. Alors quesqui est le plus important une pureté moral ou une simple membrane?
Pour revenir sur la virginité masculine, on ne peut la verifier c net mais ma foi, il y aura un jugement dernier pour tous...
Et il est donc evident qu'une fille vierge ne vaut pas mieux qu'une fille qui ne l'ai pas...

Pour revenir sur la virginité masculine, on ne peut la verifier c net mais ma foi, il y aura un jugement dernier pour tous...
Et il est donc evident qu'une fille vierge ne vaut pas mieux qu'une fille qui ne l'ai pas...

Ahhhhhh je ne suis pas d'accord !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais les filles wake up ! On peut facilement savoir si un homme l'a fait ou pas, ne serait ce qu'avec sa façon de s'y prendre ! C'est flagrant !!

Ahhhhhh je ne suis pas d'accord !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais les filles wake up ! On peut facilement savoir si un homme l'a fait ou pas, ne serait ce qu'avec sa façon de s'y prendre ! C'est flagrant !!

mais non c'est pas flagrant, il a pas d'hymen, donc, scientifiquement et coraniquement, ce n'est pas prouvable...joke

une femme vierge aussi c'est flagrant, pourtant pas la peine de vérifier entre les jambes..

je ne pense pas que se soit flagrant car pour pouvoir comparer faudrai avoir un point de comparaison...
Et j'ai la certitude que certain mec qui ne sont plus vierge ne sont pourtant pas des as!!!

je ne pense pas que se soit flagrant car pour pouvoir comparer faudrai avoir un point de comparaison...
Et j'ai la certitude que certain mec qui ne sont plus vierge ne sont pourtant pas des as!!!

Non mais désolée :eek: On parle de s*** là !! Ne me dites pas qu'on peut pas voir la différence entre un homme qui sait ce que s'est et un homme qui n'a jamais vu une femme *** de sa vie et qui n'a jamais accompli l'acte !
J'espère que c'est une blague :eek:

Retour