Pourquoi passent-elles à l'acte

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion walia
  • Date de début Date de début
je ne pense pas que se soit flagrant car pour pouvoir comparer faudrai avoir un point de comparaison...
Et j'ai la certitude que certain mec qui ne sont plus vierge ne sont pourtant pas des as!!!

ah ca c'est clair, et c'est bien de le préciser.

c'est comme la fille plus vierge qui pense etre une bombe au lit juste parce qu'elle est déjà passée à la casserolle :eek:

Non mais désolée :eek: On parle de s*** là !! Ne me dites pas qu'on peut pas voir la différence entre un homme qui sait ce que s'est et un homme qui n'a jamais vu une femme *** de sa vie et qui n'a jamais accompli l'acte !
J'espère que c'est une blague :eek:

non c'est pas une blague, y a des hommes qui peuvent avoir eu des rapports a foison sans etre des maitre en la matiere...
En plus tu peut ne plus etre vierge et etre intimidé par la personne que tu as en face de toi... Y a tellement de Donnée que tu ne peut en aucun cas basé la virginité d'un homme sur son comportement en face de toi

ah ca c'est clair, et c'est bien de le préciser.

c'est comme la fille plus vierge qui pense etre une bombe au lit juste parce qu'elle est déjà passée à la casserolle :eek :

ach men cassrola nta ???

khass chi gamila moulati dial kesksou, hadik ou il y'a deux compartiments chi fouk chi :D qu'on ferme avec du tissu plein de farine pour que la vapeur n'échappe pas

w chouf tchouf

Plus sérieusement, dakchi ça s'apprend pas, ça part du feeling et surtout des sentiments, on peut etre nul avec un et une belle maitresse avec un autre,

Il n'existe pas de femme nulle, il n'existe que de mauvais amants :cool:

ach men cassrola nta ???

khass chi gamila moulati dial kesksou, hadik ou il y'a deux compartiments chi fouk chi :-D qu'on ferme avec du tissu plein de farine pour que la vapeur n'échappe pas

w chouf tchouf

Plus sérieusement, dakchi ça s'apprend pas, ça part du feeling et surtout des sentiments, on peut etre nul avec un et une belle maitresse avec un autre,

Il n'existe pas de femme nulle, il n'existe que de mauvais amants :coool:

hahaha...ghadi itferge3e lkesskass men 9oute la pression :D

je veux bien etre d'ac avec ta conclusion...mais y'a quand meme des femmes avec qui s'est plus facile d'etre un bon amant que d'autres :cool:

c'est vrai qu'il y a des filles dites vierges mais qui ont fait les 400 coups avec leur corps. et d'autres qui ne le sont plus, parce qu'elles ont cédé une seule fois et le regrettent. je préfère encore celles-là.

Chacun est RESPONSABLE DE SES ACTES, SES CHOIX et en assume les conséquences si conséquences il y a !...

Qu'est ce qui pousse des filles musulmanes à coucher avec un homme avant le mariage alors qu'elles savent que c'est un risque pour elles?
C'est de la folie,pression du mec...
Je voudrais comprendre.

Moi je pense que ce qu'elles veulent, c'est ressemblé à tout le monde ! Etre vierge maintenant c'est devenu ringard, que ce soit pour un garcon ou une fille ! Quand ils se mentent à eux même pour ressemblé à leurs amis, ils ont peur de se faire grillé a mentir, alors autant le faire une bonne foi pour toute comme sa au moins, elles sauront de quoi elles parlent !

C'est sheytan qui les poussent à faire ces erreurs.

Il a bon dos sheytan :D

Faut arreter de se prendre la tête, les femmes musulmanes sont des femmes comme les autres, avec leurs envies et leurs faiblesses.

C'est pas pour rien qu'Allah nous a totalement interdit les rapports homme/femme, parce que sur le long terme le desir arrive forcement et on risque de deraper.

Je pense qu'il y a diverses raisons au passage à l'acte... il peut y avoir par exemple une pression du mec qui fait qu'elle le fera pour ne pas le perdre ou tout simplement car elles en ont terriblement envie et que se retrouver dans une situation, une ambiance etc peut faire passer à l'acte.
Ensuite de nos jours de plus en plus de mecs acceptent de se marier avec une fille non vierge donc cela facilite aussi le passage à l'acte surtout si elle pense en son for intérieur que c'est l'homme de sa vie donc qu'il va l'epouser !!!!

zouina 3andake hade l'analyse une fille non vierge
tu encourage les filles de faire une telle chose?

Juste une question tu aime voir ta soeur comme c filles?

Pour moi c'est de lhypocrisie de dire je veux une fille vierge alor que de un soit elle a fait tout et nimporte quoi sans se faire devierger,ou alors elle s'est fait recoudre
Ce que je veux dire c'est quil faut conaitr ela persone et avoir confiance en elle sans la juger sur sa virgnité,comme tu dis elle a pu etre victime de viol ou autre!Par contre qu'on ne dise pas ahcelle ci es tplus vierge donc jen veux pas ou quoi que ce soit,car il ya milles autres facon detre dans le 7ram que de ne plus etre vierge!

exact! le truc c'est d assumer ces actes

Qu'est ce qui pousse des filles musulmanes à coucher avec un homme avant le mariage alors qu'elles savent que c'est un risque pour elles?
Je voudrais comprendre.

Parfois c ca l erreur il suffit qu elle couche une fois pour que le mec la laisse tomber avec la mentalité il dit qu elle ne sera pas la mere de ses enfants

Je voudrais comprendre.

La realite de la nature c est que les femmes aussi ont des pulsions sexuelles difficiles a controler

faut arreter avec la legende que la femme est froide comme un glacon jusqu au moment ou miracle elle est mariée et son mari allume le feu en elle apres la nuit de noce
et que il y a que les mecs pour avoir des envies ;
meme les femmes disent pour "excuser", les incartades des hommes " ah c est normal les hommes ca a des besoins , c est les hormones, c est juste un besoin naturel , pour l hygiene disait on dans le temps

eh bien les femmes c est pareil....
elles ont aussi des pulsions , des hormones qui les travaillent ,

mais chut faut pas le dire, c est pas moral

il n'y a aucune légende qui dit que la femme est froide comme un glaçon ... et ce n'est pas amoral qu'une femme aie une sexualité ( vécue ou pas ) .. au contraire c'est un signe de bonne santé !

La realite de la nature c est que les femmes aussi ont des pulsions sexuelles difficiles a controler

faut arreter avec la legende que la femme est froide comme un glacon jusqu au moment ou miracle elle est mariée et son mari allume le feu en elle apres la nuit de noce
meme les femmes disent pour "excuser", les incartades des hommes " ah c est normal les hommes ca a des besoins , c est les hormones, c est juste un besoin naturel , pour l hygiene disait on dans le temps

Tiens tiens

Tu veux nous dire que la femme est un "être humain normal" et qu'elle a des envies et qu'elle aussi ça lui arrive d'avoir envie de faire crack crack ?? :eek:

wili wili hchouma, hachak :D

Je voudrais comprendre.
Qu'est ce qui les attend? le châtiment de l'au delà ou une vie de vielle fille car pas halal ?

Je préfère voir des non vierges et non hypocrites que celles qui se vantent et disent tenir à ce bout de chair que pour se trouver un mari et rien d'autre...

Tout a fait d'accord, d'ou le fait qu'elles peuvent franchir le pas avant ce dit mariage. . .

avec tout le respect que je te dois, non ce n'est pas pareil !!

la femme contrôle trèès bien sa sexualité et ses envies, par contre ce qu'elle ne controle pas du tout, ce sont les sentiments

je pense que c'est plus grave que ça

Je pense que les hommes au fond d'eux même, pensent qu'ils sont autorisé à le faire, à cause d'une éducation pourrie et matchiste

Oui c evident qu'il y a de ça faut pas le nier car les parents mettent toujours en garde les filles et jamais les mecs...du moins si on ma mis en garde je m'en souviens pas :D

Je voudrais comprendre.
le desir a l'3awda, musulmanes ou pas musulmanes elles ont des hormones.
sma sab3a un risque ? et puis quoi encore ? galt lik de la folie.
quand t'auras essayé tu comprendras ce que tu as raté tout ce temps :D

Je voudrais comprendre.

pression du mec , bien sûr... elle en meurt d'envie, il lui en as donné envie ou elle lui en a donné envie. c'est aussi simple que ça, c'est de l'attirance tt simplement.
alors faut arreter avec cet angélisme vis a vis des filles... elles ont des pulsions tt comme les mecs.

Je voudrais comprendre.

Pression toutes seules.. elles ont faim... elles le font.

Arreter d esssayer de faire passer des catins pour des victimes des predateurs masculins.

Retour