Oui qui tisent qui fumentPourtant il y a bcp de maghrébines qui tisent..
Comme bcp de maghrébins qui tisent ét qui fument .
Chacun fait ses choix de vie ét aussi de couple ... La terre est vaste!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui qui tisent qui fumentPourtant il y a bcp de maghrébines qui tisent..
J avais connu une bladinette qui avait un faible pour le martini rouge mdrrrOui qui tisent qui fument
Comme bcp de maghrébins qui tisent ét qui fument .
Chacun fait ses choix de vie ét aussi de couple ... La terre est vaste!
Ét toi ta faiblesse c'était quoi ? Un scotch on The rock?J avais connu une bladinette qui avait un faible pour le martini rouge mdrrr
Non j ai jamais aimer l alcool ! Mois carbure au jus de fruit lolÉt toi ta faiblesse c'était quoi ? Un scotch on The rock?![]()
Pourquoi y vas tu?Sur place je me tape des barres à longueur de journée . . . je me croirais dans un cirque autour de clowns, tous les jours !
Ma parole que je n'éxagère pas !
Je pense que tu projettes tes attentes comme étant naturelles et universelles et en effet elles le sont pour toi...
Plusieurs choses me laissent cependant perplexe.
Tu mets au même rang la cigaretteet l'alcool qui sont pour moi deux choses totalement différente. En effet elles sont toutes les deux nocifs mais une à un impact sur le comportement que l'autre m'a pas...
L'alcool peut changer la personne , son fond, ses valeurs que la cigarette ne fait pas...
Mais passons consentrons nous sur la cigarette. Tu t'inventes de faux prétexte pour justifier ton choix, car ton titre devrait être à mon sens pourquoi je n'epouserais pas une femme qui fume...
le problème est surtout l'image sociale que cela renvoie dans nos communautés.
Fille vulgaire, légère, indépendante , occidantalise et ne soyons pas naïfs c'est le regard des autres et de la famille qui est important dans ce debat. C'est la vision ancrée depuis des décennies sur ce que devrait être la femme et celle ci devrait rester figée.
La cigarette à longtemps été réservé aux hommes et aux prostituée pas du a leur métier mais c' étais les seulesf femme qui avaient un salaire à elle et dont elles disposées comme elle l'entendait. Et ceci s'est ancrée dans vos cerveaux. D'autre cultures pourtant musulmanes accepte la fumeuses de cigarettes et de narguiles sans sourciller . Alors que chez nous c'est une p**e et une beurette à chicha.
Tout cela n'a donc aucun lien avec la nature mais bien avec la culture... Et ce qui est triste c qu'une cigarette ne devrais jamaisd déterminee la valeur d'une personne.
Après c'est un choix qui est respectable mais il faut être conscient des réelles motivations d'un rejet...
Absolument! La cigarette est très nocive et avec un impacte important sur le comportement.Reste avrc un fumeur qui n'a pas eu sa dose de nicotine dans la journée et tu verras que son comportement est changeant! Tu as juste envie de les encastrer dans un mur
Faut pas minimiser l'effet de la cigarette...c'est tout aussi nocif que l'alcool et la drogue! On croit à tord que c'est un moindre mal alors non!
Absolument! La cigarette est très nocive et avec un impacte important sur le comportement.
Tu dis ça car tu n'as pas lu mon thread. Respire un bon coup, relis tranquillement et tu verras que ce que tu viens de poster ne sert à rienContrairement à toi! Pour moi homme ou femme qui fume, boit ou se drogue....c'est pareil!
C'est autant laid et vulgaire chez l'homme que la femme!
Tu dis ça car tu n'as pas lu mon thread. Respire un bon coup, relis tranquillement et tu verras que ce que tu viens de poster ne sert à rien![]()
Par ailleurs je connais bcp de maghrébins dont les
Femmes ( maghrébines) fument . Ét eux ne fument pas
C'est stupide de répondre sur la base d'un titre,du coup c'est normal que tu dises n'importe quoi sur un simple préjugé sans avoir vérifier.Honnêtement non j'ai pas tt lu! Pas l'envie. Je me suis contenter du titre et des propos de xcertains ici et là!
Après avoir lu deux trois sujet à toi....j'ai la vague impression que tu es un donneur de leçon cherchant la polémique!
Donc non! Je ne relirais pas....
Heuuu quand on a la religion....on devrait pas accepter une personne qui boit, se drogue ou trouve normal de fumer! C'est pas logique d'accepter de rester avec une telle personne! Ça nuit à tt! Surtout si l'autre ne partage pas les mêmes vices!
Que Dieu nous en préserve!
Pourquoi y vas tu?
T'y sens tu chez toi quand tu vois tous ces ploucs autour de toi?Tu ne t'ennuies pas ou alors ça devient un terrain de jeu?Parceque c'est chez moi.
Je suis Marocain ^^
Moi j aime bien aller dans les cabaret typiquement Chaabi qd j suis au Maroc je me tape des barres c est trop marrant lolT'y sens tu chez toi quand tu vois tous ces ploucs autour de toi?Tu ne t'ennuies pas ou alors ça devient un terrain de jeu?![]()
C'est stupide de répondre sur la base d'un titre et du coup obliger que tu diss n'importe quoi sur la base d'un simple préjugé sans avoir vérifier.
Quand on a la religion, la vraie religion, on accepte l'autre tel qu'il (elle) est sans le juger! Moi je considère que juger l'autre est un vice aussi.
T'y sens tu chez toi quand tu vois tous ces ploucs autour de toi?Tu ne t'ennuies pas ou alors ça devient un terrain de jeu?![]()
Je ne suis pas d'accord.
Il ne s'agit pas de jugement...mais de bon sens.
La religion doit dicter nos actes....cmt se dire muslim si on accepte l'alcool chez soi comme étant normal? Quelle éducation donnée aux enfants?
Dans ce cas, ne surtout pas dire que la religion à une place de premier ordre! Comme le fait d'accepter de rester avec une personne qui prie pas et ne jeune pas!
Ils sont plus faciles à vivre ils rechignent moins sur le ménage et la cuisineJ'aime les blediens (un peu) pratiquement tous les hommes avec qui je me suis projetée voire + étaient nés au bled ; )
Je suis d'accord sur le fait que tu ne sois pas d'accord.... mais pour le reste je en partage pas ton point de vue.
Lol c'est déjà ça!
Je suis une personne qui part du principe qu'on doit être en accord avec ses principes! Les miens sont l'importance d'être avec une personne qui partage les mêmes
Ça reste illogique pour moi, de faire sa vie suivant un chemin et être avec une personne qui va à l'opposé! Tout ça au nom de l'amour.....la.bonne blague.
Personne ? Are you sure?Pourquoi personne ne veut d'une femme qui fume ou qui boit?
en effet (vers le mieux inshAllah)Oui et meme dans la meme personne à différent moment de sa vie.
Tout à fait ce qui montre bien que c'est avant tout un fait culturel.Je comfirme Liban Syrie Jordanie tu voie les femme fumer devant leur marie et en Égypte les femme fume le narguilés aussi
Je ne saurais être si catégorique...Ils sont plus faciles à vivre ils rechignent moins sur le ménage et la cuisine
Oui y'a de toutJe ne saurais être si catégorique...
Serais-tu un chat du bled ? : )
Je voulais dire, dans quelle contrée as-tu chassé tes premières souris ?Oui y'a de tout
Non un chat d'Europe propre vacciné et nourri lol
Contrée Européenne mais on a tous en soi du chat bledien il n'y a pas encore de mutation génétiqueJe voulais dire, dans quelle contrée as-tu chassé tes premières souris ?
Oui y'a de tout
Non un chat d'Europe propre vacciné et nourri lol
Mdr tout à faitContrée Européenne mais on a tous en soi du chat bledien il n'y a pas encore de mutation génétique