Pourquoi personne ne veut d'une femme qui fume ou qui boit?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Aboubakri
  • Date de début Date de début
ce genre de femme personne est repoussant pour une majorité d'homme: les croyants ne veulent pas d'une femme pareil pour des raisons claires pour tout le monde et les gens basiques n'ont veulent pas pour des raison instinctives dont j'ai parlé plus haut, une femme qui boit ou qui fume ou autre, ne donne pas l'image de la bonne mère.Or les hommes ne peuvent fonder une famille qu'avec une femme qui donne l'impression qu'elle sera une bonne mère.

Ce genre de femmes t'emmerdent. :cool:

Faut etre malade, une égocentrique au stade final pour le croire!
J'espère que tu te calmera en sachant que non je ne te vise nullement....le monde ne tourne pas autour de ta petite personne.

Apprends également à ne pas insulter les autres (malade, egocentrique) et surtout, à bien utiliser les fonctions "+cication"et "répondre" car si tu ne voulais pas parler de "ce genre de femmes", tu aurais pu éviter de citer un post qui est une attaque personnelle gratuire.

Je te laisse avec l'autre cannibale, vous avez l'air de bien aimer manger la chair de vos frères humains.

Apprends également à ne pas insulter les autres (malade, egocentrique) et surtout, à bien utiliser les fonctions "+cication"et "répondre" car si tu ne voulais pas parler de "ce genre de femmes", tu aurais pu éviter de citer un post qui est une attaque personnelle gratuire.

Je te laisse avec l'autre cannibale, vous avez l'air de bien aimer manger la chair de vos frères humains.
Y a rien à faire en faite j'ai beau te dire que ce n'est pas toi, ça change rien.
Y a moyen de se soigner car c'est une maladie grave et je ne te le dis par ironie ou méchanceté mais pour ton bien, les pires malades sont ceux qui ne le savent pas.

Y a rien à faire en faite j'ai beau te dire que ce n'est pas toi, ça change rien.
Y a moyen de se soigner car c'est une maladie grave et je ne te le dis par ironie ou méchanceté mais pour ton bien, les pires malades sont ceux qui ne le savent pas.

Tu as tout dit... en espérant que tu réfléchisses à ta propre condition.

Je t'avais laissé une issue pour t'en sortir et au lieu de reconnaitre que, finalement, il ne fallait pas citer cette cannibale, tu t'enfonces encore plus.

Yallah yallah, sir beddel sa3a bokhra.

ce genre de femme personne est repoussant pour une majorité d'homme: les croyants ne veulent pas d'une femme pareil pour des raisons claires pour tout le monde et les gens basiques n'ont veulent pas pour des raison instinctives dont j'ai parlé plus haut, une femme qui boit ou qui fume ou autre, ne donne pas l'image de la bonne mère.Or les hommes ne peuvent fonder une famille qu'avec une femme qui donne l'impression qu'elle sera une bonne mère.
enfin tu es arrivé a cette conclusion , pourtant je l avais déjà dite .

Bien entendu il y a aussi beaucoup de femmes intelligentes bien éduquées et bien conseillées qui refusent de vivre avec un homme dont la faiblesse et la situation morale est tellement catastrophiques qu'il accepte de dépenser sa santé et son argent pour du poison.
Ce thread ne s'adresse pas aux croyants (sinon je l'aurais posté ailleurs) mais à tout le monde afin d'expliquer les mécanismes basiques qui produisent le blocage envers ce genre de femmes.
Un homme lamda est attiré par une femme qui répond aux critères biologiques suivants:
La femme doit absolument pouvoir donner l'impression qu'elle est en bonne santé, qu'elle est pleine de vitalité, qu'elle est capable de porter des enfants et les mettre au monde en bonne santé, elle doit démontrer aux yeux de l'homme qu'elle possède un stock de gène de qualité. Il est clair que tout cela se fait de manière inconsciente, que c'est du domaine du biologique, après vient se qu'on nomme la culture et qui traduit et sublime tous ces comportements basiques et instinctifs en quelque chose qui semble plus "romantique".
Voila pourquoi une femme droguée au tabac, alcool ou autres révulse ou est méprisée, car le mec ne peut pas inconsciemment se projeter avec qu'elle, il ne la voit pas tout simplement comme une future mère. Au mieux elle sera une de ces femmes que l'on "essaye" avec qui on s'entraine, on s'amuse au pire elle ne sera pas calculer, tout cela à cause de l'image de "non future mère" qu'elle renvoie.

Le tabac est rien comparé aux millions de toxines que tu bouffes et respires...
Passe une année dans une grande mégalopole et tu verras l'impacte des merd.es respirées et avalées sur ton organisme même en étant sportif...

Tu sais mon ami ce que tu raconte et vraiment faux a 1oo%%% l image de la petite sainte cest ceux la qui faut avoir peur de nos jours elle te dise moi nn jamais j'ai fais ceci cela alors qu elle a fait les pires trucs qui existe. Alors ne juge pas les filles ou femmes qui fume qui boivent ... Juste dire allah les guides dans le bon chemin et tu serais bien n étonné de nos jours c'est ce genre de femme qui deviennent des bonnes maman et epouse

Tu sais mon ami ce que tu raconte et vraiment faux a 1oo%%% l image de la petite sainte cest ceux la qui faut avoir peur de nos jours elle te dise moi nn jamais j'ai fais ceci cela alors qu elle a fait les pires trucs qui existe. Alors ne juge pas les filles ou femmes qui fume qui boivent ... Juste dire allah les guides dans le bon chemin et tu serais bien n étonné de nos jours c'est ce genre de femme qui deviennent des bonnes maman et epouse
Je ne juge pas man, je fais une analyse du rejet de ses femmes ou de ces hommes, meme si pour ces derniers malheureusement il y a moins de problème, car certaines femmes sont prêtes à accepter n'importe quoi a partir du moment ou elles sont "folles d'amour" d'ou l'importance du wali.

[QUOTE="Aboubakri, post: 13832623, member: 380474"La femme doit absolument pouvoir donner l'impression qu'elle est en bonne santé, qu'elle est pleine de vitalité, qu'elle est capable de porter des enfants et les mettre au monde en bonne santé, elle doit démontrer aux yeux de l'homme qu'elle possède un stock de gène de qualité.

Voila pourquoi une femme droguée au tabac, alcool ou autres révulse ou est méprisée, car le mec ne peut pas inconsciemment se projeter avec qu'elle, il ne la voit pas tout simplement comme une future mère.[/QUOTE]

Ha la la : et dire que certaines femmes n'ont jamais bu ou fumé et pourtant ne pourrons jamais " mettre bas' une progéniture pour ce type d'homme ( celui dont l'inconscient ne cherche qu'une pondeuse )

Aboubakri ; nouvel imam de Bladi dont le but est de détrôner Monseigneur Chalghoumi

smilleyquiseprosterne

Moi je fume la clope je bois l'apéro quand l'occaz se présente et mon mari de même et mon ex mari aussi booouuuhoouuuu je crois que je vais finir en enfer mdr arrêtes de juger le comportement des gens et occupes toi de toi chacun mène sa vie comme bon lui semble, ce qui est mauvais c'est les excès et ça vaut dans tout, comme dans l'excès de rappel moralisateurs et inculpateurs

Retour