Pourquoi Pleins de principes pour l'apparences?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mekcool93
  • Date de début Date de début
bahh y'a tjs des gens comme ca
mais t'a raison je ne comprend pas pk certaines personnes se permettent de le faire et tu les trouves en plus entrain de donner des leçons de morale lol

mes respects.
ca depend de la definition de principes je pense qu'aucun de nous ne vit sans principes.

oui

pour moi l essentiel

c est jamais faire du mal à personne

sourire lillah fi sabil ellah

aimer bcp bcp Dieu et essayer de ne pas le fâcher

aimer sa famille, ses amis et ne jamais avoir de rancune

avoir de la clémence

je ne les suis pas forcément mais j essaye

oui

pour moi l essentiel

c est jamais faire du mal à personne

sourire lillah fi sabil ellah

aimer bcp bcp Dieu et essayer de ne pas le fâcher

aimer sa famille, ses amis et ne jamais avoir de rancune

avoir de la clémence

je ne les suis pas forcément mais j essaye

bahh oui je suis d'accord avec toi

disons que j'ai presque les memes sauf que c'est pas evident on essaye en tout cas ;)

ca m'a donnée une idée de discussion lol

On juge tous à un moment ou à un autre, le degré diffère mais le principe est le mm!

dés que nous ne comprenons pas qq chose, on a tendance à juger!

or, on ne comprends pas tout, par conséquent on juge forcément à un moment donné.

J'ai remarquer que pleins de femmes et d'hommes sont plein de principes sur le papiers, et dès qu'ils sont dans la vrai vie, il n'y a plus personne.

parce qu'on n'attrape pas les mouches avec du vinaigre pardi !

bcp n'aiment pas la vérité, ils veulent qu'on leur dise ce qu'ils veulent entendre..

mais tu as raison, les masques finissent tjrs par tomber ;)

Et pourquoi tu les jugent? de dire c'est des laches, c'est te poser en tant que personne détentrice d'un principe, mais l'utiliser pour critiqué une autre communauté de principe n'est pas un bon principe.
au fait c'est bon la tarte a la fraise?

Attends, je les juge pas je dis ce que je pense (c'est un de mes principes). On n'a plus le droit de parler ici ??? :rolleyes: Ensuite ces personnes elles font ce qu'elles veulent je m'en fiche complètement. Qui suis-je pour les juger ? :rolleyes:

Et oui je kif la tarte à la fraise.

je suis d accord avec toi
je ne comprends pas non plus !! !

bonsoir
tu es d'accord avec qui? avec moi? insatis? merci je suis heureux de savoir et connaitre que je n'ai pas et je suis pas seul à avoir cette pensé quoique, je maintiens mes propos je vois et je remarque qu'il y a que maghrébines et maghrébins et en général musulmans où nous confondons tout
1) la malice pour l'intelligence
2) la ruse pour la traitrise
3) le OUI pour le NON
4) la liberté pour le libertinage
5)la sagesse pour la faiblesse
6)la franchise pour la vulgarité
7) l'amitié pour le copinage
8) l'estime pour la drague etc...... je peux citer jusqu'à demain matin sachant que nous ne changerons jamais tant que nos esprits ils sont tordus
bonne soirée

Retour