Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai remarquer que pleins de femmes et d'hommes sont plein de principes sur le papiers, et dès qu'ils sont dans la vrai vie, il n'y a plus personne.
J'ai le principe de ne pas juger l'autre.
Mon seul principe c'est d'en avoir aucun.
Peut-on vivre ss pricinpes ?
Allez tu me ponds un texte de 100 lignes![]()
Peut-on vivre ss pricinpes ?
Allez tu me ponds un texte de 100 lignes![]()
Parfaitement et je serai même d'avis à dire que l'on vit "mieux" sans principes.
Les 100 lignes ...c'est par principe que tu les exiges ou déformation professionelle?![]()
non
pour moi la vie est un tunnel noir obscure
et mes principes sont la canne qui me permet de tâter mon chemin pour arriver à en voir le bout
sans mes principes je vaut un 0
J'ai remarquer que pleins de femmes et d'hommes sont plein de principes sur le papiers, et dès qu'ils sont dans la vrai vie, il n'y a plus personne.
mes respects.
ca depend de la definition de principes je pense qu'aucun de nous ne vit sans principes.
Des lâches c'est tout![]()
oui
pour moi l essentiel
c est jamais faire du mal à personne
sourire lillah fi sabil ellah
aimer bcp bcp Dieu et essayer de ne pas le fâcher
aimer sa famille, ses amis et ne jamais avoir de rancune
avoir de la clémence
je ne les suis pas forcément mais j essaye
Et pourquoi tu les jugent? de dire c'est des laches, c'est te poser en tant que personne détentrice d'un principe, mais l'utiliser pour critiqué une autre communauté de principe n'est pas un bon principe.
au fait c'est bon la tarte a la fraise?
je suis d accord avec toi
je ne comprends pas non plus !! !