A
AncienMembre
Non connecté
oh ! mais c'est une très bonne nouvelletu commenceras ta recherche ?
![]()
rechercher quoi???
je vais travailler le gri gri oui! sans ça! je finis vieille fille
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oh ! mais c'est une très bonne nouvelletu commenceras ta recherche ?
![]()
tu vas bien le pire des moches?Moi pas comprendre!![]()
Un marirechercher quoi???
je vais travailler le gri gri oui! sans ça! je finis vieille fille![]()
Un mari
Bon courage
Ah oui donc ca y est tu m'as évincé comme ca sans scrupule ?!?
tu vas bien le pire des moches?
Je vous croyais pas aussi méchantsCa va hmdl alors tu as debeur un gibier ici ou pas encore ?
normal! tu fais des manieres..genre je ne vous conner plus je pars me bronze avec mon keum bientot!
Franchement bien fait pour toi![]()
Je vous croyais pas aussi méchants
Tu n'as qu'à le saisirj'ai repéré deux trois gourou et chamane!! mon bonheur est à porté d'un gri grije le sens ^^
je ne veux deber ala rien xD si toi tu veux deber vas-y je te laisse le terrain libreCa va hmdl alors tu as debeur un gibier ici ou pas encore ?
normal! tu fais des manieres..genre je ne vous connait plus je pars me bronze avec mon keum bientot!
Franchement bien fait pour toi
Tu m'as surtout reservé une belle disquette pour moi toute seulemais non, je te réserve un message pour toi seule
comme ça on discutera tranquille![]()
mais non, on t'aime bienJe vous croyais pas aussi méchants![]()
tu es la première à qui je réserve cette disquetteTu m'as surtout reservé une belle disquette pour moi toute seule![]()
je ne veux deber ala rien xD si toi tu veux deber vas-y je te laisse le terrain libre
tu kobe zit sur le feu toi
Alors voyons, j'ai besoin d'étudier leur CVs![]()
Ah c'est vrai; j'ai zappé l'essentielEt n'oublie pas les lettres de motivation c'est très important![]()
Lucky me !tu es la première à qui je réserve cette disquette
Je ne pense pas qu'une tape suffise d'ailleurs !![]()
Lucky me ! La première pour aujourd'hui quel honneur
Euuuh normalement c'est zite sur le feu pas l'inverse... ne me remercie pas le bogoss des bogoss à ton service
Alors voyons, j'ai besoin d'étudier leur CVs
une fessée p-ê ?Je ne pense pas qu'une tape suffise d'ailleurs !
ça c'est sûrQuand on bosse trop on est pas sur bladi![]()
vous méritez le meilleur du meilleur, la crème des crèmeson mérite ce qui se fait de mieux en plus
tu sais qu'il y a même un concours "file dans ta chambre"?file dans ta chambre insolent personnage
ah c'est vrai, où est-elle passé?Mais j'ai rien fait moi elle est où @Mercipapa![]()
rigole rigole genre "bogoss des bogoss"
mais j'ai tout resumé mon ami![]()