BigLiar
C'est compliqhhhhhhé
attends je vais preparer le diner a mon mari...et je reviens pour te repondre![]()
mabghit 3cha
ghir choufa mennek odhika zwina tjaji 3lya et tanassenni denia et hmoumha
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
attends je vais preparer le diner a mon mari...et je reviens pour te repondre![]()
ce qui me tue c'est la meuf qui te fait le sourire et après te sors une excuse bidon
3wacher hadi koun werritek
Des fois c'est vraiment saoulant d'entendre dire des phrasesidiotes du style" j'ai pas de portable"," oui,je sais, mon copain aussi me dit que je suis charmante"," " non,j'habite pas Paris,je suis en voyage", "je suis fiancée", "mon mari m'attend" . Pourquoi la plupart mentent ( excusez moi,pour celles qui sont sincères quand elles disent ca, mais franchemenent il y a trop de filles menteuses,vous le savez vous même avec celles de votre entourage...)
ps : c'est fini les plans de drague pour moi : (
Mdr wé t'a aussi celle qui fait sa coquine pendant qu'il la drague et au bout du compte lui met un de ces rateaux mn dakchi rfi3
3wacher?? mafrassich lakhbar![]()
sera remplacer pas : qui est le taux de reussite des tes plans de dragues ?![]()
c'est fini les plans de drague pour moi : (
mabghit 3cha
ghir choufa mennek odhika zwina tjaji 3lya et tanassenni denia et hmoumha :rouge :
t'as change d'avis??![]()
Ai je mis en doute une seule fois ta bonne éducation ? NON....juste tes préjugés contre les maghrébines !
Il serait bon que tu en rencontres plus souvent pour t'enlever cette mauvaise image d'elles !
les filles mal éduquées, il y en a dans toutes les communautés !
yam allah koulha 3wacher surtout mli tatkoun amoureux ............ :rou:
no jamais je suis fideleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
YouTube - julio iglesias - fidèle
Je veux bien developper,mais j'ai remarqué la presence de bladi et cuty,
donc j'evite les problemes
Je veux bien developper,mais j'ai remarqué la presence de bladi et cuty,
donc j'evite les problemes
no jamais je suis fideleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
c'est parce qu'elles ont marres des dragueursDes fois c'est vraiment saoulant d'entendre dire des phrasesidiotes du style" j'ai pas de portable"," oui,je sais, mon copain aussi me dit que je suis charmante"," " non,j'habite pas Paris,je suis en voyage", "je suis fiancée", "mon mari m'attend" . Pourquoi la plupart mentent ( excusez moi,pour celles qui sont sincères quand elles disent ca, mais franchemenent il y a trop de filles menteuses,vous le savez vous même avec celles de votre entourage...)
ps : c'est fini les plans de drague pour moi :
un homme averti en vaut 2.....
attend que Bladi et Cuty aillent se coucher et développe !
Peut etre bladi,il va dormir
Mais hadik el moussiba,elle est en Amerique et il fait jour
Donc c'est à moi d'y aller dormir
Sur Ce site on peut plus respirer
Bladi le jour
et cuty la nuit
Je prefere vivre en Iran et pas à bladinet
Bonne nuit Aster
Peut etre bladi,il va dormir
Mais hadik el moussiba,elle est en Amerique et il fait jour
Donc c'est à moi d'y aller dormir
Sur Ce site on peut plus respirer
Bladi le jour
et cuty la nuit
Je prefere vivre en Iran et pas à bladinet
Bonne nuit Aster
c'est parce qu'elles ont marres des dragueurs![]()
hamdoullah ana machi drageur
ouuuuuuuuuuuuuuuf tu ma soulagé akhouya![]()
inta t'es pas un dragueur. mais
papahom
Des fois c'est vraiment saoulant d'entendre dire des phrasesidiotes du style" j'ai pas de portable"," oui,je sais, mon copain aussi me dit que je suis charmante"," " non,j'habite pas Paris,je suis en voyage", "je suis fiancée", "mon mari m'attend" . Pourquoi la plupart mentent ( excusez moi,pour celles qui sont sincères quand elles disent ca, mais franchemenent il y a trop de filles menteuses,vous le savez vous même avec celles de votre entourage...)
ps : c'est fini les plans de drague pour moi![]()
oui mais pk tu les drague mdrr c mieux de laisser faire les choses
tu peux mettre une photo plus claire pour savoir si tu merite d'etre draguer![]()
tu peux mettre une photo plus claire pour savoir si tu merite d'etre draguer![]()
j'espére que c ironique![]()
je vais attendre bcp ?![]()
alors tu aime ?
laisse le chapeau mais ouvre le 3/4
c'est pa la tete seule qui est un critère pour raguer![]()
j atend que tu me demande en mariage pour l ouvrir
euh ca c'est pas des filles coincées c'est que soit t'es relou soit t'es trop moche![]()