myself000
VIB
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
kesskisspass?
3lach tathamha b la mocheté a sahbi
on sais jamais tkoun hya la future femme dial chi bladinaute et si possible ikoun sahbek
tloub sma7a
ou chkoune had le bladinaute?
ma i koune ghir sga3 dial tim92
oui
hadak khal3ni ghir saket 3la da9tou
ps : werrih werrih wila mabghach zid okhalih![]()
nan on dit wrrih wrrih ou ila 3ma khelih![]()
Des fois c'est vraiment saoulant d'entendre dire des phrasesidiotes du style" j'ai pas de portable"," oui,je sais, mon copain aussi me dit que je suis charmante"," " non,j'habite pas Paris,je suis en voyage", "je suis fiancée", "mon mari m'attend" . Pourquoi la plupart mentent ( excusez moi,pour celles qui sont sincères quand elles disent ca, mais franchemenent il y a trop de filles menteuses,vous le savez vous même avec celles de votre entourage...)
ps : c'est fini les plans de drague pour moi![]()
J'ai toujours dit la vérité moi ! khéybo3a jeu3![]()
iwa allah i3tina sa3d lkhaybat D
ila mabghach goul bssmellah nta
nta 3arfhoum ktar menni nta takhtar lkhouk eddarwich li khtaritiha ngoul 3liha bissmi allah :rge:
ps : chouf lya chi we7da li 3amarha macharkat f sex and only sex![]()
i teb3ek ghér zkér o l3edyane a khoya![]()
nta 3arfhoum ktar menni nta takhtar lkhouk eddarwich li khtaritiha ngoul 3liha bissmi allah
ps : chouf lya chi we7da li 3amarha macharkat f sex and only sex
wa lah yé3téna ojhek![]()
ila kanou l3adyan comme twa allah ikter men mtalhoum
ps : wan3a9houm bidya bzouj :rge:
khoudi soura dial l9amar et diriha comme masque :roe:
wa ana bghit ojhek
ane chbe3 féh tsserfé9
sara7a tgal ! 'lah ékhléha sel3a"
ps : malk lowate ?![]()
Des fois c'est vraiment saoulant d'entendre dire des phrasesidiotes du style" j'ai pas de portable"," oui,je sais, mon copain aussi me dit que je suis charmante"," " non,j'habite pas Paris,je suis en voyage", "je suis fiancée", "mon mari m'attend" . Pourquoi la plupart mentent ( excusez moi,pour celles qui sont sincères quand elles disent ca, mais franchemenent il y a trop de filles menteuses,vous le savez vous même avec celles de votre entourage...) :
Des fois c'est vraiment saoulant d'entendre dire des phrasesidiotes du style" j'ai pas de portable"," oui,je sais, mon copain aussi me dit que je suis charmante"," " non,j'habite pas Paris,je suis en voyage", "je suis fiancée", "mon mari m'attend" . Pourquoi la plupart mentent ( excusez moi,pour celles qui sont sincères quand elles disent ca, mais franchemenent il y a trop de filles menteuses,vous le savez vous même avec celles de votre entourage...)
si j'était une femme je t'aurais donné un faut numéro : D
une fois un pot de colle voulait le mien, et je connaissais son numéro en plus, car tout le quartier l'avait.
il me demande mon numéro (je peux avoir ton numéro, STP ?), je lui donne le sien, le hmar il l'a noté
et c'est quand il a fini de le noter qui me dit : mais c'est le mien ?!!!
je dis : oui tu m'as demandé ton numéro, non ?
ps : c'est fini les plans de drague pour moi =(
une fois un pot de colle voulait le mien, et je connaissais son numéro en plus, car tout le quartier l'avait.
il me demande mon numéro (je peux avoir ton numéro, STP ?), je lui donne le sien, le hmar il l'a noté
c'est une façon à elles de vous rejetter, vous les moches gosses![]()
Bonjour BigLiar,Des fois c'est vraiment saoulant d'entendre dire des phrasesidiotes du style" j'ai pas de portable"," oui,je sais, mon copain aussi me dit que je suis charmante"," " non,j'habite pas Paris,je suis en voyage", "je suis fiancée", "mon mari m'attend" . Pourquoi la plupart mentent ( excusez moi,pour celles qui sont sincères quand elles disent ca, mais franchemenent il y a trop de filles menteuses,vous le savez vous même avec celles de votre entourage...) :-D
Bonjour BigLiar,
Je te félicite davoir eu le courage douvrir ce sujet abordant la philosophie de la femme. Tbarkallah alik, mon frère, et que Dieu multiplient la production des révolutionnaires comme toi.
Les comportements que tu as décrits sont spécifiquement les comportements des nanas vivant au Maroc Et la grande partie de ces nanas font genre quelles naiment pas être draguées alors quau fond, elles sont obsédées par la drague et la voient bizarrement partout et elles deviennent complexées quand elles cessent dêtre draguées par la gente masculine Tu nas quà essayer de demander lheure à une de ces nanas, machinalement elle va te répondre « Wili ! Laisse-moi tranquille ».
Ces nanas, comme je tai dit en haut, sont obsédées par la drague Elles rêvent dêtre draguées Et elles commencent à développer des complexes quand elles cessent dêtre la cible de la drague venant de la gente masculine Et là, elles deviennent psychiquement prêtes à faire nimporte quoi pour être draguées Elles peuvent changer leur style vestimentaire, leur coiffure, colorer leurs cheveux, porter des lentilles, etc. Elles deviennent même prêtes à changer leurs habitudes et leur mode de vie pour pouvoir séduire et attirer la gente masculine.
Ces nanas, comme je ne tai pas dit en haut, sont des assoiffées de la drague qui considèrent les hommes comme des puits de la drague En assouvissant leur soif, elles vont tabandonner et partir pour chercher un nouveau puit de la drague Si tu leur offres un peu deau de la drague qui ne va pas assouvir leur soif, tu vas gagner leur fidélité et elles vont continuer de tourner autour de toi pour avoir des nouvelles gouttes de leau de la drague.
Jimagine que tu es machallah intelligent et que tu vas facilement décrypter le message que jai voulu te transmettre En draguant précipitamment une nana de ce modèle, elle va tignorer et elle va te zapper par les prétextes que tu as mentionné en haut Mais en la cuisinant un temps et en lui offrant limpression quelle ne compte rien pour toi un autre temps, tu vas susciter son intérêt dêtre draguée par toi et elle va machinalement commencer à tourner autour de toi Et si elle sapproche, fais semblant que tu ne le calcules même pas comme ça elle va sapprocher plus de toi, et toujours fais semblant que tu ne calcules même pas sa présence autour de toi et quil ne vaut rien pour toi et comme ça elle va sapprocher plus de toi et sattacher plus à ta personne et là, tu vas lavoir dans tes poches Et en layant dans tes poches, ne la gâte pas trop et nassouvit pas amplement sa soif comme ça elle restera toujours fidèle à toi.
Wa salam aleykoum wa rahmatoullah wa barakatouh.
MEMJNQ