BigLiar
C'est compliqhhhhhhé
ana? walakin nta bayna fik ti9a f nefss bla 9yess
il m'en faut beaucoup bach nkoun malheureuse, et comme a dit Rose70 il faut vous dompter nta w sa7bek, vous êtes pas méchants :langue:
oui taye9 o3aye9
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ana? walakin nta bayna fik ti9a f nefss bla 9yess
il m'en faut beaucoup bach nkoun malheureuse, et comme a dit Rose70 il faut vous dompter nta w sa7bek, vous êtes pas méchants :langue:
oui taye9 o3aye9![]()
Des fois c'est vraiment saoulant d'entendre dire des phrasesidiotes du style" j'ai pas de portable"," oui,je sais, mon copain aussi me dit que je suis charmante"," " non,j'habite pas Paris,je suis en voyage", "je suis fiancée", "mon mari m'attend" . Pourquoi la plupart mentent ( excusez moi,pour celles qui sont sincères quand elles disent ca, mais franchemenent il y a trop de filles menteuses,vous le savez vous même avec celles de votre entourage...) : D
ps : c'est fini les plans de drague pour moi![]()
Oulala ....
Ca c'est soit que tu ne les interesses pas , soit t'es vraiment repoussant soit elles sont deja casees soit elles font les timides ..............
Soit tu pues trop de la gueule![]()
waw. tu vas pas avec le dos de la cuillére![]()
je suis pas mechante j'essaye de trouver les raisons pour lesquelles il se reçoit des gros rateaux ...
Remercier moi au moins
en arabe ou bien en francais?![]()
En arabe , en français , en allemand ...............
Je le merite bien non ?![]()
ewa alala baraka allaho fik.
merci
gracias
thank you![]()
Wa fik barakat Allah
Y a pas de quoi , c'est quand vous voulez a sidi .
Ps: J'espere que biglar ne va pas se vexer pour mon intervention![]()
je suis moche alalla masasa
tjarbi m3aya :
je suis moche alalla masasa :roug e:
tjarbi m3aya![]()
pas d'accord avec toi alghzal de bladi
arrete ! peut etre que les filles te trouvaient simplement trop bien pour elles
ana khayeb otathssadni asahbi
masda9tich :
tu es mon meilleur ami et tu le sais bien. j'aime te taquiné![]()
hanta khla3ti massasa hta mchat menha la7lawa![]()
Des fois c'est vraiment saoulant d'entendre dire des phrasesidiotes du style" j'ai pas de portable"," oui,je sais, mon copain aussi me dit que je suis charmante"," " non,j'habite pas Paris,je suis en voyage", "je suis fiancée", "mon mari m'attend" . Pourquoi la plupart mentent ( excusez moi,pour celles qui sont sincères quand elles disent ca, mais franchemenent il y a trop de filles menteuses,vous le savez vous même avec celles de votre entourage...)
Des fois c'est vraiment saoulant d'entendre dire des phrasesidiotes du style" j'ai pas de portable"," oui,je sais, mon copain aussi me dit que je suis charmante"," " non,j'habite pas Paris,je suis en voyage", "je suis fiancée", "mon mari m'attend" . Pourquoi la plupart mentent ( excusez moi,pour celles qui sont sincères quand elles disent ca, mais franchemenent il y a trop de filles menteuses,vous le savez vous même avec celles de votre entourage...)
c'est parceque tu sais pas dragué ou que tu les saoules tout simplement.
non tout simplement je suis moche![]()
Arretes de dire que t'es moche ! Kolla wa7ed o kifach khel9o Allah sob7an Allah !
Et puis je vais te dire qu'une fille ne fait pas attention seulement a l'apparence physique , si c'est un bogoss mais un gros salopard il aura franchement pas plus de chance avec une fille !
non tout simplement je suis moche![]()
et alors ...moi aussi je suis moche...pourtant ça marche.
non tout simplement je suis moche :rou ge:
Je confirme oui... parole de menteur..
T'es comment toi ? Mets ta photo en profil... !
Moi, ma photo, aprés toi ...
Parce tout simplement, il y'a des hommes qui ne savent pas draguer, ils n'ont pas la finesse de le faire![]()
Parce tout simplement, il y'a des hommes qui ne savent pas draguer, ils n'ont pas la finesse de le faire![]()
Des fois c'est vraiment saoulant d'entendre dire des phrasesidiotes du style" j'ai pas de portable"," oui,je sais, mon copain aussi me dit que je suis charmante"," " non,j'habite pas Paris,je suis en voyage", "je suis fiancée", "mon mari m'attend" . Pourquoi la plupart mentent ( excusez moi,pour celles qui sont sincères quand elles disent ca, mais franchemenent il y a trop de filles menteuses,vous le savez vous même avec celles de votre entourage...) : D
ps : c'est fini les plans de drague pour moi : (